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L'engagement est essentiel pour ceux qui veulent perdre du poids

L'engagement est essentiel pour ceux qui veulent perdre du poids

Le processus de perte de poids est plus complexe qu'il n'y paraît, parce que cela implique non seulement la rééducation alimentaire, mais aussi la rééducation émotionnelle. Après tout, tout le monde sait que pour perdre du poids, il est nécessaire de dépenser plus de calories que de consommer. Pour atteindre cet objectif, cependant, est pas facile et certains facteurs sont essentiels pour atteindre le succès.

Une étape importante pour ceux qui veulent commencer cette entreprise est de rechercher professionnel qualifié comme un nutritionniste, un psychologue et un éducateur physique, et toujours chercher une seconde opinion. J'entends beaucoup de rapports de personnes qui ont été soumis à des régimes fous ou recevoir un revenu de médicaments miracle.

Il n'y a pas de pénurie sur le marché, dans les magazines et sur les conseils de l'Internet et des produits qui promettent une perte de poids facile, mais nous savons qu'ils ne sont pas efficaces et peuvent

Lorsque nous décidons vraiment de perdre du poids correctement, en plus des professionnels mentionnés, il est nécessaire de changer de comportement, ce qui implique un engagement envers le désir de changement et avec soi-même. sont les facteurs qui influent sur le désir réel de perdre du poids ou de le maintenir, certains même inconscients.

Ce processus dépend de l'organisation et de la discipline, puisque l'une des directives prescrites par les nutritionnistes est de se nourrir toutes les trois heures. et cohérent, mais très peu le font. Beaucoup sont les facteurs qui influent sur le désir réel de perdre du poids ou de le maintenir, certains même inconscients.

Lorsque nous prenons la responsabilité de perdre du poids, nous devons être pleinement conscients qu'une bonne orientation ne résout qu'une partie du problème. L'autre est de trouver des moyens de suivre ces lignes directrices, ce qui exige de l'organisation et de la discipline, d'un autre côté, nous faisons face à des gens qui ne suivent pas ces directives et pas toujours par manque d'organisation. Certains d'entre eux croient que l'adoption d'autres stratégies, comme manger moins, par exemple, permettra également de perdre du poids.

Ce dernier groupe suit la maxime «tout ou rien», parfois trop manger ou ne rien manger. Aucune de ces options n'est adéquate et cela nous amène à réfléchir à nouveau sur les raisons pour lesquelles il est si difficile de s'engager envers soi-même. Sabotage? Quels changements se produiront si je perds du poids? Comment vais-je me sentir admiré? Serai-je capable de maintenir un poids maigre? Que faire si j'essaye et échoue? Est-ce que les amis et la famille me factureront? Se sentir impuissant?

Nous pouvons énumérer de nombreux aspects, mais chacun a sa propre histoire de vie et la relation entre nourriture et émotions varie en fonction de ses croyances, expériences et manières de gérer la tristesse, la joie et l'anxiété.

De cette façon, le fait de pouvoir passer par un processus de connaissance de soi aidera au développement d'une meilleure perception des sentiments, favorisant l'acquisition d'outils internes et externes qui nous permettront de gérer les émotions et la nourriture avec assurance. est un allié dans ce travail, car il élève l'estime de soi, élargissant ainsi les conditions pour faire des changements dans la vie, y compris l'organisation et la discipline dont a besoin toute la rééducation alimentaire.

Il est fondamental que chacun se demande ce que vous empêche d'atteindre les objectifs, vous permettant de vous regarder.


Le Brésilien consomme beaucoup de sodium et peu de fruits, selon l'étude

Le Brésilien consomme beaucoup de sodium et peu de fruits, selon l'étude

Les Brésiliens mangent moins de riz, des haricots et des fruits et plus viandes grasses, les saucisses, le sel et le sucre, selon un sondage réalisé par le ministère de la Santé. Selon les chercheurs , le pays subit une transition nutritionnelle, consommant de plus en plus de produits industrialisés, ce qui peut augmenter l'incidence des maladies cardiovasculaires en raison de la grande quantité de sodium.

(Aliments)

Régime de la patate douce: comment le faire sainement

Régime de la patate douce: comment le faire sainement

Les patates douces sont une source de glucides très saine et bénéfique pour l'alimentation, donc elles sont consommées par les personnes qui veulent perdre du poids. Tant le régime de patates douces sont devenus populaires autour. Parmi les avantages de la patate douce est une grande quantité d'amidon résistant, n'est pas digéré une fibre insoluble par le corps et ralentit l'absorption des graisses et du glucose.

(Aliments)