en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Cupcakes can be part of the diet

Cupcakes can be part of the diet

At the tables, shop window cases, clothes or keychains, cupcakes are everywhere. And the mini-cakes of American origin are not a preference of the children. Adults also love this delicacy. Unlike the muffins, already popular in big city cafes, they have a softer batter and are filled with jellies and creams - in addition to the toppings, which are often a show of creativity and taste.

In general, the dumplings are loaded with calories and are not indicated for those who are dieting. But, like almost everything in the food, there are rather light options of cupcakes, with less fats, calories, and even more fiber.

Butter

Butter is an ingredient almost always present in cupcakes, so they're cute. However, a good tip is to use light butter and no salt, which already cuts in half the calories and fat of that ingredient. Whole milk can also be replaced by the skim version which often has 0g of fat.

The filling

Chocolate is released, if only half bitter, which in addition to being less greasy, have antioxidants that are friendly to heart and brain health. Fruit jellies may be a lean option when they carry dietary sugar, which is also true for creams. "The most interesting jellies would be those of red fruits because of the high content of anthocyanins (antioxidants) and preferably without sugar", explains nutritionist Carina Tafas.

You can also bet on nuts, plums and raisins, which have good nutrients. "The use of oilseeds like seeds, nuts and peanuts decreases the amount of fat needed in the recipe," says chef Cristina Chaim. "Bitter chocolate is also an excellent source of flavonoids (antioxidants), which help cardiovascular health," says Carina.

Cupcake - Photo: Getty Images

TIP

Put the already stuffed dough into (similar to those of empadinha) and light to roast, so they are in a more defined format.

Chocolate Cupcake Diet

Recipe courtesy of Amanda Campos Castillo de Lima, from the Meleca in the Kitchen blog

1 ready-to-eat pasta of diet cake ("Making diet cake is not very easy, ready mass helps and a lot at those times", says Amanda)

1 glass of condensed milk diet

2 spoons of margarine

3 tablespoons of chocolate in Diet powder.

Preparation

Make the cake according to the package instructions. Lightly bake in paper cups for cupcakes (shape number 0) around 30 minutes. For the brigadier, place the condensed milk in a pan and add the margarine and chocolate powder. Cook until the consistency is pasty. When the cupcakes are baked, put the brigadier on top and eat it without guilt ...

Banana Cupcake

Taken from the Book Nigella Express, with some adaptations by Amanda Campos Lima Castle

3 ripe bananas crushed

250 grams of flour

100 grams of sugar, which can be replaced with a cooking sweetener

125 ml of oil

1 teaspoon baking powder

1/2 teaspoon baking soda Sodium

2 eggs

Preparation

Beat eggs with oil and separate. In another bowl, combine the dry ones (flour, sugar or sweetener, yeast and baking soda). In another container, knead the bananas and let them separate. Mix: the eggs beaten with the oil to the dry mix. When this mixture is even, add the kneaded bananas.Put in 12 cups for cupcake number zero, and bake for 20 minutes. "This cupcake is one of the most aromatic I have ever seen and it is delicious!", According to Amanda.

Cupcake - Photo: Amanda Campos Lima Castle

Chocolate cupcake and dulce de leche diet

Recipe courtesy of Amanda Campos Castillo de Lima from the blog Meleca in the Kitchen

1 packet of dough ready for chocolate diet cake

2 eggs

1/2 cup of milk

1/2 pot of sweet milk of diet

Preparation

Put in the bowl of the mixer the preparation for cake, milk and eggs. Beat for 5 minutes until dough is homogeneous. Put the dough into paper cups for muffins, and bake in medium oven for 25-30 minutes. Remove from oven and wait for it to cool down.

Carrot Cupcake

Recipe provided by Cristina Chaim

Ingredients

Dough

1 ½ cup of grated carrot with a small spoon of coffee.

½ cup peanut without shell

½ cup olive oil

½ cup honey 2 eggs beaten

½ cup raisins

1 ½ cups whole flour

½ Cup of refined wheat

2 teaspoons of chemical yeast

12 Cups of butter

Coverage (optional)

150g cream cheese light

3 teaspoons of honey

2 small bananas

Preparation

Preheat the oven to 180ºC. Add all the ingredients to the mixer bowl and whisk the batter at high speed until a homogeneous mass is obtained. Add the yeast and beat for another 2 minutes. Arrange paper butter in a baking dish. Fill with half a shell. Bake for about 20 minutes. The time depends on your oven, so always check; gently insert a toothpick into one of the cupcakes when it comes out clean because it's good. When baking, remove from the oven and place on a grill to cool. For the topping, beat the cream cheese, honey and bananas in the mixer at low speed, just to mix. When the cupcake is cold, spread the cover as you like above or serve the part


With a radical change in diet, Anitta was able to transform her body.

With a radical change in diet, Anitta was able to transform her body.

"Each patient reacts differently to the established diet plan. We chose a reeducation rich in proteins and carbohydrates and with little Anitta has a very hectic life, she sleeps little (sometimes not even that), she wakes up late, lucky that she has enormous willpower and can exercise regularly. "said the doctor at Boa Forma.

(Food)

White Bean Flour: Helps You Lose Weight and Control Diabetes

White Bean Flour: Helps You Lose Weight and Control Diabetes

Ten out of ten Brazilians prefer beans! And, usually, it is the carioca or black version that makes the head and the dish here. But when it comes to flour and weight loss, try to give another color to the palette of these legumes: white. This type is rich in a protein called phaseolamine, which inhibits the absorption of about 20% of the carbohydrates that are ingested with it, that is, it reduces the calories ingested and consequently slims.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Petits gâteaux peuvent faire partie de l'alimentation

Petits gâteaux peuvent faire partie de l'alimentation

Dans les tableaux, vitrines des magasins de pâtisserie, des vêtements ou des porte-clés, petits gâteaux sont partout. Et les mini-gâteaux d'origine américaine ne sont pas une préférence des enfants. Les adultes aiment aussi cette délicatesse. Contrairement à muffins, déjà populaires dans les cafés dans les grandes villes, ils ont une pâte douce et sont remplis de gelées et crèmes -. En plus des couvertures, qui ont tendance à être un morceau de démonstration de la créativité et tastiness

En général, les cookies sont chargés de calories et ne sont pas indiqués pour ceux qui suivent un régime. Mais, comme presque tout le pouvoir, mais il y a des options plus légères petits gâteaux avec moins de gras, de calories et même plus de fibres.

masse

L'ingrédient de beurre est presque toujours présent dans les petits gâteaux, de sorte qu'ils sont câlins. Cependant, une bonne astuce est d'utiliser du beurre léger et sans sel, qui réduit déjà de moitié les calories et les graisses de cet ingrédient. Le lait entier peut également être remplacé par la version écrémé qui contient souvent 0g de graisse. Pour ceux qui recherchent plus de fibres, il parie que tout le repas.

Le remplissage

Le chocolat est libéré, juste pour être doux-amer, qui, en plus de moins gras, possèdent des amis antioxydantes de la santé et le cerveau cœur. Les gelées de fruits peuvent être une option maigre quand ils portent du sucre alimentaire, ce qui est également vrai pour les crèmes. « Les gelées les plus intéressantes seraient le fruit rouge par une forte teneur en anthocyanes (antioxydants) et de préférence sans sucre », explique la nutritionniste Carina Tafas.

Vous pouvez également parier sur les noix, les pruneaux et les raisins secs, ce qui a de bons nutriments. « L'utilisation de l'huile sous forme de graines, les noix et le beurre d'arachide réduit la quantité de graisse nécessaire dans la recette », dit le chef Cristina Haïm. « Le chocolat noir est aussi une excellente source de flavonoïdes (antioxydants), qui aide dans la santé cardiovasculaire », explique Carina

Cupcake - Photo:. Getty Images

Astuce Préparation

Placez la pâte dans des moules déjà rempli de (similaire à ceux d'empadinha) et la lumière à cuire, ils sont donc dans un format plus défini. Voici quelques recettes pour petits gâteaux plus sain et plus léger pour que vous puissiez profiter sans avoir mauvaise conscience.

Chocolat régime de petit gâteau

Recette gracieusement fournie par Amanda Campos Castillo de Lima, la cuisine blog Booger

1 masse prêt de gâteau de régime ( « Do gâteau régime alimentaire n'est pas très facile, la masse rapide aide beaucoup dans ces heures », dit Amanda)

1 verre de régime de lait condensé

2 cuillères de beurre

3 cuillères à soupe de chocolat Poudre diététique

Préparation

Préparez le gâteau selon les instructions sur l'emballage. Cuire légèrement dans des gobelets en papier pour cupcakes (forme numéro 0) environ 30 minutes. Pour le brigadier, placez le lait condensé dans une casserole et ajoutez la margarine et la poudre de chocolat. Cuire jusqu'à consistance pâteuse. Quand les petits gâteaux sont cuits au four, mettre Brigadier plus et de manger sans culpabilité ...

Banana Cupcake

Livre retraite Nigella Express, avec quelques adaptations de Amanda Campos Castillo de Lima

3 bananes mûres écrasées

250 grammes de farine

100 grammes de sucre, qui peut être substitué par un édulcorant culinaire utilisation

125 ml d'huile

1 cuillère à café de thé de levure

1/2 cuillère à café de thé de cuisson Sodium

2 oeufs

Préparation

Battre les oeufs avec de l'huile et séparer. Dans un autre bol, mélanger les ingrédients secs (farine, sucre ou édulcorant, levure et bicarbonate de soude). Dans un autre récipient, pétrissez les bananes et laissez-les se séparer. Mélanger: les oeufs battus avec l'huile pour le mélange sec. Lorsque ce mélange est homogène, ajouter les bananes malaxées. Mettre dans 12 tasses pour le numéro de cupcake zéro, et cuire au four pendant 20 minutes. "Ce petit gâteau est l'un des plus aromatiques que j'ai jamais vu et il est délicieux!" Selon Amanda

Cupcake - Photo:. Amanda Castillo Campos de Lima

petit gâteau au chocolat et régime de bonbons de lait

Recette gracieusement fournie par Amanda Campos Castillo de Lima, la cuisine blog Booger

1 paquet masse prêt pour le régime de gâteau au chocolat

2 oeufs

1/2 tasse de lait

1/2 pot de lait sucré de régime

Préparation

Mettre dans le bol du mixeur la préparation pour le gâteau, le lait et les oeufs. Battre pendant 5 minutes jusqu'à ce que la pâte soit homogène. Mettez la pâte dans des gobelets en papier pour les muffins, et faites cuire au four moyen pendant 25-30 minutes. Retirer du four et laisser refroidir. Avec une cuillère à café de café, mettre une balle de lait sucré sur le dessus de chaque biscuit.

Petit gâteau de carotte

Courtoisie Cristina Haïm

Ingrédients

masse

1 ½ tasse de carottes râpées

½ tasse de cacahuètes décortiquées

½ tasse d'huile d'olive miel

½ tasse 2 oeufs battus

½ tasse de raisin passe

1 ½ tasse de farine de blé entier

½ tasse farine de blé raffinée

2 cuillères à café de levure chimique

12 tasses de papier de cuisson

couvercle (facultatif)

150 g de crème de fromage de lumière

3 cuillères à café de miel

2 petites bananes

Préparation

Préchauffer le four à 180ºC. Ajouter tous les ingrédients dans le bol du batteur et battre la pâte à grande vitesse jusqu'à l'obtention d'une masse homogène. Ajouter la levure et battre pendant encore 2 minutes. Disposer le beurre dans un plat allant au four. Remplissez avec une demi-coquille. Cuire au four pendant environ 20 minutes. Le temps dépend de votre four, donc vérifiez toujours; Insérez délicatement un cure-dent dans l'un des cupcakes quand il en sort propre, car c'est bon. Lors de la cuisson, retirer du four et placer sur une grille pour refroidir. Pour la garniture, battre le fromage à la crème, le miel et les bananes dans le mélangeur à basse vitesse, juste pour mélanger. Lorsque le cupcake est froid, étalez la couverture comme vous le souhaitez ou servez la partie


Le stress peut déclencher une frénésie alimentaire

Le stress peut déclencher une frénésie alimentaire

Manger un bonbon peut être considéré comme une satisfaction, mais manger toute la boîte est une contrainte. frénésie alimentaire globale ou d'essayer de contrôler les émotions que nous ressentons avec la consommation de glucides, en particulier des bonbons, est parce que ces aliments augmentent la sérotonine qui est un neurotransmetteur qui provoque la sensation de plaisir dans le bien-être.

(Aliments)

Savourez Pâques de façon saine en mangeant du chocolat

Savourez Pâques de façon saine en mangeant du chocolat

Qui n'a jamais fermé la bouche pour certains aliments quand ils ont décidé de perdre du poids? Avec la Pâques qui approche, il semble que les aliments les plus délicieux soient ceux qui doivent quitter le menu afin que nous puissions maintenir le poids idéal. Malheureusement, le chocolat est peut-être celui qui a la plus mauvaise réputation parmi ces aliments, surtout à cette période de l'année.

(Aliments)