en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Dengue: cardiac patients have a higher risk of complications

Dengue: cardiac patients have a higher risk of complications

Now, what can happen when they settle in patients with heart disease?

As cardiovascular diseases are presented in several ways. So we can try to differentiate patients according to the way their disease interacts with one of these hemorrhagic fever pictures:

Patients using antiplatelet drugs or anticoagulants

People who have ever had a heart attack or have had

stent As well as those at high risk of heart attack (diabetics, among others), are advised to use aspirin and in some cases other medicines that disrupt platelet function. Some examples are clopidogrel, presugrel, ticlopidine. The function of these is to make that in case of rupture of fat plaque inside the coronary artery (which precedes the infarction) the platelets do not agglomerate and close the coronary completely. The effect of these drugs on platelets can be as high as seven days. Other people also need to use anticoagulants to prevent clots in the heart or prosthetic valves, such as those with arterial fibrillation, deep vein thrombosis, pulmonary embolism, or arrhythmia that allows clots to form in the left atrium and can reach the brain. These anticoagulants have a much greater effect on coagulation, which as an adverse effect leaves the person much more prone to bleeding. In summary, many people with heart disease need to use anticoagulants - that is, medicines that make coagulation difficult. and make them more prone to bleeding - during their treatment. This, combined with dengue, which may increase the risk of bleeding, is a dangerous factor for the patient.

Dengue and cardiovascular problems

When dengue reduces platelets, or the possibility of increased bleeding was facilitated by anticoagulants , the person is at risk of bleeding. Generally, platelets below 100,000 suggest caution with the use of antiplatelet agents. Below 70,000 have rare indications of medication maintenance. Thus, monitoring of platelets and the investigation and evaluation of any bleeding is more important in these patients than in the majority.

In addition, care should be taken to know when to restart medications (as platelets rise). The patient can not be unprotected at this time, as many cases of infarction require percutaneous (angioplasty) or cardiac surgery, which are at increased risk if they are done at that time.

Patients with heart failure

Heart failure can be systolic or diastolic, and in both the restriction of fluid is important part of the treatment. This is because excess fluids accumulate in the lungs and legs, as well as belly and other soft parts of the body. With this, the heart can not push the blood forward with enough force. Many medications can not be absorbed by intestinal loop edema. Usually they are on high doses of diuretics and stable through a delicate balance between the fluids that enter and leave the body. The patient already knows how much salt can ingest and small variations come with warmer days for example.

At a time of infection or inflammation, the body accelerates the heart rate and divert liquids from within the blood vessels to the skin during the fever. And this can unbalance the patient's condition. Heart failure may decompensate kidney function by reducing blood pressure, which may lead to fluid leakage and soft tissue edema causing swelling throughout the body.

Inflammation can serve as a cradle for bacterial infections, sometimes already resistant for multiple hospitalizations.

Prevention

Vaccines and early diagnosis are the best opportunity for people at greater risk in case of contagion. In case of suspected dengue fever, it is interesting to have an early diagnosis, even if presumptive, and rigorous follow-up to avoid complications.


Complete female hair removal is preferred by Brazilians, according to USP

Complete female hair removal is preferred by Brazilians, according to USP

Through a questionnaire posted on the Ambulatory blog, participants were able to answer questions such as "Which type of hair removal do you prefer?" and "Why do you prefer it that way?". For women, questions were also asked about the appearance of clinical genital symptoms after depilation. The survey had participation of 52,787 women and 17,133 men, aged over 18 years and all regions of the country.

(Health)

Obesity worsens response to breast cancer treatment

Obesity worsens response to breast cancer treatment

In the treatment of early stage breast cancer, obesity can be a major deterrent. Very overweight women have less time to recur, meaning the cancer can return faster. In conclusion, researchers at Baylor College of Medicine in the United States used data from the Lester and Sue Smith Breast Center, a cancer support center for breast at Baylor College of Medicine.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Dengue: les patients cardiaques sont à un risque accru de complications

Dengue: les patients cardiaques sont à un risque accru de complications

Maintenant, ce qui peut arriver quand ils sont installés chez les patients atteints d'une maladie cardiaque?

Le Les maladies cardiovasculaires sont présentées de plusieurs façons. Ensuite, nous pouvons essayer de différencier les patients en fonction du type d'interaction de leur maladie avec un de ces conseils de la fièvre hémorragique:

patients utilisant antiplaquettaire ou anticoagulant

Les personnes qui ont eu une crise cardiaque ou mettre

stent Il est recommandé aux personnes à risque élevé de crise cardiaque (diabétiques, entre autres) d'utiliser de l'aspirine et, dans certains cas, d'autres médicaments qui perturbent la fonction plaquettaire. Quelques exemples sont clopidogrel, presugrel, ticlopidine. La fonction de ces derniers est de faire grossir en cas de rupture de plaque dans l'artère coronaire (l'infarctus ci-dessus) et l'agglomération des plaquettes pas complètement fermer l'artère coronaire. L'effet de ces médicaments sur les plaquettes peut atteindre sept jours. D'autres personnes ont également besoin d'utiliser des anticoagulants pour prévenir la formation de caillots dans les valves cardiaques ou des prothèses, tels que ceux souffrant de fibrillation auriculaire, la thrombose veineuse profonde, embolie pulmonaire ou arythmie qui permet la formation de caillots dans l'oreillette gauche et peut atteindre le cerveau. Ces anticoagulants ont un effet beaucoup plus important sur la coagulation, qui, comme un effet négatif donne à la personne plus sujettes à des saignements En bref, beaucoup de personnes ayant besoin de maladies cardiaques à utiliser Anticoagulants -. Par exemple, des médicaments qui empêchent la coagulation et les rendre plus susceptibles de saigner - pendant leur traitement. Ceci, combiné avec la dengue, qui peut augmenter le risque de saignement est un facteur dangereux pour le patient.

Dengue et les problèmes cardiovasculaires

Lorsque la dengue réduit les plaquettes, ou la possibilité de saignements majeurs a été facilitée par Anticoagulants , la personne risque de saigner. Généralement, les plaquettes inférieures à 100 000 suggèrent la prudence avec l'utilisation d'agents antiplaquettaires. En dessous de 70 000 ont des indications rares de maintenance de médicaments. Ainsi, le suivi des plaquettes et la recherche et la récupération de saignement chez ces patients est plus important que la plupart.

De plus, nous devons faire attention à savoir quand redémarrer les médicaments (de sorte que les plaquettes hausse). Le patient ne peut pas rester sans protection à ce moment-là, parce que de nombreux cas d'infarctus du nécessitent une intervention percutanée (angioplastie) ou une chirurgie cardiaque, qui apportent un risque accru si elles sont faites à ce moment.

Les patients souffrant d'insuffisance cardiaque

L'insuffisance cardiaque peut être systolique ou diastolique, et dans les deux la restriction de liquide est une partie importante du traitement. C'est parce que les fluides en excès s'accumulent dans les poumons et les jambes, ainsi que le ventre et d'autres parties molles du corps. Avec ceci, le coeur ne peut pas pousser le sang vers l'avant avec assez de force. De nombreux médicaments ne peuvent pas être absorbés par l'œdème de la boucle intestinale. Habituellement, ils sont à fortes doses de diurétiques et stables grâce à un équilibre délicat entre les fluides qui entrent et sortent du corps. Le patient sait déjà combien de sel peut ingérer et de petites variations viennent avec des jours plus chauds par exemple.

Au moment de l'infection ou de l'inflammation, le corps accélère le rythme cardiaque et détourne les liquides des vaisseaux sanguins vers la peau pendant la fièvre. Et cela peut déséquilibrer l'état du patient. L'insuffisance cardiaque peut décompenser la fonction rénale en réduisant la tension artérielle, ce qui peut entraîner une fuite de liquide et un œdème des tissus mous provoquant un gonflement dans tout le corps.

L'inflammation peut servir de berceau aux infections bactériennes, parfois déjà résistantes pour les hospitalisations multiples.

Prévention

Les vaccins et le diagnostic précoce sont les meilleures opportunités pour les personnes les plus à risque en cas de contagion. En cas de suspicion de dengue, il est intéressant d'avoir un diagnostic précoce, même présomptif, et un suivi rigoureux pour éviter les complications.


Une étude montre que les gens qui ont peur du dentiste ont des problèmes de santé plus orale

Une étude montre que les gens qui ont peur du dentiste ont des problèmes de santé plus orale

Une étude développée par l'Université suisse de Göteborg a révélé que les personnes qui ont des niveaux élevés d'anxiété avant de subir des traitements dentaires ont une plus mauvaise santé bucco-dentaire. La recherche de « l'anxiété dans les procédures dentaires: aspects psychosociaux de la santé bucco-dentaire, » une thèse de doctorat Viktor Carlsson, a indiqué que les phobies liées aux dentistes ont donné lieu à un traitement dentaire irrégulière et insatisfaction à l'égard dentaire cosmétique Pour mener à bien la thèse.

(Santé)

Le ministère de la Santé organise la journée de mobilisation contre la grippe le samedi

Le ministère de la Santé organise la journée de mobilisation contre la grippe le samedi

Journée consacrée à la mobilisation des gestionnaires, des professionnels de la santé et de la population contre la grippe. C'est l'idée du Jour D, qui aura lieu ce samedi (09) à travers le Brésil pour promouvoir la vaccination contre la maladie. À Porto Alegre, le ministre de la Santé, Arthur Chioro, assistera au D-Day et se tiendra à Usina do Gasômetro.

(Santé)