en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Coffee can lower risk of endometrial cancer

Coffee can lower risk of endometrial cancer

Endometrial cancer can sometimes be called simply cancer of the uterus. However, different types of cancer can develop not only in the endometrial region of the uterus, but also in other parts such as cervical cancer and myometrial sarcoma.

The study involved 67,000 women and lasted 26 years. The eating habits and lifestyle of each of the participants were followed by physicians in the course of the research. In addition, the family and medical history of each of the participants was also studied. During the study, 672 research volunteers developed endometrial cancer.

After observing the results, scientists found that women who drank up to four cups of normal coffee were 30 percent less likely to develop endometrial cancer, while those who consuming the same amount in the decaffeinated version had 22% fewer risks.

According to the researchers, coffee helps regulate blood levels of insulin, as well as lower levels of estrogen in the body. Excess insulin and estrogen are two factors closely associated with endometrial cancer.

Although the results of the study are clear, the scientists say that coffee should not be used as a single prevention factor, since physical exercise, body weight control and the habit of not smoking are much more effective prevention methods.

Coffee protects against prostate cancer

It is not only women who can benefit from controlled consumption of coffee. A recent study by US researchers suggests drinking coffee may decrease the chances of developing prostate cancer. According to the study, ingesting large amounts of the beverage reduced the risk of tumors by 60%.

About 50,000 men had their coffee consumption monitored every four years between 1986 and 2006. According to the researchers, coffee influences in phenomena associated with prostate cancer because of the way the body breaks down the glucose molecules and also the amount of sex hormones released.

Researchers say they are not sure which components make coffee intake positive, but minerals and antioxidants in the drink limit tissue damage caused by the release of energy into the cells.

However, those in the study point out that high caffeine consumption can cause other health problems, but who regularly drinks a cup of coffee you do not have to give up on the habit.


Know 5 grains that make your food much healthier

Know 5 grains that make your food much healthier

Exchanging refined foods for whole grains is an excellent choice for your health. Food can be more balanced if we include them in our daily lives. Grains like oats, quinoa, barley, corn and rice carry many benefits, ranging from lowering cholesterol to contributing to weight management. And you want to know the best of everything?

(Food)

Recipe: Cheese bread cake fit

Recipe: Cheese bread cake fit

The recipe for the cheese bread cake fit is a spectacle! Michelle Rodrigues adapted to the fit version and it was amazing! Ingredients 3 eggs 1 cup of milk of your choice ½ cup of olive oil 150g of grated parmesan cheese 3 cups of sweet sprinkles Salt to taste 1 Cs of baking powder 1 cup of light curd Preparation 1.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le café peut réduire le risque de cancer de l'endomètre

Le café peut réduire le risque de cancer de l'endomètre

Le cancer de l'endomètre peut parfois être appelé simplement cancer de l'utérus. Cependant, différents cancers peuvent se développer non seulement dans le domaine de l'endomètre de l'utérus, ainsi que dans d'autres régions, comme le cancer du col utérin et le sarcome de myomètre.

L'étude a porté sur la participation de 67.000 femmes et a duré 26 ans. Les habitudes alimentaires et le mode de vie de chacun des participants ont été suivis par les médecins au cours de la recherche. En outre, les antécédents familiaux et médicaux de chacun des participants ont également été étudiés. Au cours de l'étude, 672 volontaires ont développé un cancer de l'endomètre.

Après avoir observé les résultats, les scientifiques ont constaté que les femmes qui buvaient jusqu'à quatre tasses de café normal avaient 30% moins de risques de développer un cancer de l'endomètre. consommer la même quantité dans la version décaféinée avait 22% moins de risques.

Selon les chercheurs, le café aide à réguler les taux sanguins d'insuline, ainsi que les niveaux inférieurs d'œstrogène dans le corps. L'excès d'insuline et d'œstrogènes sont deux facteurs étroitement associés au cancer de l'endomètre.

Bien que les résultats de l'étude soient clairs, les scientifiques affirment que le café ne devrait pas être utilisé comme un facteur de prévention unique, puisque L'exercice physique, le contrôle du poids corporel et l'habitude de ne pas fumer sont des méthodes de prévention beaucoup plus efficaces.

Le café protège contre le cancer de la prostate

Ce n'est pas seulement les femmes qui peuvent consommer du café. Une étude récente menée par des chercheurs américains suggère que boire du café peut réduire les risques de développer un cancer de la prostate. Selon l'étude, l'ingestion de grandes quantités de la boisson a réduit le risque de tumeurs de 60%.

Environ 50 000 hommes ont fait surveiller leur consommation de café tous les quatre ans entre 1986 et 2006. Selon les chercheurs, les influences du café dans les phénomènes associés au cancer de la prostate en raison de la façon dont le corps décompose les molécules de glucose et aussi la quantité d'hormones sexuelles libérées.

Les chercheurs disent qu'ils ne sont pas sûrs quels composants rendent l'apport en café positif, mais minéraux et antioxydants dans les lésions tissulaires limite de boisson causée par la libération d'énergie dans les cellules.

Cependant, les auteurs de l'étude que la consommation élevée de caféine peut causer d'autres problèmes de santé, mais qui prend régulièrement une tasse de café tu n'as pas à abandonner l'habitude.


Son et les grains entiers devraient être consommés dans les bonnes quantités

Son et les grains entiers devraient être consommés dans les bonnes quantités

Consommez grains entiers et le son est quelque chose recommandé pour un bon fonctionnement du corps, en particulier en ce qui concerne le tube digestif. Après tout, ces aliments, de plus en plus utilisés comme source de fibres, l'aide à une bonne digestion, prévenir la constipation, la réduction du cholestérol et des taux élevés de triglycérides, la prévention des maladies comme le cancer dans l'estomac et les intestins, entre autres avantages.

(Aliments)

7 Recettes avec du poulet pour plaire enfants

7 Recettes avec du poulet pour plaire enfants

Lorsque vous avez des enfants à la maison, il est souvent nécessaire de transformer le repas dans une aventure différente. Pour aider, Seara a séparé 7 recettes de poulet qui vont gagner le goût de son petit: 1. Salta plein de poulet et épinards Seara plein de poulet et épinards Seara Salta - Photo: Communiqué de presse / Aujourd'hui a poulet Rien comme délicieuse collation l'après-midi pour animer des enfants.

(Aliments)