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Velouté régule l'intestin

Velouté régule l'intestin

crémeuse, avec le visage de l'hiver et allié de votre alimentation: une bonne soupe ne peut pas manquer à la table quand le temps se refroidit et que l'estomac semble travailler courbé, toujours insatiable. « La version crémeuse de la recette est un excellent choix: le goût invitant et la richesse des nutriments font ce plat une de mes recommandations favorites pour ceux qui veulent perdre du poids », explique la nutritionniste fonctionnelle Daniela Jobst, spécialiste mylife .

A-t-il semblé étrange à la nutritionniste d'associer la recette crémeuse au régime? C'est plus un secret de la cuisine légère: pour obtenir la texture douce et consistante, il n'est pas nécessaire d'inclure de la crème ou du fromage dans la préparation. "Pour laisser la soupe très crémeuse, il suffit de battre tous les ingrédients, après avoir été cuits, dans le mélangeur.Finition, reprendre le feu et servir sans tension", enseigne-t-il. La tactique conserve encore les fibres de plantes, d'aider vos intestins à mieux fonctionner.

Mais pour tourner une version crémeuse d'un allié de son régime, les secrets ne se termine pas là, il est nécessaire de perfectionner les ingrédients. "La soupe peut devenir un repas complet tant qu'elle contient des aliments de différents groupes en quantités équilibrées", explique le nutritionniste. Dans la liste que vous voyez ci-dessous, Daniela Jobst Etats qui sont membres de la recette qui réchauffe le corps sans frais votre motivation à l'alimentation

Pomme de terre :. riche en glucides et en fibres, la pomme de terre est une source importante de phosphore , vitamines C et groupe B. Contient du potassium, des fibres, du calcium, du fer et des protéines et fournit de l'énergie.

Poulet: source alimentaire de vitamines B, de calcium, de fer, de sodium et de protéines maigres, responsable de la formation et de la réparation des tissus . Le poulet râpé est un délice dans la soupe. Vous pouvez le cuisiner avant, avec vos assaisonnements préférés, et ajouter à la soupe après qu'elle soit prête. Et enlever la peau recouvrant l'oiseau: ils sont une source de matières grasses et de calories qui peut parfaitement être distribué

Carotte :. avec de grandes quantités de vitamine A et C, la plante contient du potassium et de sodium, ainsi être une excellente source de bêta-carotène, qui protège les artères, augmente l'immunité et lutter contre les infections, étant un puissant antioxydant

citrouille / courge :. les légumes ont l'apparence et la saveur légèrement différente, en dépit d'être de la même famille . Les deux sont très nutritifs: ils contiennent de la vitamine A, du complexe de vitamine B et des minéraux tels que le calcium et le phosphore. La citrouille a beaucoup de qualités, y compris l'aide à la formation des os et des dents, ainsi que d'être très bon pour la conservation de la peau et pour le bon fonctionnement du système digestif

ignames :. présente l'index glycémique optimal (contrôle l'appétit pour plus longtemps) et faible en gras. Il contient des vitamines du complexe B, en particulier B1 (Thiamine) et B5 (niacine), et des minéraux tels que le calcium, le phosphore et le fer

Chou :. source de vitamine A, C et E. Il contient carotène, acide folique, le calcium, le fer, le phosphore et le potassium, ainsi que les glucides et les protéines. Le chou est un grand relaxant musculaire et prévient le cancer.

Chuchu: contient des minéraux comme le fer, le magnésium, le potassium et le phosphore. Très riche en fibres, chayote contribue à améliorer la fonction intestinale et a diurétique

Boeuf :. avec des vitamines B12, la niacine et la vitamine B6, contient des protéines facilement absorbées et minéraux comme le fer et le zinc. La consommation de boeuf prévient l'anémie et aussi aider dans le renouvellement des muscles et des tissus.

costumes rouges soupe

Daniela Jobst explique que certains aliments doivent être évités dans le revenu de ceux qui sont sur le régime alimentaire. « Fromage jaune, les tubercules en excès tels que les pommes de terre et le manioc et l'exagération des légumineuses comme les haricots, les lentilles, les pois doit être évitée dans la préparation de soupes crémeuses, pour éviter d'augmenter les calories » est recommandée.

Accords idéaux

Selon le spécialiste, les bons accompagnements rendent votre repas encore plus délicieux. "Trois toasts de pain suédois avec des graines de lin ou du pain complet rendent le repas encore plus appétissant", dit-il.


La nourriture est responsable de la transformation du goût

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Depuis notre formation, dès le moment où nous grandissons dans le ventre de notre mère, les expériences avec les saveurs commencent. Le liquide qui nous protège change sa composition en fonction de la quantité de résidu du fœtus et de la proportion de nutriments transmis par la mère. Selon sa composition, ce liquide peut subir des modifications et devenir plus caractéristique pour un «goût» donné.

(Aliments)

Manger un œuf par jour pour gagner du muscle et perdre de la graisse

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Lorsque vous pensez à l'apport en protéines, peu de gens s'en souviennent, mais l'œuf est une alternative plutôt saine pour reconstituer les acides aminés essentiels dans le fonctionnement du corps. « Les protéines sont très importantes pour notre corps pour la construction et la fonction de restauration, et participent à la formation des hormones, des enzymes et des anticorps », explique la nutritionniste Lucyanna Kalluf, la nutrition fonctionnelle Du Centre brésilien.

(Aliments)