en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Conventional varicose vein surgery is still the most used method for this problem

Conventional varicose vein surgery is still the most used method for this problem

Lower limb varicose veins are a very common disease, particularly in adult women. They are characterized by dilated and tortuous superficial veins in the legs and thighs, and are related to pain and swelling, as well as aesthetic discomfort.

Unfortunately, to date there is no drug treatment for varicose veins. Pharmaceutical or natural remedies may alleviate clinical symptoms but are unable to make varicose veins regain normal appearance and function. Thus, surgical techniques are the only possibilities of removing varicose veins from the lower limbs. Although in the last decade new treatment technologies have emerged (such as surgical LASER and radiofrequency catheters, which will be covered in a later column), conventional varicose vein surgery is still the most widespread, accessible and consecrated method of treating the problem. In this column we discuss its advantages and limitations.

First, let's understand in a simplified way how varicose vein surgery is done. Initially, prior to anesthesia, the vascular surgeon uses a special pen to demarcate the varicose veins directly onto the patient's skin. This demarcation is essential so that he knows where the diseased vessels are that need to be removed. After anesthesia, the surgeon makes a series of small, superficial and distant incisions (cuts), close to diseased veins (except the saphenous veins), and with the use of surgical needles (similar to those of crochet), "pull" these veins, removing them. Such incisions are usually so small that they do not require sutures (stitches), a dressing is sufficient to close. This phase of the surgery does not occur only in the conventional technique: the modern methods mentioned above also use it to remove the smaller veins.

If the patient has the saphenous vein (nothing to do with "saphenous vein", ok ?) also varicose, it is usually necessary to remove it in a more complex process involving cuts in the inguinal region (groin) and ankle. The first and major advantage of conventional varicose vein surgery is its tradition: it has been a procedure performed for decades, with millions of patients operated, which guarantees a broad knowledge of the technique and with very short-term and long-term results. The aesthetic results of the well-applied conventional technique are quite satisfactory and usually have patient approval.

Conventional surgical removal of the saphenous vein also has the advantage of allowing the complete approach of all superficial groin veins, which reduces the risk of return of varicose disease.

Among the supposed disadvantages of conventional saphenous vein surgery is the need for sutures in the leg, as well as an increased risk of hematoma and pain in the removal process. > In conclusion, conventional varicose vein surgery is a well-established procedure, with very satisfactory and known results. New surgical techniques in the treatment of varicose veins are very interesting and have their attractions, but what is more modern is not necessarily the best for each patient.


Tweezers with Cleavers: Understand how it works

Tweezers with Cleavers: Understand how it works

You may have come across some video on the internet showing the procedure for removal of blackheads. There are people who love and stick to the cell phone watching the process and others who can not even think about it. In a recent video, netizens were almost mesmerized by the extraction technique, using special tweezers.

(Beauty)

Blond hair: see the care with natural and discolored yarn

Blond hair: see the care with natural and discolored yarn

Blonde hair is composed of pheomelanin, pigments small and lighter than dark hair, so they have a lighter color. This natural feature is genetic, and blond-haired people usually have clearer skin and European offspring, especially from the northernmost regions of this continent. But nowadays, anyone can have blonde hair thanks to techniques of hair discoloration.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La chirurgie conventionnelle des varices est encore la méthode la plus utilisée pour ce problème

La chirurgie conventionnelle des varices est encore la méthode la plus utilisée pour ce problème

Les varices des membres inférieurs sont une maladie très courante, en particulier chez les femmes adultes. Ils sont caractérisés par dilatation des veines superficielles et tortueuses dans les jambes et les cuisses, et sont liés à la douleur et l'enflure, en plus de l'inconfort esthétique.

Malheureusement, à ce jour il n'y a pas de traitement médicamenteux pour les varices. Les remèdes pharmaceutiques ou naturels peuvent soulager les symptômes cliniques mais sont incapables de faire en sorte que les varices retrouvent une apparence et une fonction normales, de sorte que les techniques chirurgicales sont les seules possibilités d'enlever les varices des membres inférieurs. Bien que ces dix dernières années de nouvelles technologies de traitement ont vu le jour (tels que les cathéters laser chirurgical et radiofréquence, qui seront couverts dans une colonne plus tard), la chirurgie des veines variqueuses classique est encore la méthode la plus répandue, accessible et dédié à traiter le problème. Dans cette colonne, nous discutons de ses avantages et de ses limites.

D'abord, comprenons d'une manière simplifiée comment la chirurgie des varices est pratiquée. Initialement, avant l'anesthésie, le chirurgien vasculaire utilise un stylo spécial pour délimiter les varices directement sur la peau du patient. Cette démarcation est essentielle pour qu'il sache où sont les vaisseaux malades qui doivent être enlevés. Après l'anesthésie, le chirurgien fait une série d'incisions (coupures) petites, peu profondes et loin entre, à proximité des veines du patient (sauf saphène) et en utilisant des aiguilles chirurgicales (similaire au crocheté), « tire » ces veines, en les enlevant. Ces incisions sont généralement si petites qu'elles ne nécessitent pas de sutures (points de suture), un pansement est suffisant pour fermer. Cette phase de l'opération se produit non seulement dans la technique classique: les méthodes modernes citées ci-dessus utilisent aussi pour enlever les petites veines

Si le (a) patient a la veine saphène (rien à voir avec « by-pass », ok. ?) également variqueux, il est généralement nécessaire de l'enlever dans un processus plus complexe impliquant des coupures dans la région inguinale (aine) et la cheville. Le premier et le plus grand avantage de la chirurgie conventionnelle des varices est sa tradition: il s'agit d'une procédure pratiquée depuis des décennies, avec des millions de patients opérés, ce qui garantit une large connaissance de la technique et avec des résultats à très court et à long terme. Les résultats esthétiques et appliquer une technique classique sont très satisfaisants et ont généralement l'approbation des patients.

l'ablation chirurgicale conventionnelle du saphène a également l'avantage de permettre une couverture complète de toutes les veines de surface dans l'aine, ce qui réduit la risque de récidive de la maladie variqueuse.

Parmi les inconvénients allégués de la veine saphène conventionnelle de chirurgie est, comme indiqué plus haut, la nécessité de sutures jambe et un plus grand risque d'hématome et de douleurs dans le processus de son élimination.

En conclusion, la chirurgie conventionnelle des varices est une procédure bien établie, avec des résultats très satisfaisants et connus. De nouvelles techniques chirurgicales dans le traitement des varices sont très intéressantes et ont leurs attraits, mais ce qui est plus moderne n'est pas nécessairement le meilleur pour chaque patient.


Le plastique à lèvres peut être fait pour augmenter le volume ou la surface des lèvres

Le plastique à lèvres peut être fait pour augmenter le volume ou la surface des lèvres

La chirurgie plastique est devenue une procédure naturelle car avec le grand progrès de la médecine, nous pouvons aujourd'hui voir des résultats jusqu'alors impossibles, grâce à l'émergence de diverses techniques qui offrent une plus grande sécurité. Parmi les nouvelles procédures qui ont émergé et deviennent possibles, nous avons des chirurgies plastiques de l'augmentation des lèvres.

(Beauté)

En savoir plus sur les avantages de Casting Crème Gloss pour vos cheveux

En savoir plus sur les avantages de Casting Crème Gloss pour vos cheveux

La Crème Coulée L'Oréal Paris Casting est le colorant sans ammoniaque préféré des femmes dans le monde *, améliore la couleur des cheveux et assure également une brillance éblouissante. Et tout cela, sans sécher les fils! Cheveux secs non! Casting Crème Gloss, coloration L'Oréal Paris La couleur de L'Oréal Paris ne contient pas d'ammoniaque et a un produit chimique beaucoup plus doux qui a le pouvoir d'améliorer la couleur et la luminosité de vos cheveux sans endommager la fibre capillaire, ce qui empêche la sécheresse des fils.

(Beauté)