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Le contrôle du glucose dans le cerveau peut aider à maintenir le poids

Le contrôle du glucose dans le cerveau peut aider à maintenir le poids

Deuxième étude publiée dans le Journal of Clinical Investigation, prévenir la chute des niveaux de glucose dans le cerveau peut être d'une grande aide dans la perte ou le maintien du poids. On croit que lorsque les sources de glucose tombent, la capacité de contrôler l'envie de manger diminue, ce qui peut conduire à un désir accru de manger, en particulier les aliments gras, qui font augmenter rapidement les niveaux de glucose.

Des chercheurs de l'Université de Yale aux États-Unis expliquent que les personnes atteintes d'obésité sont les plus vulnérables aux troubles de l'alimentation pour cette raison. Pour eux, même une baisse moins importante conduira à la demande de glucides -. Qui représente la plus importante source de glucose pour le corps

Ainsi, pour éviter le glucose tombe, l'idéal est de manger plusieurs fois tout au long de la journée. Cette mesure est particulièrement importante pour les personnes souffrant d'obésité, disent les chercheurs. Ils croient que la clé semble être de maintenir les niveaux de glucose dans le cerveau toujours contrôlés avec des aliments sains, car ils se nourrissent le cerveau sans regret dans le régime alimentaire.

Les petits snacks toute la journée envoyer la faim et de kilos alors que

vous mangez déjà toutes les trois heures que de recommander des nutritionnistes, des soldes des repas et a un oeil sur les aliments qui met sur la plaque, mais ce qu'il faut faire lorsque vous ne l'avez pas eu trois heures entre un repas et un autre et bat que la faim? Une option saine est de remplir le sentiment d'estomac vide avec une collation qui n'enlève rien à votre régime alimentaire. C'est vrai! Snack Comme ils sont fabriqués dans les intervalles entre les principaux repas et des collations traditionnelles.

Les collations les plus fractionnaires ne pas nuire à la santé ou le régime alimentaire et peuvent même, en fonction de la personne, stimuler le métabolisme et réduire l'appétit pour le prochain repas cependant, il faut prêter attention aux calories dans ces gammes, « doivent être des aliments qui tuent la faim sans mettre fin à votre régime alimentaire », explique la nutri Anita Sachs, professeur de nutrition à Unifesp

la nutritionniste Daniela Jobst. , dit que les collations sont plus que recommandées, car lorsque le corps reste longtemps sans recevoir de nourriture, le métabolisme ralentit et le corps accumule de la graisse. «Il est donc important de prendre une collation santé pour maintenir l'équilibre et la forme physique du corps», explique-t-elle.


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Tout le monde vivent ces jours où, après quelques exagérations l'enflure et l'inconfort semblent prendre soin de toutes les parties du corps. En y repensant, la nutritionniste fonctionnelle spécialiste Patricia Davidson Haiat qui a l'air du célèbre régime comme Bruna Marquezine, Giovanna Lancellotti et Thaila Ayala, a indiqué sur votre Instagram les meilleurs aliments pour Renvoyez la rétention et le gonflement fluide.

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Jusqu'à il y a peu de temps, on croyait que la cellule adipeuse était un simple réservoir pour stocker les graisses, en particulier sous la forme de triglycérides. Si l'organisme avait besoin d'énergie, il serait la première source à être mobilisée et utilisée comme combustible. Chez les personnes de poids normal, les comptes de graisse pour 20% à 25% du poids corporel chez les hommes et de 15% à 20% chez les femmes.

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