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Comparez la course sur le tapis roulant et dans la rue et choisissez celle qui correspond à vos objectifs

Comparez la course sur le tapis roulant et dans la rue et choisissez celle qui correspond à vos objectifs

Le choix de courir sur le tapis roulant ou sur la route implique d'évaluer des critères qui vont au-delà de la définition de l'espace. Bien que les mouvements soient identiques dans les deux endroits, les conditions spécifiques de la rue et du tapis roulant donnent l'impression qu'il s'agit de sports différents. Tant et si bien que ceux qui courent sur le tapis de course ne peuvent pas bien se développer sur la piste, et vice versa.

Le tapis de course est un tapis roulant à vitesse constante, fonctionnant à l'infini sous vos pieds. C'est pourquoi, pour courir plus vite sur un tapis roulant, l'étudiant commence inconsciemment à monter, pas à avancer comme ce serait le bon. De cette façon, l'athlète a tendance à augmenter seulement ce que nous appelons le temps de vol (temps entre une bande de roulement et l'autre sur le tapis roulant).

Mais il est bon de rappeler que le tapis roulant est une excellente demande d'entraînement. Il réchauffe le corps quand le temps est froid ou lorsque l'élève se remet d'une blessure et a besoin d'un rythme lent et régulier pour que le corps s'habitue à nouveau au sport. Dans ce dernier cas, il est important de vérifier si l'appareil a un bon système d'amortissement, en épargnant les articulations.

Femme qui court - photo: Getty Images

La rue est déjà composée de différents étages et facteurs externes qui interfèrent avec les performances . Le changement de chaussée exige de l'attention: l'asphalte génère un plus grand impact sur les joints, mais apporte une réponse plus rapide en termes de vitesse. Courir sur la terre, sur le sable battu ou sur l'herbe est indiqué pour ceux qui cherchent un meilleur amortissement des chocs. En outre, ces terrains travaillent plus d'équilibre, la coordination motrice et la proprioception - capacité à reconnaître votre réponse du corps à des stimuli externes, tester les limites du corps.

Combiner les activités

Un entraînement idéal devrait combiner les deux versions, en travaillant dans la même mesure toutes les compétences et assurer la pleine évolution du corridor. Mais, plutôt que de simplement rester assis, vous devez essayer l'option que vous aimez le plus ou c'est plus facile pour vous. Le tapis de course est plus pratique pour beaucoup de gens. Pas de problème avec la pluie et le sol est plus plat et plus sûr. Mais s'il vous plaît noter que si vous envisagez de participer à des compétitions, la formation en plein air est un must si vous voulez vous adapter et être sûr de votre niveau de performance.

Dépense calorique

En ce qui concerne les dépenses caloriques, ça L'intensité et la fréquence des entraînements interfèrent beaucoup plus avec la combustion des calories que le sol où vous courez. Une astuce pour simuler une certaine résistance de l'air sur le tapis de course et équilibrer la posture est de mettre une légère pente de 0,5% dans les séances d'entraînement. Méfiez-vous de l'augmentation des penchants supérieure à celle-ci, qui peut trop forcer vos articulations et surcharger votre colonne vertébrale.


Exercice plus un groupe musculaire qu'un autre peut causer des blessures

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Certaines personnes exercent plus d'armes et non donnez autant d'attention aux jambes. D'autres font exactement le contraire. Cela se produit généralement à cause de quelques désirs esthétiques qui différencient les hommes et les femmes. Les femmes veulent généralement plus les cuisses et les fesses tandis que les bras plus les hommes, la poitrine et le dos, enfin, les membres supérieurs.

(Aptitude)

Les jeux d'enfance vous aident à vous mettre en forme

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"Le jeu de l'enfant, c'est bon, bon" dit la chanson. C'est très bien en effet et nous les adultes avons un goût de nostalgie chaque fois que nous voyons des enfants courir dans le pick-up ou la corde à sauter dans la cour. Le fait est qu'ils n'ont pas à rester dans le passé. Vous pouvez profiter des jeux des enfants pour se mettre en forme d'une manière amusante et nostalgique.

(Aptitude)