en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Corn is rich in vitamins and minerals, but should be consumed in moderation

Corn is rich in vitamins and minerals, but should be consumed in moderation

Corn is considered to be one of the most nutritious foods out there because it contains virtually all amino acids. It is also one of the best known, used either for human consumption or for animal feed production. It is no wonder that his indigenous name means "sustenance to life". According to the Brazilian Agricultural Research Corporation (Embrapa), however, in Brazil, only 5% of the total produced is destined for our consumption - it can be found in the form of porridge, cream, cake, popcorn and even the most simple, like salads.

When it is in the form of dry grains, it is considered a cereal. When it is fresh, corn is recognized as a vegetable. Because of this versatility, we can make several dishes with food, some of which are considered icons of Brazilian cuisine, such as curau, pamonha or canjica. In addition, food can also be found in cornmeal, in its own flour and by-products such as oils, syrups and even beverages.

In addition to fiber, it has protein, vitamin A, B vitamins, iron , potassium, phosphorus, calcium and cellulose. It is also a good source of carbohydrates, ie energy, and is used to make breads. The food does not contain gluten protein, so it can be used by celiac patients. Due to the good amount of fibers, it favors an improvement of the intestinal function. Because it is a low glycemic index option, it is a good food for patients with type 1 or 2 diabetes.

100 grams of corn contains about 370 calories distributed in proteins (10g), fats (5g), and carbohydrates (70g ). In addition, we still find 3g of fiber and vitamin E, vitamin B3, folic acid, potassium and phosphorus. The ideal would be to consume around 2,000 calories / day for a 70-kg person, calculating that the intake is about 1,200 calories of carbohydrates, 400 calories of protein and 600 calories in the form of fats. Within this context of the average daily intake of 2,000 calories / day, maize can integrate a balanced meal at these proportional levels of daily caloric intake.

Excess consumption may predispose the formation of fat deposits in our body. For this reason, an ingestion that exceeds the average number of calories an individual should ingest in a 24-hour period is not recommended. The ideal is that the person consume below 450 grams per day.

Since we have large varieties of dishes that carry corn in their composition, the individual can choose the best way to consume the food, whether in its natural form, or in breakfast cereals, porridges, pies, polenta, popcorn, pamonha, canjica. It is only necessary to redouble the attention to the quantity that is being ingested, since this is a caloric food and that it provides a lot of energy, being able to provoke the accumulation of fat. If consumed correctly in the routine, corn will only have benefits to provide.


Three cups of coffee a day improves body function

Three cups of coffee a day improves body function

One of the favorite beverages of Brazilians, coffee increasingly shows its beneficial side to health. It has already been the subject of controversy and considered as a dangerous substance, but nevertheless it did not stop conquering all over the planet a legion of fans who consider it an indispensable component of daily life or a ritual of well-being.

(Food)

Does Chia hurt? See how to consume without risks

Does Chia hurt? See how to consume without risks

Chia is one of the sweethearts of healthy eating, but lately a lot of people have been worried about their consumption: could it hurt their health? It all started with the case report presented at a meeting of the American College of Gastroenterology, North Carolina (USA). In it, researcher Rebeca Rawl explained the story of a man who had occlusion of the esophagus by consuming a tablespoon of chia and water soon after.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le maïs est riche en vitamines et minéraux, mais il doit être consommé avec modération

Le maïs est riche en vitamines et minéraux, mais il doit être consommé avec modération

Le maïs est considéré comme l'un des aliments les plus nutritifs car il contient pratiquement tous les acides aminés. C'est aussi l'un des plus connus, utilisés pour la consommation humaine ou pour la production d'aliments pour animaux. Il n'est pas étonnant que son nom indigène signifie «subsistance à la vie». Selon la Société brésilienne de recherche agricole (Embrapa), cependant, au Brésil, seulement 5% de la production totale est destinée à notre consommation - se trouve sous forme de bouillie, de la crème, des gâteaux, pop-corn et même dans plus d'options simple, comme les salades.

Lorsqu'il est sous forme de grains secs, il est considéré comme une céréale. Quand il est frais, le maïs est reconnu comme un légume. En raison de cette polyvalence, nous pouvons faire plusieurs plats avec de la nourriture, dont certains sont considérés comme des icônes de la cuisine brésilienne, comme curau, pamonha ou canjica. En outre, la farine de maïs, sa propre farine et ses sous-produits tels que les huiles, les sirops et même les boissons contiennent également de la nourriture.

Outre les fibres, elle contient des protéines, de la vitamine A, des vitamines B , potassium, phosphore, calcium et cellulose. C'est aussi une bonne source de glucides, c'est-à-dire de l'énergie, et est utilisé pour faire du pain. La nourriture ne contient pas de protéines de gluten, de sorte qu'il peut être utilisé par les patients coeliaques. En raison de la bonne quantité de fibres, il favorise une amélioration de la fonction intestinale. En option à faible indice glycémique, est une bonne nourriture pour les patients atteints de diabète de type 1 ou 2.

100 grammes de maïs contient environ 370 calories de protéines distribués (10g), les graisses (5G) et les glucides (70g ). En outre, nous trouvons encore 3g de fibres et de vitamine E, de vitamine B3, d'acide folique, de potassium et de phosphore. L'idéal serait de consommer environ 2000 calories / jour pour une personne de 70 kg, en calculant que l'apport est d'environ 1200 calories de glucides, 400 calories de protéines et 600 calories sous forme de graisses. Dans ce contexte d'apport quotidien moyen de 2 000 calories / jour, le maïs peut intégrer un repas équilibré à ces niveaux proportionnels d'apport calorique quotidien.

Une consommation excessive peut prédisposer à la formation de dépôts graisseux dans notre organisme. Pour cette raison, une ingestion qui dépasse le nombre moyen de calories qu'un individu devrait ingérer dans une période de 24 heures n'est pas recommandée. L'idéal est que la personne consomme moins de 450 grammes par jour.

Puisque nous avons de grandes variétés de plats qui contiennent du maïs dans leur composition, l'individu peut choisir la meilleure façon de consommer la nourriture, que ce soit sous sa forme naturelle, ou dans les céréales de petit-déjeuner, les bouillies, les tartes, la polenta, le maïs soufflé, le pamonha, le canjica. Il est seulement nécessaire de redoubler d'attention à la quantité ingérée, puisqu'il s'agit d'un aliment calorique et qu'il fournit beaucoup d'énergie, pouvant provoquer l'accumulation de graisse. Si consommé correctement dans la routine, le maïs n'aura que des avantages à fournir.


Le chrome empêche le diabète de type 2 et abaisse le cholestérol

Le chrome empêche le diabète de type 2 et abaisse le cholestérol

Le chrome est un minéral essentiel pour l'être humain. Il se trouve dans la nature de plusieurs façons, et celui qui est important pour la santé des gens est le chrome trivalent. Les autres types de chrome peuvent même être toxiques. La principale fonction du chrome est de faciliter l'action de l'insuline, qui consiste à placer le glucose à l'intérieur de la cellule.

(Aliments)

La barre de céréales n'est pas toujours une option de collation plus saine; consultez

La barre de céréales n'est pas toujours une option de collation plus saine; consultez

Dieters ou inquiétudes au sujet du pouvoir savent que la barre de céréales est devenu presque synonyme de casse-croûte. Mais même elle doit faire attention quand il s'agit de la consommation. Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, certaines barres de céréales ne sont pas aussi saines que ça.

(Aliments)