en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Consuming soft drinks during a diet hampers weight loss

Consuming soft drinks during a diet hampers weight loss

For those who want to lose weight with health, the important thing is to select natural foods with moderate amounts of calories. In this case, there is no escape: soft drinks need to be stolen from the grocery list or at least they should be consumed with great savings.

Sweet, appetizing and refreshing, they are often present at any time of the day. Most people know that drinking during a meal alone does not help the diet and the search for a feeling of satiety.

Danger to the diet
Eating more caloric drinks only increases the danger of increasing the weight and ingesting gas containing liquids, such as soft drinks, causes the stomach to dilate and impairs the absorption of nutrients. The person feels falsely satiated, hunger soon after and, worse, ends up extrapolating in the consumption of food in the next meal. Unfortunately, light and diet soft drinks, which promise less weight gain, delude and also do not help lose weight.

Soft drinks can detonate the diet - Photo: Getty Images

The composition of these drinks gets more sodium. The substance is inserted into the formula to help maintain the flavor that has been lost with the decrease in sugar. On the other hand, people who drink sodas with a lot of sodium end up retaining fluid and compromising health - especially organs like the liver and kidneys that are directly linked to the filtering of what we drink, for example. In comparison to ordinary soft drinks, light and diet are twice or triple the amount of sodium.

Replace or decrease consumption
The consumption of refrigerant in the slimming plan is only allowed in very small doses . Having a drink during an event or a party does not compromise weight loss or all the work of months to get into those jeans more justly. But forget the habit of drinking more than one glass daily - which usually people usually do.

Since it is hard to put aside the habit of drinking during meals, the trick is to abuse juices that help in the absorption of nutrients such as iron - in the case of citrus fruits, such as orange and lemon juice. The water, on the other hand, is released, since it does not put on weight and helps in the hydration of the body.

By going through the supermarket aisles it is easy to get lost between the differences between light and diet. To make the right choice when it comes to choosing what to take home, it is important to know that dietary or dietary products are those with very little sugar, however, it does not always contain a low amount of calories.

energy or nutritional value in its composition and promise to reduce these substances by 25% compared to the conventional product. Such a product, moreover, needs to be described on the label so that the consumer can assess whether there is actually what is proposed by the manufacturer.

The most important thing here is that light products are not always sugar-free so that diabetics can consume. Before going through the supermarket gondola, it is worth reading and comparing the labels of diet, light and conventional to not carry cat by hare. If possible, as nutritionists advise, pass more often through the juice and fruit corridors.


A substance found in wine may help you lose weight, but consumption should be moderate so you can get the benefits

A substance found in wine may help you lose weight, but consumption should be moderate so you can get the benefits

For the study, the researchers investigated mice that were fed a very fatty diet. One part of them received a daily dose of resveratrol, while another part did not. The results showed that the animals that received the substance gained 40% less weight than the rodents that only fed on the caloric diet.

(Food)

Oat bran: the version that helps in the diet

Oat bran: the version that helps in the diet

Bran is a word that always has a negative connotation, as if it were the rest of a food. In fact, the oat bran is just that, the outer layer of the grain that is removed in the refining process, and before ended up not being used. But like wheat bran, it was discovered that a lot of nutrients, such as fiber, were being wasted!

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La consommation de boissons gazeuses au cours d'un régime réduit la perte de poids

La consommation de boissons gazeuses au cours d'un régime réduit la perte de poids

Pour ceux qui veulent perdre du poids avec la santé, l'important est de choisir des aliments naturels avec des quantités modérées de calories. Dans ce cas, il n'y a pas d'échappatoire: les boissons non alcoolisées doivent être rayé une fois la liste des courses ou au moins devraient être consommés avec une grande économie

Bonbons, appétissants et rafraîchissante, ils seront généralement présents à tout moment de la journée .. La plupart des gens savent que boire seul pendant un repas n'aide pas l'alimentation et la recherche d'une sensation de satiété.

Danger pour l'alimentation
Manger plus de boissons caloriques augmente le danger de l'augmentation de poids et l'ingestion de liquides contenant des gaz, tels que des boissons gazeuses, provoquent une dilatation de l'estomac et une altération de l'absorption des nutriments. La personne se sent faussement rassasiée, la faim peu après et, pire encore, finit par extrapoler dans la consommation de nourriture au prochain repas. Malheureusement, les boissons gazeuses légères et diététiques, qui promettent moins de gain de poids, trompent et aident aussi à perdre du poids.

Les boissons gazeuses peuvent faire exploser l'alimentation - Photo: Getty Images

La composition de ces boissons augmente. La substance est insérée dans la formule pour aider à maintenir la saveur qui a été perdue avec la diminution du sucre. D'autre part, les personnes qui boivent des sodas avec beaucoup de sodium finissent par retenir le liquide et compromettre la santé - en particulier les organes comme le foie et les reins qui sont directement liés à la filtration de ce que nous buvons, par exemple. Par rapport aux boissons gazeuses ordinaires, la lumière et l'alimentation sont deux fois ou trois fois la quantité de sodium

Remplacer ou diminuer la consommation
La consommation de réfrigérant dans le régime minceur n'est autorisée qu'à très faible dose . Prendre un verre lors d'un événement ou une fête ne compromet pas la perte de poids ou tout le travail de mois pour entrer dans ces jeans plus justement. Mais oubliez l'habitude de boire plus d'un verre par jour - ce que font généralement les gens.

Comme il est difficile de mettre de côté l'habitude de boire pendant les repas, l'astuce consiste à abuser des jus qui aident à l'absorption des nutriments tels que le fer - dans le cas des agrumes, tels que le jus d'orange et de citron. L'eau, en revanche, est libérée, car elle ne grossit pas et aide à l'hydratation du corps.

En passant par les allées des supermarchés, il est facile de se perdre entre les différences entre la lumière et l'alimentation. Pour définir le temps de choisir ce qu'il faut prendre la maison est important de savoir que les produits diététiques ou alimentaires, sont ceux avec très peu de quantité de sucre, cependant, il ne contient pas toujours de faibles quantités de calories.

Étant donné que la lumière a peu de valeur l'énergie ou la valeur nutritionnelle dans sa composition et promettent de réduire ces substances de 25% par rapport au produit conventionnel. Un tel produit, par ailleurs, doit être décrit sur l'étiquette afin que les consommateurs puissent déterminer s'il y a vraiment ce qui est proposé par le fabricant

Plus important encore, dans ce cas, est de savoir que pas toujours les produits légers ont peu de sucre -. caractéristique clé pour que les diabétiques puissent consommer. Avant de passer par la télécabine du supermarché, il vaut la peine de lire et de comparer les étiquettes de régime alimentaire, léger et conventionnel pour ne pas porter de chat par lièvre. Si possible, comme le conseillent les nutritionnistes, passez plus souvent dans les couloirs de fruits et de fruits.


Recette: Aubergines Cannelloni forme et funghi

Recette: Aubergines Cannelloni forme et funghi

Ici la masse traditionnelle est remplacée par l'aubergine, qui est rempli, laissant le plat très savoureux. Voici comment préparer la recette culinarista site Nutra Santé Malu Nubo dans la cuisine. Ingrédients 1 grosse aubergine 200 g de ricotta ou tofu 3 cuillères à soupe de fromage à la crème légère ou douce tofu 200 g de farghi Comment faire Couper l'aubergine en tranches.

(Aliments)

8 Recettes simples et saines à réaliser avec des betteraves

8 Recettes simples et saines à réaliser avec des betteraves

Betterave est une racine qui a un goût sucré et est riche en fibres, les glucides, une source de fer, le cuivre, le magnésium, le manganèse, le calcium, le potassium, le nitrate , la vitamine A, la vitamine C, la vitamine E, la vitamine K, des antioxydants importants tels que les caroténoïdes et le lycopène.

(Aliments)