en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Diet is important as much as exercises for overweight pregnant women

Diet is important as much as exercises for overweight pregnant women

British research reveals that eating a balanced diet is even more effective than physical exercise for overweight women not to gain too much weight during pregnancy. The study was based on 44 studies with data from more than 7,000 women and was published in the British Medical Journal.

Previously, the British health system recommended that pregnant women not be on a diet as this could harm the baby. The researchers compared pregnant women who adopted a balanced diet with two groups: one with mothers who practiced physical exercise and another with women who combined diet and exercise. physical activity. The women were analyzed for the weight they gained during pregnancy and if they suffered complications.

All methods collaborated to avoid weight gain in pregnant women, but the most effective was the calorically restricted diet rich in fruits, vegetables and whole grains. Pregnant women who did only diet gained an average of four kilograms less than pregnant women who did not avoid gaining weight, compared to 0.7 kilos of those who did physical activities and 1 kilo of those who combined the two. the practice of exercise should not be discarded from the routine of the pregnant woman. Women's health experts at St Thomas Hospital in London said it was too early to change the current guidelines for the British health system.

Pregnancy and obesity

One of the most common fears of pregnant women is gaining too much weight during gestation and, even worse, keep the extra pounds after childbirth. To avoid the problem, the orthopedist. Ricardo Cury, from the Brazilian Society of Orthopedics, and nutritionist Mariana Del Bosco Rodrigues, from Abeso (Brazilian Association for the Study of Obesity and Metabolic Syndrome), advise women who do not want to gain weight during pregnancy. "It's important to be deterred from thinking that you have to eat for two," says Mariana. Rising from nine to 12 pounds is normal. Gaining too much weight can be bad for both the mother and the baby.

And nothing to stop the gym. "Just adapt the exercises to your new condition," says Cury. He explains that the pregnant can even do bodybuilding, for example, as long as it preserves the body from major impacts. Prefer light exercises, not to lose tone, and much stretching to maintain balance, which will be affected with the new weight on the belly, favoring spinal problems. Next, check out 10 tips that this pair of professionals advises expectant moms to spend the past nine months wasting health.

1. Try to feed every 3 hours

2. Beware of dietary foods and excess sweeteners. They contain chemicals. Talk to your doctor about

  • 3. Avoid foods that contain too much fat, such as sour cream and some types of red meats and sausages
  • 4. Cut the fries and breadcrumbs during the nine months. These foods will only make you fat because they have a type of fat that is not used either by your body or by your baby's
  • 5. Whole grains are excellent sources of B vitamins, essential for minimizing discomfort with nausea
  • 6. It consumes calcium (milk and milk products), a mineral that determines the bone health of the mother
  • 7. Do not forget the iron (meat, grains) to avoid anemia
  • 8. Include in your diet foods rich in folic acid (dark green leaves) as it ensures the formation of the baby's
  • 9 neural tube. Eat a fish fillet, chicken or lean meat every day. In addition to providing a sense of satiety, these foods ensure enough protein for the baby and still help give elasticity to your skin, avoiding stretch marks
  • 10. Take your meals with ease, not in a hurry to swallow food. This facilitates your digestion and prevents you from eating more than your hunger demands actually demands.

  • Childhood obesity affects one in three Brazilian children

    Childhood obesity affects one in three Brazilian children

    The IBGE published on August 27 the result of the POF (Family Budgets Survey), with the evolution of data on weight and height of children and adults in Brazil in 2008 and 2009, comparing this research with the statistics of 1974 (when I started my medical school course) and 1989. The result? Obviously predictable.

    (Family)

    Ligation Reversal: Recovery of Fertility in Women

    Ligation Reversal: Recovery of Fertility in Women

    Other Names Tubal reanastomosis, tubal recanalization How and When Tube Reversal The main condition for reversal is that the end of the tubes has been preserved when the tubal ligation was performed. It is also necessary that the uterine tube is not diseased or dilated. In these cases, it is possible to reattach the tubes.

    (Family)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'alimentation est importante que l'exercice de surpoids enceinte

L'alimentation est importante que l'exercice de surpoids enceinte

Des recherches britanniques révèlent qu'une alimentation équilibrée est encore plus efficace que l'exercice physique pour que les femmes en surpoids ne prennent pas trop de poids pendant la grossesse. L'étude a été basée sur 44 études avec des données de plus de 7.000 femmes et a été publiée dans le British Medical Journal.

Auparavant, le système de santé britannique recommandait aux femmes enceintes de ne pas suivre un régime car cela pourrait nuire au bébé. Les chercheurs ont comparé les femmes enceintes qui ont adopté un régime alimentaire équilibré avec deux groupes: un avec des mères qui pratiquaient l'exercice physique et un autre avec des femmes qui combinaient régime alimentaire et exercice. activité physique. Les femmes ont été analysées pour gain de poids pendant la grossesse et les complications subies.

Toutes les méthodes ont permis d'éviter la prise de poids chez les femmes enceintes, mais a été le plus efficace le régime pauvre en calories, riche en fruits, légumes et grains entiers. Les femmes enceintes qui ont seulement eu un régime ont gagné en moyenne quatre kilogrammes de moins que les femmes enceintes qui n'ont pas évité de prendre du poids, comparativement à 0,7 kilo de celles qui ont fait des activités physiques et à un kilo de celles qui ont combiné les deux. la pratique de l'exercice ne doit pas être écartée de la routine de la femme enceinte. La femme d'experts de la santé hôpital St Thomas à Londres, a déclaré qu'il était trop tôt pour modifier les lignes directrices actuelles du système de santé britannique.

Grossesse et obésité

L'une des craintes les plus courantes de la grossesse est de gagner trop de poids pendant gestation et, pire encore, garder les kilos en trop après l'accouchement. Pour éviter le problème, l'orthopédiste. Ricardo Cury, la Société brésilienne de chirurgie orthopédique et nutritionniste Mariana del Bosco Rodrigues, l'ABES (Association brésilienne pour l'étude de l'obésité et le syndrome métabolique), guider les femmes qui ne veulent pas prendre trop de poids pendant la grossesse. «Il est important d'être découragé de penser que vous devez manger pour deux», explique Mariana. Une augmentation de neuf à 12 livres est normale. Gagner trop de poids peut être mauvais pour la mère et le bébé.

Et rien pour arrêter le gymnase. "Il suffit d'adapter les exercices à votre nouvelle condition", explique Cury. Il explique que la femme enceinte peut même faire de la musculation, par exemple, tant qu'elle préserve le corps des impacts majeurs. Préférez l'exercice léger, ne pas perdre le ton, et d'étirement pour maintenir l'équilibre, qui sera affecté au nouveau poids dans le ventre, ce qui favorise les problèmes de la colonne vertébrale. Ensuite, consultez 10 conseils que cette paire de professionnels conseille aux futures mamans de passer les neuf derniers mois à perdre leur santé.

1. Essayez de vous nourrir toutes les 3 heures

2. Méfiez-vous des aliments diététiques et des excès d'édulcorants. Ils contiennent des produits chimiques. Parlez à votre médecin à propos de

  • 3. Évitez les aliments qui contiennent trop de gras, comme la crème sure et certains types de viandes rouges et saucisses
  • 4. Coupez les frites et la chapelure pendant les neuf mois. Ces aliments ne font que vous faire grossir parce qu'ils contiennent un type de graisse qui n'est pas utilisé par votre corps ou par votre bébé
  • 5. Les grains entiers sont d'excellentes sources de vitamines B, essentielles pour minimiser l'inconfort associé aux nausées
  • 6. Il consomme du calcium (lait et produits laitiers), un minéral qui détermine la santé osseuse de la mère
  • 7. Ne pas oublier le fer (viande, céréales) pour éviter l'anémie
  • 8. Inclure dans votre alimentation des aliments riches en acide folique (feuilles vert foncé) car il assure la formation du tube neural du bébé
  • 9. Mangez un filet de poisson, du poulet ou de la viande maigre tous les jours. En plus de donner le sentiment de satiété, ces aliments assurent suffisamment de protéines pour le bébé et aussi aider à donner l'élasticité de la peau, en évitant des stries
  • 10. Prenez vos repas avec facilité, pas pressé d'avaler de la nourriture. Cela facilite votre digestion et vous empêche de manger plus que ce que votre demande de faim exige réellement.

  • Les jeunes qui entrent à l'université font habituellement moins d'activité physique

    Les jeunes qui entrent à l'université font habituellement moins d'activité physique

    Selon une nouvelle étude de l'Université McMaster au Canada, l'exercice physique régulier semble diminuer à mesure que les jeunes entrent au collège. L'enquête, fondée sur l'Enquête nationale sur la santé de la population de Statistique Canada, a suivi 683 adolescents canadiens âgés de 12 à 15 ans qui ont été interviewés deux fois par année jusqu'à ce que pour compléter l'âge de 24 à 27.

    (Famille)

    Environ 10% des enfants brésiliens souffrent de la migraine

    Environ 10% des enfants brésiliens souffrent de la migraine

    La performance scolaire de votre enfant a diminué au fil du temps? Le problème ne peut pas être à cause du manque de dévouement, mais la migraine. Une étude portant sur 5671 participants de cinq à 12 ans a révélé qu'environ 10% des enfants brésiliens souffrent de ce type de maux de tête, qui est liée à des difficultés à l'école et même implique des problèmes émotionnels.

    (Famille)