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Découvrez comment la marche peut perdre plus que le monde universitaire

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Avec la routine trépidante, la meilleure façon de perdre ces livres supplémentaires est de rechercher la pratique que vous passez moins de temps de votre journée et plus de calories. En ce sens, une étude réalisée par l'École d'économie de Londres au Royaume-Uni, a constaté que la marche à un rythme accéléré pendant au moins 30 minutes par jour est plus efficace dans la perte de poids que de travailler ou de pratiquer d'autres sports.

Médical Grâce Lordan , responsable de l'étude, a examiné les rapports de l'enquête annuelle sur la santé au Royaume-Uni au cours des quatre dernières années, en mettant l'accent sur les activités qui augmentent la condition physique de la population. Ainsi, elle a identifié un modèle parmi les personnes qui pratiquent la marche rapide tous les jours pendant au moins une demi-heure: ils avaient l'indice de masse corporelle (IMC) moins et plus mince taille, sans graisse localisée, en particulier chez les femmes et les personnes de plus > Si ces raisons ne vous ont pas convaincu de commencer à marcher, voici quelques raisons supplémentaires pour inclure cette activité dans votre vie:

1. Améliore la circulation

Une étude de l'USP, Ribeirão Preto, a montré que marcher pendant environ 40 minutes est capable de réduire la tension artérielle pendant 24 heures après la fin de l'exercice. C'est parce que pendant l'exercice, le flux sanguin augmente, provoquant l'expansion des vaisseaux sanguins, diminuant la pression.

2. Augmente le sentiment de bien-être de

Une courte promenade dans les espaces verts comme les parcs et les jardins peuvent améliorer considérablement la santé mentale, apportant des avantages à l'humeur et l'estime de soi, selon une étude réalisée par l'Université d'Essex Royaume-Uni.

3. Diminue la somnolence

La marche pendant la journée provoque chez notre corps un pic dans la production de substances stimulantes, telles que l'adrénaline. Cette substance laisse le corps plus disposé pendant les heures qui suivent l'exercice. De plus, la marche améliore la qualité du sommeil la nuit.

4. Il contrôle l'envie de manger

Une étude menée par des chercheurs de l'Université d'Exeter en Angleterre suggère que la randonnée peut contenir l'addiction au chocolat. Au cours de la recherche, nous avons évalué 25 personnes qui ont consommé une quantité d'au moins 100 grammes par jour de chocolat. Les chercheurs ont constaté que ne pas manger de chocolat, avec le stress causé par le jour le jour, a augmenté la volonté. pour consommer le doux. Mais à 15 minutes sur un tapis roulant permet une réduction significative de la volonté de la délicatesse.

Consultez la liste complète des bonnes raisons de commencer à marcher.


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