en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Coconut water: benefits for your health

Coconut water: benefits for your health

I confess that I have changed and I have already indicated coconut water for my patients without restrictions. New information and research led me to change my mind about this drink, especially on the rehabilitation of saturated fat, which stopped being a demon after recognizing its qualities.

Special blend

Coconut water is rich vitamins, minerals, amino acids, carbohydrates, antioxidants, enzymes and other phytonutrients that help the body function more efficiently.

Coconut water has an association of substances that make it special even when compared to man-made beverages. It is rich in vitamins, minerals, amino acids, carbohydrates, antioxidants, enzymes and other phytonutrients that help the body to function more efficiently. Its electrolytic (ionic mineral) content similar to human plasma guaranteed it international recognition as the best oral rehydrat.

What is dehydration?

That is: a super sport drink incomparable to any other product created by man with this goal. It is so compatible with the human body that it can even be injected into the vein, which was quite common during the 1st and 2nd Wagons, as well as in the Vietnam War where lack of resources made the military learn about the unique qualities of coconut water almost unintentionally.

Although the hydrant characteristic of this drink is the most famous, the benefits it brings to health do not stop there. Coconut water promotes the balance of body chemistry, benefiting health as a whole. It reduces blood pressure and risk of heart disease, prevents atherosclerosis, facilitates kidney function, protects against various types of cancer, facilitates digestion, control blood glucose levels, blood circulation, leaves the immune system more active, has anti-aging properties and helps in the preservation of health-friendly bacteria.

For sportsmen, coconut water can not be lacking in the summer. It acts as an electrolyte replenisher, a substance that protects against cramps and improves physical performance, and is more efficient for the replacement of some nutrients lost in perspiration than water itself.

Drink coconut water: it's all good!

Super health!


Janes Roberto da Costa lost 23.7 kg with health and a lot of dedication

Janes Roberto da Costa lost 23.7 kg with health and a lot of dedication

Janes Roberto da Costa did not like being known as the chubby kid in the class where he studied in Cuiabá. Even so, he could not resist the salty and sodas of the high school canteen. "When he got home, he would attack whole packages of wafer and other sweets and, like most of the pre-teens, he would ignore salads and fruit," he recalls.

(Food)

10 Allied foods for those who have a headache

10 Allied foods for those who have a headache

Who has a headache, especially migraine, may have a love-hate relationship with food. "Migraines can be triggered by a number of substances: sweeteners like aspartame, nitrate of sausages such as ham and turkey breast, alcoholic beverages, monosodium glutamate present in various ready-made spices, coffee and chocolate by the presence of caffeine and so many others," the nutrologist Lenina Matioli, specialist by the Brazilian Association of Nutrology (ABRAN).

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'eau de coco: des bienfaits pour votre santé

L'eau de coco: des bienfaits pour votre santé

Il n'y a pas longtemps, diététiciens, nutritionnistes et toutes sortes de professionnels impliqués dans le domaine alimentaire - y compris moi - recommandé la modération de la consommation d'eau de noix de coco, l'un des les boissons les plus populaires à cette période de l'année où il fait le plus chaud. Nous craignions qu'il contient des matières grasses fructose et saturés, des substances qui peuvent engraissent et apporter quelques problèmes à notre santé, et nous avons pensé que leurs avantages ne l'emportent pas sur ses effets nocifs.

Je dois avouer que déplacé et indiquent déjà la noix de coco pour mon patients sans restrictions. De nouvelles informations et de recherche m'a amené à changer mon opinion sur cette boisson, en particulier sur la réhabilitation des graisses saturées, ce qui est plus démon après reconnu ses qualités.

mélange spécial

L'eau de coco est riche en vitamines, minéraux, acides aminés, hydrates de carbone, des antioxydants, des enzymes et d'autres phytonutriments qui aident le corps à fonctionner plus efficacement.

l'eau de coco a une combinaison de substances qui le rendent particulièrement, même par rapport aux boissons produites par l'homme. Il est riche en vitamines, minéraux, acides aminés, hydrates de carbone, des antioxydants, des enzymes et d'autres phytonutriments qui aident le corps à fonctionner plus efficacement. Sa teneur en électrolyte (minéral ionique) similaire au plasma humain lui assure une reconnaissance internationale comme la meilleure réhydratation par voie orale

Quelle est la déshydratation

En d'autres termes:.? Super le sport boisson incomparable tout autre produit créé par l'homme avec ce but. Il est donc compatible avec le corps humain, qui peut même être injecté dans une veine, qui était assez courant au cours de la 1ère et 2ème guerres Mudiais et la guerre du Vietnam, où le manque de ressources ne les militaires en apprendre davantage sur les qualités uniques

Bien que l'hydrant caractéristique de cette boisson soit le plus célèbre, les bienfaits qu'elle apporte à la santé ne s'arrêtent pas là. L'eau de noix de coco favorise l'équilibre de la chimie du corps, bénéficiant à la santé dans son ensemble. Il réduit la pression artérielle et le risque de maladie cardiaque, prévient l'athérosclérose, facilite la fonction rénale, protège contre divers types de cancer, aide à la digestion, le contrôle des taux de glucose dans le sang, la circulation sanguine, que le système immunitaire le plus actif, a des propriétés anti-âge et contribue à la préservation des bactéries favorables à la santé.

Pour les sportifs, l'eau de coco ne peut pas manquer en été. Il agit comme électrolyte réapprovisionner, une substance qui protège contre les crampes et d'améliorer la performance physique et est plus efficace pour le remplacement de certains éléments nutritifs perdus dans la sueur que l'eau elle-même

Buvez de l'eau de noix de coco :. Il est tout bon

Super santé!


Mieux comprendre le syndrome du côlon irritable dysbiosis et

Mieux comprendre le syndrome du côlon irritable dysbiosis et

Notre tube digestif est un énorme filtre capable de favoriser ou empêcher l'entrée de nutriments et même des substances qui peuvent ou peuvent ne pas être nocif pour notre santé. Si la paroi intestinale est en bon état, les nutriments sont bien absorbés et les toxines présentes dans les fèces ne peuvent pas pénétrer dans la circulation sanguine.

(Aliments)

Ingrédient élimine commun 96% des pommes de pesticides

Ingrédient élimine commun 96% des pommes de pesticides

Vous savez peut-être des façons d'utiliser cet article sur la jour, dans les prescriptions de cheveux et même pour aider à nettoyer la maison, mais cette fois le bicarbonate de soude vient pour aider les pommes propres. Selon une étude publiée dans le Journal de la chimie agricole et alimentaire, la substance est capable d'éliminer les résidus de pesticides de ce fruit.

(Aliments)