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Les fibres de coco améliorer la digestion et réduire le cholestérol

Les fibres de coco améliorer la digestion et réduire le cholestérol

De nombreux aliments sont reconnus pour leurs grandes quantités de fibres, comme les fruits, le pain de blé entier et le son de blé. Mais, une alimentation riche en ce type de nutriments passe souvent inaperçue par ceux qui sont à la recherche d'une alimentation plus saine. La noix de coco est essentiellement composé d'eau, de matières grasses et de fibres.

par rapport à d'autres aliments, les fibres de noix de coco sont de qualité supérieure et la quantité. Environ 70% des hydrates de carbone sont les fibres de noix de coco qui ne sont pas facile à digérer, bon pour ceux qui veulent ou ont besoin d'adopter un régime faible en calories. Une consommation adéquate de fibres facilite le transit intestinal et l'élimination des déchets et de leurs toxines. Par conséquent, la consommation de noix de coco laisse plus facile à contrôler la multiplication des bactéries et des champignons nuisibles à la santé.

Alimentation Les fibres alimentaires

Le rôle de la fibre dans le corps aide à réduire le cholestérol et le risque de maladies cardiaques, le contrôle de l'hypertension artérielle et le diabète et lutter contre les maladies intestinales telles que le cancer du côlon et du syndrome du côlon irritable.

Mais les avantages des fibres de noix de coco consommateurs ne s'arrête pas là. La recherche suggère qu'ils peuvent traiter l'obésité, les hémorroïdes, la protection contre l'appendicite, diverticulite, hernie hiatale, calculs biliaires, la colite, l'hypoglycémie, du sein et cancer de l'ovaire, la candidose, la dépression et l'irritabilité.

Pour ceux qui l'ignorent, les fibres de la noix de coco agissent comme un aliment sain pour la flore intestinale. Adoptez-les dans votre alimentation. J'indique l'utilisation quotidienne d'une ou deux cuillères à soupe (dessert) par jour. Vous pouvez le mélanger avec des boissons, des soupes, des céréales chaudes, de la crème glacée, etc. Une étude récente, qui a ajouté huit à neuf grammes de fibres à la consommation moyenne, a indiqué une réduction de 21% du risque de crise cardiaque. Pour ce faire, remplacez simplement le pain blanc par du pain à grains entiers ou des céréales à grains entiers.


Rencontrez des pièges qui peuvent laisser votre salade de calories

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La lumière et une faible salade en calories, qui, conformément à la recommandation unanime du nutritionnistes, doit toujours être présent dans les repas, peuvent transformer une pompe combiné avec des sauces et des accompagnements gras aussi. « En plus de tous les avantages des vitamines et des minéraux, des salades de fibres sont essentielles à la satiété, ce qui est important au cours de programme de perte de poids.

(Aliments)

Le thon est un allié du cerveau et prévient les maladies cardio-vasculaires

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Thon appartient à la famille Scombridae qui comprend des espèces qui varient en taille et qui habitent des océans Atlantique, Pacifique et Indien aux eaux de la mer Méditerranée, étant principalement des espèces migratrices. Dans le monde entier sont consommés plusieurs espèces de thon qui varient principalement en taille et le prix d'achat, cependant, le marché brésilien sont principalement destinés variétés de thon germon de l'Atlantique, jaune (jaune) et le thon noir.

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