en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Diabetes can cause sexual impotence

Diabetes can cause sexual impotence

When we think of diabetes, the first thing that comes to mind is the increase in blood sugar. And it is precisely because of this increase in blood sugar that diabetes is a disease that worries us so much. Eyes, kidneys, nerves, heart and blood vessels are affected by the large amount of sugar, which leads to malfunctioning of various organs ... Causing problems like heart attacks, strokes and kidney failure.

A disease that may be a consequence of poor diabetes controlled is sexual impotence. In order to have an erection, it is important that the blood vessels and the nerves of sensitivity of the genital region are healthy. The big question here is that in diabetes there is a damage to the functioning of blood vessels and nerves. From the clogging of the vessels, called atherosclerosis - by the accumulation of fat inside your walls - to the insensitivity of the nerves that stimulate the erection, there is a whole set of factors that contribute to impotence.

The first step for the patient diabetic who is suffering from impotence is controlling blood sugar levels quickly and effectively. Use the right medications and control medication and nutrition, exercise and have medical follow-up: these are the main points of treatment.

In some cases, medications will be needed to help blood vessels in the penis to function better . In this case, consultation with your endocrinologist and urologist will help you to know the best treatment. The most important is to seek treatment and control your diabetes!


Use of antibiotics for sinusitis is recommended only in cases caused by bacteria

Use of antibiotics for sinusitis is recommended only in cases caused by bacteria

There is a current trend from national and international guidelines to replace the classic term sinusitis with rhinosinusitis because of the difficulty of establishing precise limits for the inflammatory processes that affect the mucosa of the nose and paranasal sinuses. The sinuses or paranasal sinuses are aerated cavities located in the anterior region of the skull that communicate with the nasal cavity through ventilation and drainage ostia (orifices).

(Health)

Headache: what are the risks of self-medication?

Headache: what are the risks of self-medication?

Several problems cause headache or headache, from primary causes such as migraine and tension headache or simpler secondary causes such as sinusitis, to more serious factors such as brain aneurysm and tumor. A major problem in Brazil with regard to the treatment of headache is the custom of our population with self-medication.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le diabète peut provoquer l'impuissance

Le diabète peut provoquer l'impuissance

Quand on pense du diabète, la première chose qui vient à l'esprit est la plus grande quantité de sucre dans le sang. Et c'est précisément à cause de cette augmentation de la glycémie que le diabète est une maladie qui nous inquiète tant. Les yeux, les reins, les nerfs, le cœur et les vaisseaux sanguins sont affectés par la grande quantité de sucre, ce qui conduit à un mauvais fonctionnement des divers organes ... causant des problèmes tels que les crises cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et l'insuffisance rénale.

Une maladie qui peut être une conséquence du mal du diabète contrôlé est l'impuissance sexuelle. Pour avoir une érection, il est important que les vaisseaux sanguins et les nerfs de sensibilité de la région génitale soient en bonne santé. La grande question ici est que dans le diabète il y a un dommage au fonctionnement des vaisseaux sanguins et des nerfs. Étant donné que l'obstruction des vaisseaux sanguins, appelés athérosclérose - l'accumulation de graisse dans ses murs - à l'insensibilité des nerfs qui stimulent l'érection, il existe un ensemble de facteurs qui contribuent à l'impuissance

La première étape pour le patient. diabétique qui souffre d'impuissance contrôle les niveaux de sucre dans le sang rapidement et efficacement. Utilisez les bons médicaments et de contrôler les médicaments et l'alimentation, l'exercice et obtenir des soins médicaux :. Ce sont les principaux points de traitement

Dans certains cas, l'utilisation de médicaments seront nécessaires pour aider les vaisseaux sanguins de la région du pénis pour mieux travailler . Dans ce cas, une consultation avec votre endocrinologue et urologue vous aidera à connaître le meilleur traitement. Le plus important est de rechercher un traitement et de contrôler votre diabète!


ÉViter les interactions entre les suppléments et les médicaments

ÉViter les interactions entre les suppléments et les médicaments

Alors, lorsque vous consultez votre dentiste, il est important de parler de suppléments, les médicaments vendus sans médicaments d'ordonnance et ordonnance que vous êtes prendre. De cette façon, votre dentiste peut prendre des décisions sur les médicaments à prescrire ou à utiliser en toute sécurité dans une procédure dentaire.

(Santé)

Cycle menstruel: comprendre comment cela fonctionne

Cycle menstruel: comprendre comment cela fonctionne

Le cycle menstruel englobe les changements que le corps de la femme subit tout au long du mois et qui entraînent la menstruation. Le cycle menstruel dure environ un mois et se produit chez toutes les femmes en âge de procréer, car il détermine le processus d'ovulation et l'élimination de cet ovule. «Elle est caractérisée par des changements hormonaux qui préparent le corps à une éventuelle grossesse», explique la gynécologue Juliana Amato, étudiante diplômée en infertilité et reproduction humaine à l'Université de São Paulo (USP).

(Santé)