en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Dietary foods can be fattened if consumed without care

Dietary foods can be fattened if consumed without care

Some foods are known as friends of healthy food, and are always mentioned on diet menus, such as cereal bars, oats, morning cereals in general, and yogurt. But excessive consumption of these products can also disrupt weight loss and cause poor health. It is true that they really are good choices when bought and consumed with care and without exaggeration, but what is happening is that people do not bother to read the characteristics of the foods they are eating on the packaging. Food re-education is not only about remembering foods that can be consumed, but finding out for yourself how to choose the best options on the shelves of the supermarket.

People no longer care about reading the characteristics of the food they are eating

A good example is the cereal bar. Eating one is healthier than attacking a box of mid-afternoon chocolates, but they should not be eaten as if they have no calories. Here are some foods that many find healthy but are restricted.

Breakfast cereals - Not everyone protects the cardiovascular system, as is believed. You should prefer those containing less than five grams of sugar and at least 4/5 grams of fiber per serving. When in doubt, choose products with the seal of approval of the Brazilian Society of Cardiology (SBC). It is a guarantee of buying different foods, elaborated according to national and international standards.

Oats - It helps to reduce cholesterol and has a beneficial effect on the body. But, oats that are bagged, mixed with sugar and preservatives, almost always have excess calories. Better get the organic and prepare your bowl at home by adding almonds and few organic dried fruits as well. Put together powdered cinnamon to get tastier.

Yogurt - Have you ever read in a pack of processed yogurt how many calories does it contain? Choosing the right yogurt you are consuming will only bring benefits to your body. Almost all yogurts have pro-biotic bacteria that improve the functioning of our intestines, but do not be careful with the yogurt can be a cold. When buying yogurt, look for versions with less sugars or preservatives. And attention to the accompaniments of frozen yogurt. You can consume more calories than in a whole meal if you put syrups, chocolates and cookies in your yogurt pot.

Cereal bar - Most are rich in sugar, and can contain up to 250 calories if you are chocolate cover. In addition to fiber, most of these best-selling bars have few nutrients. For 250 calories you can eat a good salad or crackers enriched with grains, accompanied by certain types of white cheese. Better a well-cooked meal than the practicality of a poorly chosen bar.

Remember: when it comes to healthy eating you have to be careful and choose well even those products that can do good health. At our next meeting, I'll bring you some new tips.

Super Health!


Diet to lose belly: menu and foods that help reduce fat

Diet to lose belly: menu and foods that help reduce fat

Losing belly is the desire of many people, and eating is often directly related to fat found in this region. Most of the time, this accumulation of fat comes from the ingestion of simple carbohydrates present in breads, pastas, sweets, soft drinks and alcoholic beverages. In addition to the aesthetic discomfort, the belly is often a risk factor for cardiovascular health.

(Food)

HCG diet: what it is, how it works and tips

HCG diet: what it is, how it works and tips

The HCG diet has been getting more and more fans in recent years. She proposes to lose weight by consuming a very low amount of calories along with the application or intake of the hormone HCG. However, several studies have pointed out the risks that this method can cause to health, such as pulmonary embolism and even death.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Aliments gras alimentaires amis peuvent être consommés sans soins

Aliments gras alimentaires amis peuvent être consommés sans soins

Certains aliments sont connus comme des amis d'une alimentation saine, et sont toujours cités dans les menus de régime, tels que les barres de céréales, flocons d'avoine, des céréales pour le petit déjeuner et le yogourt en général. Mais une consommation excessive de ces produits peut également perturber la perte de poids et causer une mauvaise santé. Certes, ils sont vraiment bonnes options lors de l'achat et consommé avec soin et sans exagération, mais ce qui se passe est que les gens ne se soucient pas de lire plus les caractéristiques de la nourriture qu'ils mangent sur l'emballage. L'éducation nutritionnelle est non seulement de se rappeler des aliments qui peuvent être consommés, mais vous pouvez trouver pour eux-mêmes comment choisir les meilleures options sur les tablettes des supermarchés.

Les gens ne lisant se soucient pas plus sur les caractéristiques d'emballage des aliments qu'ils mangent

Un bon exemple est la barre de céréales. Manger un est plus sain que d'attaquer une boîte de chocolats en milieu d'après-midi, mais ils ne devraient pas être mangés comme s'ils n'ont pas de calories. Voici quelques aliments que beaucoup trouvent en bonne santé mais sont restreints.

Céréales pour petit déjeuner - Tout le monde ne protège pas le système cardiovasculaire, comme on le croit. Vous devriez préférer ceux contenant moins de cinq grammes de sucre et au moins 4/5 grammes de fibres par portion. En cas de doute, choisissez des produits portant le sceau d'approbation de la Société brésilienne de cardiologie (SBC). C'est une garantie d'acheter des aliments différents, élaborés selon les normes nationales et internationales

Avoine - Elle aide à réduire le cholestérol et a un effet bénéfique sur le corps. Mais, l'avoine qui est ensachée, mélangée avec du sucre et des conservateurs, a presque toujours des calories en excès. Mieux vaut obtenir le bio et préparer votre bol à la maison en ajoutant des amandes et quelques fruits secs biologiques ainsi. Mettez de la cannelle en poudre pour obtenir plus de saveur.

Yogourt - Avez-vous déjà lu dans un paquet de yogourt transformé combien de calories contient-il? Choisir le bon yogourt que vous consommez n'apportera des avantages à votre corps. Presque tous les yaourts ont des bactéries pro-biotiques qui améliorent le fonctionnement de nos intestins, mais ne faites pas attention au yogourt qui peut être un rhume. Lorsque vous achetez du yogourt, recherchez des versions avec moins de sucres ou de conservateurs. Et attention aux accompagnements de yogourt glacé. Vous pouvez consommer plus de calories qu'un repas complet pour mettre les queues, des chocolats et des biscuits dans votre pot de yaourt

bar de céréales -. La plupart sont riches en sucre, et il peut contenir jusqu'à 250 calories si enrobage de chocolat. En plus de la fibre, la plupart de ces barres les plus vendues ont peu de nutriments. Pour 250 calories, vous pouvez manger une bonne salade ou des craquelins enrichis de céréales, accompagnés de certains types de fromage blanc. Mieux vaut un repas bien cuit que la commodité d'un bar mal choisi.

Rappelez-vous: quand il s'agit d'une alimentation saine, vous devez faire attention et bien choisir les produits qui peuvent être en bonne santé. Lors de notre prochaine réunion, je vais vous apporter de nouveaux conseils.

Super Santé!


ADN peut déterminer la quantité de café que vous buvez

ADN peut déterminer la quantité de café que vous buvez

Une étude menée par les universités italiennes et néerlandaises ont constaté que La passion pour le café peut faire partie de l'ADN de chaque personne. Le PDSS2, un gène capable de décider si oui ou non aimer une boisson, est responsable de cet effet.Les résultats ont montré que ceux qui ont des niveaux élevés de PDSS2 dans leur ADN ont tendance à boire moins de café que les personnes atteintes de PDSS2.

(Aliments)

Comprendre et traiter le syndrome de la faim de nuit

Comprendre et traiter le syndrome de la faim de nuit

Syndrome Cravings a été décrit dans le 50 et, selon les auteurs qui ont rapporté pour la première fois, ses principales caractéristiques sont les envies en excès - hyperphagie , ce qui conduit à un apport calorique élevé dans cette période; l'absence de faim le matin, généralement avec peu de consommation ou de l'absence de petit-déjeuner, et les problèmes de sommeil, en particulier la difficulté à dormir (insomnie initiale).

(Aliments)