aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

La crampe est courante dans la formation initiale, apprendre à soulager le picotement

La crampe est courante dans la formation initiale, apprendre à soulager le picotement

Toute personne qui a connu un jogging, vous savez bien comment il pris la peine: la crampe coupures et côtelettes et se met en colère quand cela prend du temps. Causée par une contraction involontaire des muscles, elle ne représente rien de grave.

Il est vrai que le manque de minéraux (tels que le sodium, le magnésium et le potassium perdus dans la transpiration) favorise l'apparition du problème. D'où l'importance d'une bonne hydratation avec l'eau, les jus et les isotoniques. Mais ce n'est pas tout.

On sait aussi qu'une musculature mal tonique et mal tendue est plus encline à la crampe. Donc, avant de vous entraîner, étirer tous les principaux groupes musculaires, en disant à votre corps que l'entraînement est sur le point de commencer.

crampe - photo Getty Images

Et quand le picotement agaçant apparaît, arrêtez tout et faites un massage doux dans la région. . Si possible, mettez également une bouteille d'eau chaude en place avec dilatation, les muscles se détendent et la douleur disparaît rapidement.

Prévenir

1. Buvez beaucoup de liquides pendant la journée, pas seulement pendant l'entraînement

2. Si votre entraînement dure plus de 50 minutes, remplacez les minéraux perdus par la transpiration avec des boissons isotoniques

3. Toujours étirer avant et après l'entraînement;

4. Ne vous entraînez jamais lourdement deux jours de suite:

5. Inclure des aliments riches en potassium dans votre alimentation;

6. Renforcez votre corps avec une série d'exercices localisés

Résolvez rapidement

Lorsque le malaise apparaît, faites appel à ces conseils:

1. Étirez lentement les zones qui ont des crampes

2. Massez doucement l'endroit, en stimulant la circulation sanguine;

3. Remplacer les minéraux perdus, en prenant un peu isotonique

4. Faire une compresse chaude en relaxant les muscles contractés incorrectement


Apprenez à renforcer les muscles du tronc

Apprenez à renforcer les muscles du tronc

Le noyau est une unité intégrée de 29 paires de muscles qui soutiennent et stabilisent le bassin, le bassin et l'abdomen. Cette musculature est autour de toute la région du tronc, dans la ligne du rachis lombaire. Le principal groupe de muscles sont les abdominaux, le dos, les fesses et les obliques.

(Aptitude)

Un changement d'habitude qui peut vous aider à vivre plus longtemps

Un changement d'habitude qui peut vous aider à vivre plus longtemps

D'après une étude menée par des chercheurs l'Institut national du cancer et l'Université Duke, les bienfaits de l'exercice physique peuvent augmenter, que vous fassiez une séance concentrée ou que vous intensifiez vos mouvements tout au long de la journée. L'étude a analysé les données de 4 840 adultes américains ou plus et a participé à l'Enquête nationale sur la santé et la nutrition (NHNES).

(Aptitude)