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Le régime DASH réduit non seulement la dépression

Le régime DASH réduit non seulement la dépression

Le régime DASH, Dietetic Approach to Stop Hypertension , a été créé par le National Heart, Lung and Blood Institute aux États-Unis dans le but de réduire la pression artérielle

Une étude menée par l'American Academy of Neurology a suivi 964 adultes à 80 en moyenne. Tous les volontaires ont répondu à des questionnaires sur leur régime alimentaire. Les participants ont été surveillés pour les symptômes de la dépression et ont répondu à des questionnaires sur leur régime basé sur le régime DASH, méditerranéen ou occidental.

Dans les résultats, les participants qui avaient suivi le régime DASH étaient 11% moins susceptibles de développer une dépression D'autre part, les personnes qui comptaient sur le régime occidental - qui a beaucoup de gras saturés et de viande rouge et peu de fruits et légumes - étaient plus susceptibles de souffrir de dépression.

Avantages du régime DASH

Facilité à suivre

  • Le régime DASH est plus proche de la nourriture occidentale que d'autres régimes alimentaires indicatifs (tels que le régime méditerranéen et l'ALE), ce qui aide les gens à mieux s'adapter aux changements qu'il propose Amélioration de la santé prouvée
  • Des données sur le régime DASH ont été obtenues dans de grandes études universitaires réputées, ce qui rend ce régime extrêmement fiable. l et en bonne santé. EN SAVOIR PLUS: Voyez comment cela fonctionne et comment faire le régime DASH


Une étude suggère une faible efficacité des régimes restrictifs à long terme

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Les régimes restrictifs, tels que le régime sans gluten, peuvent réduire le poids rapidement mais n'ont aucun effet à long terme. Les chercheurs sont issus d'une étude des Instituts nationaux de la santé et de la recherche médicale (Inserm). Les chercheurs ont établi des rapports basés sur les réponses de plus de 100 000 personnes interrogées chaque mois pendant trois ans.

(Aliments)

Diabète: comment le faire et les soins nécessaires

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Le régime alimentaire idéal pour les diabétiques varie pour chaque personne. Les mythes entourant la nutrition diabétique sont innombrables. Ils disent que la personne diabétique ne peut pas manger des glucides ou de sucre et mettre de côté même de la viande rouge. Un plan complet de repas ne peut être offert si une personne fait une visite à un professionnel qualifié qui observent la les niveaux de glycémie et de cholestérol, le poids, l'activité physique du patient et ses préférences alimentaires.

(Aliments)