en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Crystal egg to improve sex: experts point to risk

Crystal egg to improve sex: experts point to risk

With the promise of improving the sexual life of women, actress Gwyneth Paltrow started selling crystal eggs on her lifestyle site: Goop. According to the site, eggs would help improve vaginal muscle tone, balance hormones and female energy in general.

Eggs are made from different materials, such as pink quartz and jade, measure about 4 cm and can be used by women of different ages as long as they are sexually active. The site also explains that before introducing the egg into the vagina it is necessary to boil it to sanitize it. It is also recommended to place it under the light of a full moon as a way to cleanse its energies.

Female health physiotherapist Mônica Lopes states that there is no scientific evidence that crystal eggs provide health benefits for the woman. And believe that using the product can be harmful. The following are the dangers of Gwyneth Paltrow's crystal eggs

Risk of vaginal infection

Instructions for use of crystal eggs mean that the product is used at bedtime or for longer periods. According to Monica, the use of crystal eggs for long periods can cause the object to accumulate bacteria and cause an infection in the vaginal region. Similarly, because it is made of a porous material, crystal eggs can

False promise of more orgasms and hormonal balance

One of the promises of vaginal eggs would be to enable the woman to achieve more orgasms during intercourse. Among many factors, pleasure in sexual intercourse is more tied to the psychological issue of women than to the use of the crystal egg.

In this case, the achievement of orgasms would be more related to complicity with the partner ), with a knowledge of the body and stimulation at the time of sexual intercourse. Therefore, according to Monica, the use of the stone would not make a difference.

Furthermore, for the gynecologist Licia Costa, of Hapvida Saúde, the accessory is not able to perform any hormonal changes, since it acts superficially in the woman's body. "A simple work of the pelvic muscles can not influence the hormones, which are regulated by glands in our body." A stone can not penetrate this axis, which has its own system of control and functioning, "he points out. all women

According to the Goop website any woman can use the crystal egg to help strengthen the pelvic muscles. It is important to remember that it is not all women who need strengthening in the pelvic muscles. This is because some women, especially those who feel pain during sexual intercourse and have vaginismus, already have the natural tonicity in the region and actually need to relax the region, instead of increasing the tonicity of place. necessary gynecological guidance and follow-up of other professionals to assist in relaxation, breathing and emotional work.

People with genital dystopia should also not use the egg. "This problem causes the displacement of some organs of the woman, such as the bladder or uterus, to the vaginal canal where the stone would be introduced. If the woman suffers from this type of prolapse, the use of the it will be possible.It is important to treat this issue before and then ask for the release of a specialist, "the gynecologist warns.

Does not take into account the characteristics of the woman

In addition to not providing information on the time needed to use , the site informs that to introduce the crystal eggs into the vagina it is only necessary to "use your finger and not be discouraged", because the practice would come with the time of use.According to physiotherapist Monica, the guidelines for using crystal eggs are not enough to ensure that the product is used safely. "The accomplishment of the intimate gymnastics needs specialized accompaniment, it is necessary to make an evaluation of the person, since the exercises are personalized", completes

Method of the pompoarismo

There is a more safe technique, called pompoarismo, that uses movements of contraction and relaxation of the pelvic floor muscles as a way to improve sexual intercourse. In addition, it uses weights and vaginal cones to strengthen the region.

"When we recommend the use of a cone or vaginal weight we perform a health assessment of the woman and test weights of different grades so that a suitable model is used for the body of the woman, "says Monica.

Monica says that the maximum time of use of the weights and vaginal cones is 20 minutes. Otherwise it can happen to super activate the musculature of the place, causing that there is much tension to keep the weight suspended.


HIV in women: how to regain libido and maintain relationships

HIV in women: how to regain libido and maintain relationships

For some women, sex is not always synonymous with pleasure. There are a number of conditions that can affect the sexual act or the way the woman views it - including HIV infection. Some HIV-positive women opt for sexual abstinence after diagnosis. "Circumstances related to the discovery of the disease can interfere with sexual desire, causing its decrease or total loss," explains psychologist Janaina Reis, a human psychologist at the University of São Paulo Medical School's Hospital das Clínicas (USP).

(Health)

Take 16 Questions About Larynx Cancer

Take 16 Questions About Larynx Cancer

My Life invited Dr. José Magrin, head and neck cancer surgeon at the AC Camargo Hospital in São Paulo, to clarify doubts about the cause of the cancer that struck former president Lula. cancer of the larynx. He talked about the symptoms of the disease, the most indicated treatment and pointed out some warnings about prevention.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Oeuf de cristal pour améliorer le sexe: les experts soulignent les risques

Oeuf de cristal pour améliorer le sexe: les experts soulignent les risques

Avec la promesse d'améliorer la vie sexuelle des femmes, L'actrice Gwyneth Paltrow a commencé à vendre des œufs en cristal sur son site lifestyle: Goop. Selon le site, les œufs contribueraient à améliorer le tonus musculaire du vagin, l'équilibre des hormones et l'énergie féminine en général.

Les œufs sont faits de différents matériaux tels que le quartz rose et jade, mesurent environ 4 cm et peut être utilisé par des femmes d'âges différents tant qu'elles sont sexuellement actives. Le site explique également qu'avant d'introduire l'ovule dans le vagin il est nécessaire de le faire bouillir pour le désinfecter. Il est également recommandé de le mettre sous la lumière d'une pleine lune comme un moyen de nettoyer votre énergie.

Un physiothérapeute spécialiste de la santé femme Monica Lopes affirme qu'il n'y a aucune preuve scientifique que les œufs de cristal offrent des avantages pour la santé Femme Et crois que l'utilisation du produit peut être dangereuse. Voici les dangers des œufs de cristal Gwyneth Paltrow

risque d'infection vaginale

Le mode d'emploi des œufs de cristal de guidage du produit doit être utilisé au moment du coucher ou pour des périodes plus longues. Selon Monica, l'utilisation d'œufs de cristal une longue période peut provoquer l'accumulation de bactéries objet et provoquer une infection dans la zone vaginale.

De la même manière, il est réalisé en un matériau poreux, les œufs de cristal peut provoquer une réaction inattendue dans le corps.

fausse promesse de plus d'orgasmes et l'équilibre hormonal

l'une des promesses d'œufs vaginales serait de permettre à la femme a atteint plus d'orgasmes pendant les rapports sexuels. Parmi les nombreux facteurs, le plaisir dans les rapports sexuels est plus liée à problème psychologique des femmes que l'utilisation de l'œuf de cristal.

Dans ce cas, la portée des orgasmes ont une plus grande relation avec la complicité avec (a) partenaire (un ), avec une connaissance du corps et une stimulation au moment des rapports sexuels. Ainsi, selon Monica, l'utilisation de la pierre ne serait pas d'importance.

En plus du gynécologue Licia Costa, la santé Hapvida, l'accessoire n'est pas en mesure d'effectuer tout changement hormonal car elle agit en surface dans le corps de la femme. « Un travail simple, les muscles pelviens ne peuvent pas influer sur les hormones qui sont réglementées par les glandes dans notre corps. Une pierre ne peut pas pénétrer dans cet axe, qui a son propre contrôle et fonctionnement du système, »

dit-il. N'est pas indiqué toutes les femmes

Selon le site Web Goop, toute femme peut utiliser l'œuf en cristal pour aider à renforcer les muscles pelviens. Il est important de se rappeler que ce ne sont pas toutes les femmes qui ont besoin de se renforcer dans les muscles pelviens. En effet, certaines femmes, en particulier ceux qui se sentent la douleur lors des rapports sexuels et ont vaginisme, a déjà le ton naturel dans la région et ont besoin de se détendre en fait la région, au lieu d'augmenter l'emplacement de ton.

Dans ces cas est des conseils gynécologiques nécessaires et le suivi des autres professionnels pour aider la relaxation, la respiration et le travail émotionnel des femmes. les gens

avec dystopie génitales ne doivent pas utiliser aussi l'œuf. « Ce problème provoque le déplacement de certains organes des femmes, comme la vessie ou de l'utérus, les rapprochant du canal vaginal, où la pierre serait introduite. Si une femme souffrant de ce type de prolapsus, l'utilisation d'une partie non sera possible. Il est important de régler ce problème avant et demander la libération d'un expert « , dit le gynécologue.

Il ne prend pas en compte les caractéristiques de la femme

, en plus de ne pas fournir des informations sur le temps d'utilisation le site conseille que pour entrer dans l'œuf de cristal dans le vagin est seulement nécessaire de « utiliser votre doigt et ne pas se décourager », car la pratique viendrait avec l'emploi du temps.

Selon la physiothérapeute Monica, les lignes directrices pour l'utilisation des oeufs en cristal ne sont pas suffisantes pour assurer que le produit est utilisé en toute sécurité. « La réalisation de la salle de gym intime nécessite un traitement spécialisé. Il est nécessaire de faire une évaluation de la personne parce que les exercices sont personnalisés », ajoute-il.

stimulation vaginale Méthode

Il y a une technique plus sûre appelée stimulation vaginale, qui utilise les mouvements la contraction et la relaxation des muscles du plancher pelvien comme moyen d'améliorer les rapports sexuels. En outre, il utilise des poids et des cônes vaginaux pour renforcer la région. Cependant, il doit être guidé par un professionnel de la santé.

« Quand nous recommandons l'utilisation d'un cône ou poids vaginal, nous effectuons une évaluation de la santé des femmes et des poids tests de différentes qualités à utiliser un modèle approprié pour la femme du corps « , dit Monica.

Monica esprit que la durée maximale d'utilisation des poids et des cônes vaginaux est de 20 minutes. Sinon, il peut arriver que des super activent les muscles du site, afin qu'il y ait beaucoup de tension pour maintenir le poids non suspendu.


La pilule contraceptive est à l'origine du cancer du col de l'utérus

La pilule contraceptive est à l'origine du cancer du col de l'utérus

Dans mon bureau, j'entends souvent la question suivante: la contraception peut-elle causer le cancer du col de l'utérus? C'est un doute relativement commun car certaines femmes associent l'utilisation d'hormones à un risque accru de cancer. Mais ce raisonnement est logique pour certains organes comme le sein et de l'endomètre (la cavité de l'utérus) lorsque l'on utilise des hormones chez les femmes pré et post-ménopause, le traitement doit être guidé et accompagné d'un médecin.

(Santé)

La mauvaise haleine: Conseils pour éviter les

La mauvaise haleine: Conseils pour éviter les

De mauvaise haleine, plus d'un problème de santé, il est Inconfort social. « Les autres gens se rendent compte et cela peut causer des problèmes dans les relations amoureuses ou au travail », dit le dentiste Artur Cerri, conseiller scientifique de l'Association des chirurgiens dentistes (ABCD). Parce que, même si faible, il est très facile de se sentir mauvaise haleine dans les relations étroites.

(Santé)