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Consommer plus de cinq cafés exprimé par jour peut nuire à la santé

Consommer plus de cinq cafés exprimé par jour peut nuire à la santé

Beaucoup de gens ne peuvent pas commencer leur journée sans café. Et la boisson n'est pas dangereuse pour la santé, à condition qu'elle soit prise en quantité suffisante. Selon l'Autorité européenne de sécurité des aliments, consommer plus de 400 mg de caféine par jour peut causer un certain nombre de problèmes. Chez les adultes, par exemple, l'anxiété et les troubles du sommeil sont les principaux symptômes.

Pour les femmes enceintes et allaitantes, la quantité quotidienne de caféine doit être réduite de moitié, soit seulement 200 mg par jour.

  • L'une des préoccupations de l'EFSA est toutefois la consommation d'express, qui est très élevée en Europe. Une tasse à expresso de 60 millilitres contient 80 milligrammes de caféine tout en consommant 200 ml de café ordinaire pour obtenir 90 mg de la substance. Voir la quantité de caféine présente dans d'autres boissons, selon l'EFSA:
  • 60 ml d'espresso = 80mg
  • 100 ml de café filtré = 45mg
  • 250 ml Energie = 80 mg
  • 355 ml de cola = 40 mg
  • barre de chocolat noir 50 grammes = 25 mg

barre de chocolat à 50 g de lait = 10mg

Avantages café

Mais ce n'est pas que vous devriez arrêter de consommer cette boisson. En quantités suffisantes, le café peut apporter divers avantages pour la santé. Voici quelques-uns d'entre eux: Améliore la concentration:

En raison de l'effet stimulant de la caféine, le café fournira une meilleure concentration et par conséquent la capacité d'apprentissage Il améliore les performances de l'exercice :.

En raison de l'action Stimulant la caféine, le café aidera les gens à devenir plus pique pour l'exercice. La boisson va stimuler l'action des muscles durant un exercice prolongé, ils commencent à utiliser les graisses comme source d'énergie au lieu de sucres présents dans les glucides vous aider à perdre du poids :.

Divers études de apontoam que la consommation de café contribue à perte de poids. En effet, la caféine présente dans la boisson provoque une action thermogénique, ce qui augmente la dépense calorique. En outre, la substance contribue également à la combustion des graisses Protège le système respiratoire :.

Plusieurs études, dont une menée par l'examen de la base de données Cochrane en 2010, suggèrent que le café a un effet bronchodilatateur et ainsi est bon pour ceux qui ont et pour prévenir l'asthme.


Consommer des suppléments de fibres sans suivre de régime ne vous aide pas à perdre du poids.

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La fibre alimentaire ressemble à un de ces petits remèdes qui guérissent tous les maux du monde, un remède sacré! Des fibres pour améliorer l'intestin, des fibres pour faire baisser la glycémie, des fibres pour abaisser le cholestérol, des fibres pour aider à perdre du poids ... Mais les fibres seront-elles si puissantes?

(Aliments)

Albumine aide à la prise de masse musculaire

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Est Albumine une famille de protéines de globulines et présente fonctions biologiques importantes. C'est la protéine principale dans le sang humain. Il se trouve dans plusieurs aliments d'origine animale (y compris la protéine de lactosérum est une albumine), ainsi que d'être présent dans les racines de certaines plantes.

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