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Les diètes folles et les exercices d'exagération gâchent votre été

Les diètes folles et les exercices d'exagération gâchent votre été

Les exercices physiques de régime sont le double sujet de l'été. Les vêtements plus courts et plus justes, en plus des promenades le long de la plage, font que le corps prend de l'importance à ce stade de l'année. Le résultat: beaucoup de gens veulent réparer les dégâts causés pendant toute l'année en quelques semaines.

Nous parlons à des professionnels qui expliquent pourquoi tomber dans ces pièges est un danger!

Faites des diètes folles

Vouloir perdre les kilos en même temps est juste un des pires résolutions que vous pouvez prendre.

"Le corps ne peut tolérer une restriction trop sévère, il ralentit, le raisonnement ralentit et même la peau perd de son lustre", dit-il. Nutritionniste Karina Gallerani

Régimes Wacky - Photo Getty Images

En restant trop longtemps sans manger, vous entraver le fonctionnement de votre métabolisme. Il ralentit et au lieu de dépenser, il commence à faire le plein d'énergie. Les livres sont ajoutés, non soustraits.

Même les livres perdues sont rapidement récupérées, dans l'effet dit accordéon. Quand il y a une alimentation équilibrée avec une consommation régulière de tous les nutriments, la perte de poids est juste.

Avec les nutriments d'élimination, votre corps fonctionne bien et il y a plus envie de faire de l'exercice physique, des alliés puissants de la bonne forme. « Fruits et légumes La consommation, donner la préférence aux aliments entiers et faire des collations toutes les trois heures sont des conseils simples, mais très efficace pour le processus de perte de poids », dit Karina

Exercice -. Images Photo Getty

exagérant les autorités fiscales exercice

Passer une bonne partie de l'année dans la paresse et vouloir compenser la sédentarité en été est une erreur commune dans les académies. Mais la pratique pose un certain nombre de risques pour la santé, selon l'orthopédiste Jose Noberto Giordano: "En général, les articulations sont les plus affaiblies, sans exercices de renforcement appropriés, elles ne peuvent pas supporter la surcharge d'entraînement. c'est beaucoup de douleur et, dans les cas graves, même la suspension de la formation jusqu'à ce qu'il rétablissement complet « , dit le médecin.

exagéré la sensibilité dans les articulations, l'enflure, crépitement (craquements), l'atrophie musculaire et une instabilité articulaire sont des symptômes qui demander un examen médical, même si vous êtes passé par une évaluation avant de commencer à former

douleur musculaire -. Images photo Getty

« le reste de la région affectée est nécessaire chaque fois que possible, mais l'athlète peut compter sur la physiothérapie , hydrothérapie, exercices pour renforcer les muscles qui tapissent les articulations », explique l'orthopédiste.

Corrections ergonomiques, anti-inflammatoires, thérapie par ondes de choc eu et la chirurgie sont des alternatives aux cas les plus graves.

Selon José Pinheiro, le traitement par ondes de choc qui sont acoustiques, ayant rien à voir avec l'électricité offre des avantages pour ne pas être envahissant, ne provoque pas d'effets de la douleur ou sur le côté.

L'orthopédiste explique que les ondes de choc activent la circulation sanguine et favorisent la réparation osseuse. « En général, l'athlète est améliorée de la première session, bien que le traitement habituel est composé de trois sessions d'applications espacées d'une semaine, y compris »

Giordano est un avertissement aux athlètes :. « La consommation excessive d'alcool, fumer, et une mauvaise alimentation peut compromettre le succès de tout traitement, il est donc important que l'athlète soit conscient de ses limites et reçoive un suivi à temps plein par un médecin. "


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