en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Do not let the virtual world affect your relationships

Do not let the virtual world affect your relationships

I recently experienced a situation that caught my attention: my 11-year-old and 13-year-old daughters and 16-year-old cousin met at the grandparents' house for lunch. Sunday. The three with their cell phones in hand soon joined and went to exchange songs and show the new games they discovered.

Animated, they interspersed checks of new messages that kept coming as they exchanged information. At that time, the age difference was not noticeable, as they were all on the same technological level and they spoke exactly the same language.

This is one of the most common scenes these days: people connected, checking messages, listening to songs with headphones, tinkering with their Ipads, Iphones, Itunes and everything else out there.

The fact that teenagers no longer know how to relate without these little gadgets in the middle worried me. Just chatting or playing some board game, as we did before, is no longer satisfying.

It is a great irony: the people there, live, do not relate, but they are full of "friends" on the internet.

And there I and many other parents that live the Even in the dilemma we ask ourselves: is this healthy? Does this need to be constantly connected can run up against personal relationships? What is the limit we should put in the use of such equipment so that children are not absolutely addicted to it? Is it, perhaps, that we should simply conform to the new reality and accept that it satisfies them?

I often see another scene that worries me: couples of boyfriends or even husband and wife who, at the restaurant table or at a bar with live music, do not talk. Both are worried about checking their messages on their cell phone, the latest Facebook posts. It's a great irony: the people there, live, do not relate, but are full of "friends" on the internet. Where did the quality of interpersonal ties go? The virtual is worth more than the presence?

We have to educate our children by giving them limits so that they do not become adults addicted to "virtual" relationships and to give due value to human contact. How do you feel when you're telling something to a person and she keeps checking messages, saying she's paying attention to what you say, but looking at her cell phone and typing in an answer? Does not that seem to be disrespectful to you?

Well, unfortunately, this is more and more common. We must accept the technological advance, because in this respect there is no turning back. At the same time, we can not close our eyes to what we are doing with our relationships.

I receive couples in the office who complain of the lack of dialogue due to the excessive use of the computer by one of them. The lack of limit placed by those who take work home and remain connected late into the night with "things that can not be left for tomorrow" has affected many relationships.

Parents who have no more time for children, for family, leisure and couples who do not know what "dating" will gradually undermine their ties.

The internet has definitely come to help us, to open the world and connect with things that we never imagined possible , but do not allow it to disconnect us from what we have most valuable: ourselves and our true relationships.


Pompoarismo: what it is, how to practice and benefits

Pompoarismo: what it is, how to practice and benefits

Pompoarismo is an exercise technique that stimulates contraction the perineum and the vagina. It can be performed from contraction movements, which can be done free-form or with the use of specific objects. If you watched Fifty Shades , you were certainly curious about the pompools used by Anastasia Steele.

(Well-being)

Love can bring great transformations to the lives of people with Down syndrome

Love can bring great transformations to the lives of people with Down syndrome

Paulo Policastri is not the type of person who is intimidated to talk about himself. After more than 20 years working in large companies and dealing with different groups, he prides himself on being an extroverted and talented person. If you have a microphone, better yet, he does not need to raise his voice to be heard.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Ne laissez pas le monde virtuel affecter vos relations

Ne laissez pas le monde virtuel affecter vos relations

J'ai récemment vécu une situation qui a attiré mon attention: mes filles de 11 et 13 ans et leur cousin de 16 ans se sont retrouvés chez les grands-parents pour le déjeuner. Dimanche Les trois avec leur téléphone portable en main se joignirent bientôt et allèrent échanger des chansons et montrer les nouveaux jeux qu'ils découvrirent.

Animés, ils entremêlèrent les vérifications des nouveaux messages qui continuaient à arriver alors qu'ils échangeaient des informations. À cette époque, la différence d'âge n'était pas perceptible, car tout le monde était au même niveau technologique et parlait exactement la même langue.

C'est l'une des scènes les plus courantes de nos jours: les gens connectés, les messages, écouter des chansons avec des écouteurs, bricoler avec leurs Ipads, Iphones, Itunes et tout le reste.

Le fait que les adolescents ne sachent plus comment raconter sans ces petits gadgets au milieu m'inquiétait. Juste bavarder ou jouer à un jeu de société, comme nous l'avons fait avant, n'est plus satisfaisant.

C'est une grande ironie: les gens là-bas, vivent, ne se racontent pas, mais sont pleins d '"amis" sur internet.

Et moi et beaucoup d'autres parents qui vivent le Même dans le dilemme, nous nous demandons: est-ce que c'est sain? Est-ce que ce besoin d'être connecté en permanence peut se heurter à des relations personnelles? Quelle est la limite que nous devrions mettre dans l'utilisation d'un tel équipement afin que les enfants ne soient pas absolument accros à cela? Nous allons peut-être nous devrions simplement nous résigner à la nouvelle réalité et d'accepter que pour eux il satisfait

Je vois souvent une autre scène qui me préoccupe: les couples de rencontre ou même mari et femme qui, à la table de restaurant ou un bar avec de la musique live, ne parlez pas. Les deux sont inquiets de vérifier leurs messages sur leur téléphone portable, les derniers messages Facebook. C'est une grande ironie: les gens là-bas, vivent, ne se racontent pas, mais sont pleins d '"amis" sur internet. Où est passée la qualité des liens interpersonnels? Le virtuel vaut plus que la présence?

Nous devons éduquer nos enfants en leur donnant des limites afin qu'ils ne deviennent pas des adultes dépendants des relations «virtuelles» et qu'ils accordent la juste valeur au contact humain. Comment vous sentez-vous lorsque vous dites quelque chose à une personne et qu'elle continue de vérifier les messages, disant qu'elle prête attention à ce que vous dites, mais en regardant son téléphone portable et en tapant une réponse? Cela ne vous semble-t-il pas irrespectueux?

Eh bien, c'est malheureusement de plus en plus courant. Nous devons accepter le progrès technologique, car à cet égard, il n'y a pas de retour en arrière. En même temps, nous ne pouvons pas fermer les yeux sur ce que nous faisons de nos relations.

Je reçois des couples au bureau qui se plaignent du manque de dialogue dû à l'utilisation excessive de l'ordinateur par l'un d'entre eux. Le manque de limite placé par ceux qui prennent le travail à la maison et restent connectés tard dans la nuit avec «des choses qui ne peuvent être laissées pour demain» a affecté beaucoup de relations.

Les parents qui n'ont plus de temps pour des enfants, pour famille, pour les loisirs et les couples qui ne savent plus ce qui est « dating » juste aller un peu saper leurs liens.

Internet est certainement venu pour nous aider, pour ouvrir le monde et se connecter avec des choses qui n'imaginaient possible mais ne lui permettez pas de nous déconnecter de ce que nous avons de plus précieux: nous-mêmes et nos véritables relations.


En savoir plus sur les causes et les solutions pour la perte de libido

En savoir plus sur les causes et les solutions pour la perte de libido

Le rôle de la sexualité est d'une importance fondamentale pour la la santé physique et mentale des hommes et des femmes et tout dysfonctionnement dans ce domaine - à tout moment de la vie - mérite d'être soigneusement évalué des différents facteurs qui peuvent causer la perte ou diminution de la libido, est un déséquilibre hormonal le plus courant .

(Bien-être)

Découvrez quand le cri signale un déséquilibre émotionnel

Découvrez quand le cri signale un déséquilibre émotionnel

Beaucoup de gens souffrent profondément des sentiments contradictoires d'être patients, irritables et de répondre par des cris, que ce soit dans la vie personnelle ou professionnelle. Ce discours non contrôlé est l'idée originale de l'équilibre. Pour le manque de patience et de l'irritation sentiment viennent le manque de contrôle de nombreuses personnes qui décrivent ce sentiment comme si la « secouée émotionnelle Nous avons séjourné » et exploser dans un comportement agressif et des cris.

(Bien-être)