en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Compulsive liars: what causes a person to always make up stories?

Compulsive liars: what causes a person to always make up stories?

We communicate our emotions, feelings and thoughts all the time, conscious or unconscious, through words, gestures and looks, always. We tell stories, recall facts, ask questions, respond, interact with people in one way or another, and "walk" next to the words we choose to say our way.

When we express an idea we need to select some words and this generates emotion to us and to the one who listens. We are not always accurate in saying what we want. Our mental joints can give rise to a number of complicated interpretations. This is normal and is part of communication

But there are people who are way beyond the normal difficulty to come up with an idea. There are those who actually construct a distortion of the expression: it comes to invent, to lie, to create an idea, a news, a totally false information. Today we talk a lot about "fakes news", which in one way or another brings access, visualizations, tastings and content sharing. This way it is clear that there is an intention behind the action.

But the "compulsive liar" is not quite the person who creates false news to gain attention on the internet. It is another pattern of emotional conduct. The person who constantly lies fears:

- not being able to deal with the other's criticism, his own ideas, and self-confidence is shaken, because he does not feel secure and with adequate self-esteem to support his opinions; as it is and ends up inventing through lies another kind of parallel reality that serves you better instead of actually creating it in a concrete way, after all, everyone can invest in real change when something does not go very well; if the invention were something stimulating, resembling an addicted person, compulsive in acting out of the truth, in the wrong way? and thus creates strategies not to get caught up in a lie.

Whoever knows they are lying and know that they can stop by themselves or with professional help if necessary. But the excitement of mental stimulation to sustain a farce can be addictive and make it difficult for a person to immediately take "the reins" of one's life.

The social relationship of such people is really shaken. Anyone who discovers a lie perceives the other as:

  • manipulator
  • unsafe
  • of bad temper
  • bad character,

Even if the person is nothing like that, and only be a person with bad habits and emotional difficulties, the image that passes to others is terrible. If it is a professional environment, it may even lead to dismissal.

When a treatment is indicated, it is essential to be aware of who goes through the process that the improvement must come from the emotional work done in these areas:

  • self-esteem - to love and to live life as it is
  • reconstruction of relationships - when and if necessary, because trust lost is a slow process of rebuilding and strengthening
  • building empathy - and being able to stand in the other's place to understand the

New code techniques of pnl, emdr, life coaching and brief psychotherapy may be indicated as they are excellent for understanding life, opportunities, choices, and consequences of what is happening. does and mainly for the creation of new habits and structural changes of behavior

Success in what you seek and see you soon!


Coffee can lower risk of endometrial cancer

Coffee can lower risk of endometrial cancer

Endometrial cancer can sometimes be called simply cancer of the uterus. However, different types of cancer can develop not only in the endometrial region of the uterus, but also in other parts such as cervical cancer and myometrial sarcoma. The study involved 67,000 women and lasted 26 years. The eating habits and lifestyle of each of the participants were followed by physicians in the course of the research.

(Food)

Consuming tomatoes in natura is better than lycopene supplements

Consuming tomatoes in natura is better than lycopene supplements

Several studies have already proven that fruit and vegetable consumption decreases the risk of developing cardiovascular disease. But what about specific foods such as tomatoes? A study published this year in the scientific journal Advances in Nutrition has investigated this fruit and lycopene supplements.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Menteurs compulsives: qu'est-ce qui fait qu'une personne invente toujours des histoires?

Menteurs compulsives: qu'est-ce qui fait qu'une personne invente toujours des histoires?

Nous communiquons constamment nos émotions, nos sentiments et nos pensées, conscients ou inconscients, à travers les mots, les gestes et les regards. Nous racontons des histoires, nous nous souvenons des faits, des questions, répondre, d'interagir avec les gens d'une manière ou d'une autre et « marcher » à côté des mots que nous choisissons de dire notre chemin.

Quand nous exprimons une idée que nous devons choisir quelques mots et il enthousiasme à nous et à celui qui écoute. Nous ne sommes pas toujours précis en disant ce que nous voulons. Nos articulations mentales peuvent donner lieu à un certain nombre d'interprétations compliquées. C'est normal et ça fait partie de la communication

Mais il y a des gens qui sont bien au-delà de la difficulté normale pour arriver à une idée. Il y a ceux qui construisent une distorsion de l'expression: il s'agit d'inventer, de mentir, de créer une idée, une nouvelle, une information totalement fausse. Aujourd'hui, nous parlons beaucoup de «fausses nouvelles», qui d'une manière ou d'une autre apporte l'accès, les visualisations, les dégustations et le partage de contenu. De cette façon, il est clair qu'il y a une intention derrière l'action.

Mais le "menteur compulsif" n'est pas tout à fait la personne qui crée de fausses nouvelles pour attirer l'attention sur Internet. C'est un autre modèle de conduite émotionnelle. La personne qui se trouve aux craintes constantes:

- ne savent pas comment faire face à la critique des autres, leurs propres idées, et la confiance elle-même est ébranlée, il ne se sent pas en sécurité et l'estime de soi suffisante pour soutenir leurs opinions, la réalité comme il est et finit par inventer à travers un autre type de réalité parallèle qui vous sert mieux au lieu de réellement le créer de façon concrète, après tout, tout le monde peut investir dans un vrai changement quand quelque chose ne va pas très bien; si l'invention était quelque chose de stimulant, ressemblant à une personne dépendante, compulsive en agissant sur la vérité, dans le mauvais sens? et donc crée des stratégies pour ne pas se laisser prendre dans un mensonge

Celui qui sait qu'il ment et sait qu'il peut s'arrêter seul ou avec une aide professionnelle si nécessaire. Mais l'excitation de la stimulation mentale pour soutenir une farce peut créer une dépendance et rendre difficile pour une personne de prendre immédiatement «les rênes» de la vie elle-même.

Les relations sociales de gens comme ça sont vraiment ébranlées. Qui découvre un mensonge perçoit l'autre comme

  • gestionnaire
  • insécurité
  • de mauvais caractère
  • mauvais caractère,

Même si la personne n'est pas de tout cela, et il est juste une personne avec de mauvaises habitudes et les difficultés émotionnelles, l'image qui passe aux autres est terrible. Si l'environnement professionnel peut même conduire à un licenciement

Lorsque le traitement indiqué est prise de conscience fondamentale de savoir qui passe par le processus que l'amélioration devrait venir par le travail émotionnel fait dans ces domaines

  • l'estime de soi -. Renforcer la capacité de amour et vivre la vie comme il est
  • reconstruction de la relation - quand et si nécessaire, pour la confiance perdue est un lent processus de reconstruction et le renforcement
  • la construction de l'empathie - et la capacité à au lieu d'un autre pour comprendre

De nouvelles techniques de code de pnl, d'emdr, de coaching de vie et de psychothérapie brève peuvent être indiquées car elles sont excellentes pour comprendre la vie, les opportunités, les choix et les conséquences de ce qui se passe. fait et surtout pour la création de nouvelles habitudes et de changements structurels de comportement

Succès dans ce que vous cherchez et à bientôt!


Aide Nuts prévenir certains cancers

Aide Nuts prévenir certains cancers

L'écrou est un écrou, de l'arbre noyer (Juglans regia L), commun en Europe et en Asie. en tant que groupe entier d'huile, noix est très calorique, et 620 kcal / 100 g, en second lieu seulement au Brésil Brésil (643 kcal / 100 g ), selon le tableau brésilien de la composition des aliments (2011). Elle a une moyenne de 60% de matières grasses, en protéines de 14% (riche en arginine, qui agit comme un vasodilatateur, la protection du système cardio-vasculaire) et 7% de fibres alimentaires (qui aide à la santé de l'intestin).

(Aliments)

Boulimie: lorsque la recherche de la beauté devient une maladie

Boulimie: lorsque la recherche de la beauté devient une maladie

Les patients boulimiques ont un comportement alimentaire qui constitue un cycle qui alterne en le jeûne ou une restriction alimentaire sévère, suivie par des épisodes de crises de boulimie et utilisant des méthodes purgatoires tels que des vomissements provoqués, l'utilisation de laxatifs, de diurétiques et un exercice intense pour prévenir le gain de poids.

(Aliments)