• Le fait de compter les calories peut ne pas être suffisant pour gérer votre appétit et votre poids, suggère une étude de chercheurs de l'Université de Sydney, en Australie. Pour eux, prêter attention au pourcentage de calories provenant des protéines est une clé importante dans le contrôle des pointeurs d'équilibre.' />

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    Régime avec de bonnes quantités de protéines pour maintenir le poids

    Régime avec de bonnes quantités de protéines pour maintenir le poids

    Dans l'étude, les hommes et les femmes consommaient seulement 10% de protéines par jour, par rapport à la quantité totale de nourriture consommée , ont mangé 12 pour cent plus de calories que ceux qui ont fait leur alimentation ont 15 pour cent de protéines. Pour atteindre les résultats, les chercheurs ont demandé aux personnes âgées en moyenne de 24 ans de suivre un régime avec différents niveaux de protéines: 10%, 15% et 25%, la deuxième option étant plus souvent indiquée.

    Hommes et les femmes ont suivi chacun des trois régimes pendant quatre jours au centre de recherche. Ils ont eu un accès illimité à d'autres aliments en plus des repas fixes qui ont été donnés, et ce qu'ils mangeaient était enregistré.

    Il a été remarqué que lorsque la quantité de protéines ingérée tombait à 10%, les hommes et les femmes avaient tendance à Mangez plus de glucides et d'aliments gras, ce qui augmente le risque de prise de poids. Pour les chercheurs, c'est parce que consommer des protéines apporte la satiété pour une plus longue période de temps. Sur un régime de 2.000 calories, 15% représente 300 calories - environ 75g de protéines, puisque chaque gramme a quatre calories. Les résultats ont été publiés dans l'article PloS One

    Autres avantages de la protéine

    Roberta Stella, nutritionniste de l'alimentation et de la santé, souligne l'importance d'un menu protéiné: «Les protéines obtenues par la nourriture jouent divers rôles Ils sont impliqués dans la réparation des tissus corporels, la formation d'enzymes, d'hormones, d'anticorps, le transport des triglycérides, du cholestérol et des vitamines dans tout le corps, sans parler de l'énergie qu'ils fournissent pour garder le squelette. gramme de protéines, vous pouvez compter sur l'énergie de 4 calories de la même quantité que celle apportée par les glucides. "

    Cela signifie que si vous coupez ce nutriment du menu, vous provoquerez des tracas dans votre corps. Les protéines participent à des processus métaboliques importants. Sans eux, les fonctions des acides aminés peuvent être compromises.

    C'est pourquoi plusieurs études ont proposé d'étudier les avantages des protéines. L'une des plus récentes études sur les nutriments a été réalisée par l'Institute for Aging Research aux États-Unis, où les chercheurs ont constaté que les aînés qui consomment un régime riche en protéines sont moins susceptibles de souffrir de fractures de la hanche que les aînés.


    Le zinc est essentiel pour les diabétiques et améliore l'immunité

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    Le zinc est une substance connue sous le nom d'un oligo-élément. Il fonctionne pour déterminer la forme et l'arrangement spatial des protéines liées à l'ADN et de certaines enzymes importantes dans notre métabolisme. Environ 300 enzymes nécessitent du zinc pour leur action sur les cellules. Il améliore même la mémoire et joue un rôle essentiel dans la formation et la régulation des hormones thyroïdiennes, surrénaliennes, testiculaires et de l'insuline.

    (Aliments)

    Quitter le menu qui vole votre énergie

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    Vous êtes un grand fan de gens pleins de disposition, qui sont le brochet pour effectuer tous les jours, mais c'est loin de faire partie de leur groupe. Habituellement, l'épuisement nuit même à vos tâches de routine. Si vous avez été identifié avec le profil, sachez que la panne de courant peut être une conséquence de leur nourriture.

    (Aliments)