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La crampe est courante dans la formation initiale, apprendre à soulager le picotement

La crampe est courante dans la formation initiale, apprendre à soulager le picotement

Toute personne qui a connu un jogging, vous savez bien comment il pris la peine: la crampe coupures et côtelettes et se met en colère quand cela prend du temps. Causée par une contraction involontaire des muscles, elle ne représente rien de grave.

Il est vrai que le manque de minéraux (tels que le sodium, le magnésium et le potassium perdus dans la transpiration) favorise l'apparition du problème. D'où l'importance d'une bonne hydratation avec l'eau, les jus et les isotoniques. Mais ce n'est pas tout.

On sait aussi qu'une musculature mal tonique et mal tendue est plus encline à la crampe. Donc, avant de vous entraîner, étirer tous les principaux groupes musculaires, en disant à votre corps que l'entraînement est sur le point de commencer.

crampe - photo Getty Images

Et quand le picotement agaçant apparaît, arrêtez tout et faites un massage doux dans la région. . Si possible, mettez également une bouteille d'eau chaude en place avec dilatation, les muscles se détendent et la douleur disparaît rapidement.

Prévenir

1. Buvez beaucoup de liquides pendant la journée, pas seulement pendant l'entraînement

2. Si votre entraînement dure plus de 50 minutes, remplacez les minéraux perdus par la transpiration avec des boissons isotoniques

3. Toujours étirer avant et après l'entraînement;

4. Ne vous entraînez jamais lourdement deux jours de suite:

5. Inclure des aliments riches en potassium dans votre alimentation;

6. Renforcez votre corps avec une série d'exercices localisés

Résolvez rapidement

Lorsque le malaise apparaît, faites appel à ces conseils:

1. Étirez lentement les zones qui ont des crampes

2. Massez doucement l'endroit, en stimulant la circulation sanguine;

3. Remplacer les minéraux perdus, en prenant un peu isotonique

4. Faire une compresse chaude en relaxant les muscles contractés incorrectement


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La pratique de la course est Avec l'augmentation du nombre de coureurs, par conséquent aussi augmenter les blessures qui ont des relations avec l'activité, et qui sont indépendants du niveau que chacun est trouvé car il y a différents types qui peuvent affecter du débutant à l'athlète professionnel. .

(Aptitude)

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(Aptitude)