en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Diabetic can drink alcohol, provided that in moderation

Diabetic can drink alcohol, provided that in moderation

"But is it not even at the end-of-the-year party, not even in the fraternization of work?" These questions commonly occur during medical consultations of many patients with diabetes. To clarify this dilemma, and to make you more informed, it is important to define some concepts:

What happens in the body when we drink?

When you drink, alcohol comes out of your stomach quickly and gains blood, liver. We know that the liver metabolizes, that is, manages to deactivate, the amount of a drink every two hours on average. Thus, if consumption is greater than a drink within two hours, excess alcohol remains in the bloodstream and causes its effects, especially in the brain: dizziness, disinhibition, impaired thinking, euphoria. In the body, excessive alcohol causes an increase in heart rate and breathing rate, balance and movement problems. And, of course, if the amount of alcohol in the bloodstream is too high, there is a risk of loss of consciousness and respiratory arrest, which can lead to death.

Our liver has several essential tasks in our body. One is to control blood sugar levels in the blood. This happens through a process called glycogenolysis, which is when the liver directs its reserves of sugar into the bloodstream in case these blood levels fall. It is also the liver responsible for making glucose when blood levels are also low, a process called gluconeogenesis.

In diabetic patients who are taking medicines that increase the amount of insulin in the blood or even those who apply insulin, drinking alcohol, the liver gets too busy deactivating the ingested alcohol, and thus can not regulate the amount of sugar in the blood correctly. The result is that blood sugar levels may drop, leading to the risk of hypoglycemia. In addition, another problem is that alcoholic beverages are usually very caloric. And more calories are equal to weight gain.

Enter the line

The American Diabetes Society recommends consuming at most one drink per day for women and two drinks per day for men. But of course, everything in a responsible way. The guidelines before drinking alcohol are:

  • Do not drink on an empty stomach and do not drink if your blood glucose levels are low. Generally alcohol consumption is permitted at blood glucose levels between 100 and 140 mg / dL
  • Drink slowly and do not exceed the maximum amount per day
  • While drinking, always drink water together to maintain your hydration
  • Symptoms of hypoglycemia and alcohol intoxication are very similar. Therefore, it is important to never exceed the maximum amount of drink
  • And, of course, never drive after drinking.

Finally, the big question here is whether you, being diabetic, will decide to drink or not. An appointment with your doctor can help clarify this question. But here's a message: even if released by your doctor, responsibility and moderation always count first, because health is a very precise good to be wasted, think about it!


Nail fungus: how to remove

Nail fungus: how to remove

Fungi are the agents of mycosis, so every time the nail is with a fungus and with a deforming lesion and this is caused by this fungus. fungus, we will be in front of a ringworm. What happens sometimes is that the nail is with a change and with a fungus that is not the cause of this lesion. This happens a lot in detachments, either from sports-induced trauma (toenails) or from the lousy habit of poking under the pinna nail to remove accumulating dirt, as well as diseases such as tumors, psoriasis and other inflammations.

(Health)

Patient suffered an accident and had 95% of the body burned

Patient suffered an accident and had 95% of the body burned

To perform the procedure, Frank was put into an artificial coma. One week after the accident, doctors took Eric's left thigh and scalp grafts, these two lesions heal quickly, according to doctors. Franck received skin from the back, thighs and scalp of his brother In order to perform the procedure, the doctors removed thin layers, with about five to 10 cm wide.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Le diabétique peut boire de l'alcool, avec modération

Le diabétique peut boire de l'alcool, avec modération

«Mais n'est-ce pas même à la fête de fin d'année, pas même dans la fraternisation du travail? Ces questions se produisent généralement lors des consultations médicales de nombreux patients atteints de diabète. Pour clarifier ce dilemme, et laissez-vous mieux informé, il est important de définir des concepts:

Qu'est-ce qui se passe dans le corps quand on boit

Quand vous buvez, l'alcool laisse rapidement votre estomac et gagner la circulation sanguine, pour atteindre la foie. Nous savons que le foie métabolise, c'est-à-dire, parvient à désactiver, la quantité d'une boisson toutes les deux heures en moyenne. Ainsi, si la consommation est supérieure à une boisson dans les deux heures, l'excès d'alcool reste dans la circulation sanguine et provoque ses effets, notamment dans le cerveau: vertiges, désinhibition, altération de la pensée, euphorie. Dans le corps, un excès d'alcool entraîne une augmentation de la fréquence cardiaque et du rythme respiratoire, ainsi que des problèmes d'équilibre et de mouvement. Et, bien sûr, si la quantité d'alcool dans la circulation sanguine est trop élevée, il y a un risque de perte de conscience et d'arrêt respiratoire, qui peut entraîner la mort.

Notre foie a plusieurs tâches essentielles dans notre corps. L'un est de contrôler les niveaux de sucre dans le sang. Cela se produit par un processus appelé glycogénolyse, qui est lorsque le foie dirige ses réserves de sucre dans le sang en cas de chute de ces niveaux sanguins. Il est également le foie responsable de la prise de glucose lorsque les taux sanguins sont trop faibles, un processus appelé gluconéogenèse.

Chez les patients diabétiques qui prennent des médicaments qui augmentent la quantité d'insuline dans le sang ou même ceux qui appliquent l'insuline, En buvant de l'alcool, le foie devient trop occupé à désactiver l'alcool ingéré, et ne peut donc pas réguler correctement la quantité de sucre dans le sang. Le résultat est que les niveaux de sucre dans le sang peuvent chuter, conduisant au risque d'hypoglycémie. En outre, un autre problème est que les boissons alcoolisées sont généralement très caloriques. Et plus de calories sont égales au gain de poids.

Entrez la ligne

L'American Diabetes Society recommande de consommer au plus un verre par jour pour les femmes et deux verres par jour pour les hommes. Mais bien sûr, tout d'une manière responsable. Les directives avant de boire de l'alcool sont:

  • Ne buvez pas à jeun et ne buvez pas si votre glycémie est basse. En général, l'alcool est autorisé dans les niveaux de glucose dans le sang entre 100 et 140 mg / dl
  • Sip lentement et ne dépasse pas le montant maximum par jour
  • Tout en buvant, toujours boire ensemble de l'eau, pour maintenir l'hydratation
  • Les symptômes de l'hypoglycémie et de l'intoxication alcoolique sont très similaires. Par conséquent, il est important de ne jamais dépasser le montant maximum de boisson
  • Et, bien sûr, ne jamais conduire après avoir bu.

Enfin, la grande question est de savoir si vous ici, être un diabétique, décidez de boire ou non. Un rendez-vous avec votre médecin peut aider à clarifier cette question. Mais voici un message: même s'il est publié par votre médecin, la responsabilité et la modération comptent toujours en premier, car la santé est un bien très précis à gaspiller, pensez-y!


Hyperplasie de la prostate: de nouveaux médicaments améliorent le traitement

Hyperplasie de la prostate: de nouveaux médicaments améliorent le traitement

Augmentation de l'espérance de vie a créé un nouveau défi pour la médecine :. Tenant compte de maladies du vieillissement propres, qui sont devenus plus fréquents dans notre présence en raison de la croissance de la population âgée. Parmi les troubles du vieillissement, les changements de miction sont parmi les plus agacer le public masculin des aînés, des difficultés à bien vider la vessie comme la perte involontaire d'urine -.

(Santé)

La chirurgie robotique est l'option la plus sûre pour les procédures gynécologiques

La chirurgie robotique est l'option la plus sûre pour les procédures gynécologiques

De nombreuses maladies gynécologiques doivent être traitées par chirurgie. Cependant, dans le passé, toutes les femmes présentant un saignement anormal ont subi une intervention chirurgicale pour retirer l'utérus (hystérectomie) comme seule option de traitement. Lorsque nous parlons de maladies bénignes, telles que les fibromes, l'adénomyose et les polypes de l'endomètre, il existe des traitements hormonaux et des chirurgies qui préservent l'utérus.

(Santé)