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Le café est-il un méchant ou un allié? 5 conseils pour vous rendre plus sain

Le café est-il un méchant ou un allié? 5 conseils pour vous rendre plus sain

Pour ceux qui aiment le café, il peut être très difficile de trouver un équilibre dans la consommation de cette boisson. En y repensant, nutritionniste Patricia Davidson a parlé dans son Instagram sur ce sujet, qui provoquent habituellement souvent des doutes chez leurs patients.

« Ceci est une question récurrente dans la clinique. Le café est pas méchant, mais devrait être consommé consciemment et cela profite au corps ", a déclaré le nutritionniste dans un post. Ainsi, elle a mis en place 5 conseils qui peuvent vous aider à consommer votre café d'une manière saine. Check out:

Prioriser les cafés à toasts frais

Tout comme les fruits et les légumes, le café est un aliment qui doit être consommé frais. Le temps que cela prend de la récolte à la tasse, qui devrait être aussi petit que possible, joue un rôle clé dans l'absorption de ses avantages tels que l'optimisation du cerveau, la réduction des douleurs musculaires, l'augmentation du métabolisme et plus encore. Par conséquent, préférez consommer le café le plus frais possible

Préférer des capsules en plastique sans BPA au lieu du métal

L'intoxication du corps par des capsules d'aluminium peut avoir des conséquences telles que des changements dans les os, le manque d'énergie et l'anémie. Vous pouvez maintenant trouver des options Bpa capsules en plastique libre sur le marché qui ne nuisent pas à l'organisme.

Prenez jusqu'à 3 tasses de 50 ml par jour

Prenez le café fragilise aussi vos glandes surrénales, ce qui les rend plus lents et moins capable de répondre adéquatement au corps. Le maintien de cette limite journalière maintient le stimulus lié à la caféine à

n'adoucit pas le café

Cette action aide à maintenir l'effet thérapeutique du café et évite la contrainte pour les sucreries tout de suite.

Si vous souffrez d'un trouble du sommeil, évitez de le prendre après 15 h.

Le meilleur moment est toujours de chercher à terminer le plus tôt possible. Certaines personnes ont une capacité lente à traiter la caféine et celle-ci reste dans la circulation pendant de nombreuses heures, ce qui peut gêner le sommeil ou le rendre plus superficiel.

Voyez comment le café peut vous aider à réduire les mesures.


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