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Corriger la mise en œuvre de poids est aussi importante que la charge utilisée

Corriger la mise en œuvre de poids est aussi importante que la charge utilisée

Le poids est de soulever des poids, que ce soit avec des haltères ou des dispositifs spécifiques, et votre objectif est l'hypertrophie musculaire. Mais le fardeau de la formation de musculation peut changer si la performance de l'exercice varie grandement entre les séries. De nombreuses variables de formation de poids dépendent de la bonne exécution des exercices, tels que :. mouvements accessoires, amplitude de mouvement, la position du corps, la trajectoire de mouvement, longueur de répétition, entre autres

Accessoires Mouvements

distraits praticiens changent souvent poids sans se soucier de la façon dont les exercices sont faits. Une charge très élevée peut compromettre la bonne exécution, car elle inclut des mouvements accessoires pour accomplir la tâche. Les pratiquants expérimentés, comme les bodybuilders, utilisent les mouvements accessoires (technique volée) lors de l'exécution d'exercices à haute intensité. Cependant, l'adoption de cette stratégie avec les carrossiers moins expérimentés ne peut pas être le plus approprié pour atteindre l'objectif de la formation.

Il est fréquent de voir l'utilisation des mouvements accessoires dans la barre d'exercice avec la barre (flexion du coude), lorsque, pendant l'exécution, les individus font une oscillation du corps pour pousser la barre vers le haut, ce qui réduit la participation des muscles fléchisseurs du coude sur la tâche.

il est également fréquent qu'une augmentation disproportionnée du poids influence l'interprète de faire des exercices avec des amplitudes complètes . Dans ce cas, le praticien finira par diminuer cette plage, provoquant le changement dans la charge d'exécution et d'entraînement. Par exemple. Quand un athlète de musculation augmente considérablement le banc de musculation exercice de presse avec bar, il est courant que ne touche plus la barre sur la poitrine

Petits détails

« La mise en œuvre d'exercices de formation de poids doivent être effectués selon ce qui a été prédéterminé par les enseignants d'éducation physique au cours de la prescription de la charge de la formation «

le manque d'attention du praticien dans le bon positionnement de toutes les parties du corps change aussi l'exécution de l'exercice. Exemple: Un exerciseur de l'exercice squat sur la barre guidée positionne ses pieds en parallèle, immédiatement au-dessous de la barre dans le premier ensemble. Dans la deuxième série, ce même athlète positionne ses pieds un peu plus loin, environ 15 centimètres. Cette petite variation dans le positionnement des pieds au-dessous de la barre change complètement l'exécution de l'exercice, influençant l'activation du quadriceps, les fessiers et les muscles spinaux.

exercice Trajectoire

Le changement de trajectoire dans le mouvement d'un exercice peut changer l'activation des muscles. Lors de l'exécution de la presse banc fermé, il est fréquent que de nombreux praticiens adoptent la position initiale de la barre à la hauteur du processus xiphoïde, la partie inférieure du sternum. Modification de la position de départ de la barre à positionner plus en haut - la hauteur de l'encoche, la partie supérieure du sternum - influence la trajectoire de la barre de changement et d'entraînement des muscles du triceps du bras et deltoïde antérieur

longueur de répétition .

charges de musculation prescrites pour contrôler la durée de répétition variable sont sujets à changement si le praticien ne suit pas strictement ce qui a été déterminé. Exemple: l'exécution de trois séries de huit répétitions dans le banc de extenseurs avec la durée de la répétition en quatre secondes, une seconde pour monter et descendre pendant trois secondes, l'interprète est distraite et la dernière série effectue l'exercice rapidement. Le changement de performance modifie significativement la charge d'entraînement et très probablement l'effort perçu du praticien sera plus faible dans la dernière série d'entraînement.L'exécution des exercices de musculation doit être effectuée selon ce qui a été prescrit par le professionnel de l'éducation physique pendant la prescription de charge d'entraînement. Tout changement d'exécution entraîne un changement important dans l'exercice. Par conséquent, pour avoir de bons résultats, essayez de vous entraîner avec prudence pendant les séances, en donnant de la valeur à chaque répétition de chaque série d'entraînement. Force!


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