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Une position correcte pendant le fonctionnement de prévenir les blessures

Une position correcte pendant le fonctionnement de prévenir les blessures

La marche et le jogging sont les premières activités qui vient à l'esprit de ceux qui . voulez commencer une activité physique régulière, ce qui en fait le plus pratiqué dans le monde

Ce choix a une explication très simple: il est une activité naturelle d'un objet qui est conçu pour être instable - le corps humain, ce qui rend la acte moteur facile à exécuter.

Eh bien, pour ceux qui passent l'âge de 30 ans et doit quitter le mode de vie sédentaire, ou même à ceux de l'esprit de compétition qui veulent participer à la preuve diffusée par le week-end des grandes villes, simplement acheter une bonne paire de baskets que l'uniforme est déjà garanti par l'organisateur de l'événement. Droit? Plus ou moins!

Bien sûr, l'évaluation médicale a déjà été fournie et la libération obtenue, augmentant la sécurité de votre cœur pour une activité qui demande plus d'efforts. Garantir l'approvisionnement en énergie aérobie ne suffit pas pour une pratique régulière de la course.

L'observation de la posture et de la répartition de la masse musculaire est essentielle, surtout chez ceux qui n'ont pas fait d'exercice depuis des années. La soi-disant «sarcopénie fonctionnelle» (hypotrophie musculaire due à un manque de stimulation, de mouvement) est la principale cause de douleur résultant de l'absence de résistance musculaire localisée. Ils sont appelés « faux maigre », qui a un indice de masse corporelle normal de la prédominance adipeuse dans son calcul.

Maintenir un « dernier » coordonné exige le programme de développement musculaire complètent le corps dans son ensemble. Ce n'est pas un mouvement isolé des jambes. Cela fait partie d'une chaîne de mouvement.

Bien qu'il ne participe pas directement à l'acte de courir, le torse doit se tenir droit pour aider le cou à garder l'œil à l'horizon. Les différentes articulations doivent assurer la posture à travers le travail de stabilisation des muscles. Le développement des muscles cervicaux, dorsaux, lombaires, de la force et de l'endurance des muscles abdominaux est essentiel pour rendre cette tâche habituelle.

On peut en dire autant des membres supérieurs. Les différents groupes musculaires responsables de la stabilité articulaire des épaules, des coudes, des poignets et des mains doivent veiller à ce que pendant la course, les mouvements aléatoires, les parasites, ne conduisent pas à un coût énergétique supérieur à celui utilisé dans le mouvement. Assurer une posture droite avec un minimum de travail musculaire, des muscles préparés pour la tâche, un mouvement des bras marquant le rythme de la course, vous pouvez maintenant considérer cela comme la position la plus confortable à tenir.

dans les jambes.

Le bassin sera naturellement aligné et positionné à l'avant. Le mouvement pendulaire des jambes, la frappe du talon et le début de l'avant-pied sera facilement automatisé et exécuté correctement.

Si vous pensez que tout cela est un non-sens, attendez que la lumière de la fatigue musculaire chez le médecin pour que la douleur retour qui augmente pendant la course, ou dans la hanche, ce qui perturbe votre sommeil et votre travail. Entendre cette phrase charmante, «arrêtons de nous entraîner et faisons de la physiothérapie», est synonyme d '«aller à ce marathon».

Si cela ne vous convainc pas, regardez les coureurs de haut niveau. Tous sont minces mais tous ont des muscles bien développés et bien conçus, de sorte que les jambes sont libérées pour l'activité principale. Notez la position des bras et le rythme qu'il confère à la course. Bien sûr, il y aura toujours des exceptions, mais notez que pour tout le monde, il y a une règle qui est observée.

Rappelez-vous également d'utiliser l'amplitude de mouvement pour une meilleure santé articulaire en répartissant la charge.

Rappelez-vous: obtenir une formation dans le cabinet du médecin n'est pas une perte de temps, mais un gain de performance, de santé et de conscience de soi.


Les exercices aérobiques font appel à l'intelligence

Les exercices aérobiques font appel à l'intelligence

Une étude récente menée par des chercheurs de l'université de Göteborg en Suède relie la pratique de l'exercice physique aérobie à l'intelligence. Publié dans le numéro de décembre de la revue Proceedings de la National Academy of Science s, les chercheurs suggèrent que le niveau d'intelligence est comparable à celui de la condition physique.

(Aptitude)

Choisir la bonne chaussure pour éviter les blessures au moment de la course

Choisir la bonne chaussure pour éviter les blessures au moment de la course

Lors du choix d'une chaussure, mieux vaut ne pas tomber dans le piège de porter plus d'attention au design ou à la marque qu'à sa fonctionnalité. C'est une erreur fréquente et cela peut entraîner de sérieux problèmes au moment de la pratique du sport. Les baskets doivent être choisis en fonction du but dans lequel ils seront utilisés.

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