en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Excess weight increases or decreases longevity?

Excess weight increases or decreases longevity?

In the research, a very large number of papers were included, originally 4142 articles, of which only 97 remained, after the inclusion and exclusion criteria were analyzed.

  • Due to the large volume of papers included, there was an evaluation of mortality risk (BMI - the international measure used to calculate whether a person is at the ideal weight, determined by the division of the body mass index). mass of the individual by the square of his height). Some studies included in the study were performed based on the weight and height informed by the individual searched and not found by a physician, which may have influenced the results. Young women, for example, tend to report lower weight and height, and many older people do not have the correct perception of their weight and height over time.
  • "The cardiovascular risk of weight-related mortality exists, with the presence of visceral fat. "

Although there was a risk analysis of all-cause mortality, there was no focus on the risk of cardiovascular mortality. That is: any cause of death was related to weight, even if there was no relation. For example, a death from a heart attack is very different from a car accident death. This may have influenced the results of the study in some way.

Analysis of body composition (amount of fat mass and muscle mass performed by specific methods) or abdominal circumference was also not performed, and cardiovascular risk of weight-related mortality exists mainly with the presence of visceral fat.

An overweight individual may have a low percentage of fat with a large amount of lean mass (muscle). In the balance, he is overweight (BMI between 25 and 30), but his body composition is excellent. An important tool that we have used in the office is the analysis of body composition by methods such as bioimpedance, for example. It consists of a device (as if it were a scale) that emits a wave and that, by the difference in the conduction of the emitted current, is able to define the percentage of fat and the lean mass of each person. research has encompassed the entire world, but 78 of the 97 studies were done only in North America and Europe, and there was a small sample of Asian offspring.

The "quality" of weight

For these reasons, caution in interpreting the data. One of the hypotheses of the study is that a little excess of adipose tissue could provide reserves of energy to help combat certain diseases. Another point in favor would be the fact that people with more weight tend to seek medical treatment more often.

What the study concluded was that there was a lower all-cause mortality in individuals who had a BMI of overweight, but it is I need to question BMI as an isolated index for risk assessment, which has not been done in clinical practice.In general, endocrinologists assess the "quality" of the weight (as much as there is fat mass and lean mass) more than the value (only the weight number of the scale) as an isolated parameter. Although more research needs to be done, we can say that the greater the degree of obesity, the greater the risk of mortality from various causes - not just the cardiovascular cause.


Bad Breath: Tips to Avoid

Bad Breath: Tips to Avoid

Bad breath, more than a health problem, is a social discomfort. "Other people perceive and this can cause problems in love or work relationships," says dentist Artur Cerri, scientific advisor to the Brazilian Association of Dental Surgeons (ABCD). Even because, although weak, it is very easy to feel bad breath in close relationships.

(Health)

Combined contraceptive pill effective against menstrual pain

Combined contraceptive pill effective against menstrual pain

Comparing the same women at two different ages, the researchers were able to use each woman with their own control, allowing them to observe themselves the reduction of symptoms occurs because of the use of oral contraceptives or increasing age. Pain and other symptoms were measured using two different scales: in one, the pains were classified as none, mild, moderate, or severe - leading into account the effect of daily activities on pain and whether analgesics were needed.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Augmente l'excès de poids ou diminue la longévité?

Augmente l'excès de poids ou diminue la longévité?

Il a récemment publié une importante étude dans la revue médicale Journal of American Medical Association (JAMA) qui a démontré une mortalité plus faible en surpoids que les personnes ayant un indice de masse corporelle normal (IMC) . Ceci est une revue systématique (lors de l'analyse de toutes les études publiées avec un sujet spécifique) que, bien qu'il a été publié dans une revue médicale prestigieuse, a quelques points qui devraient être prises en considération.

Points forts de la recherche

  • dans l'enquête, a été inclus un très grand nombre d'œuvres, à l'origine 4142 articles, dont il n'y avait que 97, après des critères stricts d'inclusion et d'exclusion soient analysés.
  • sur le grand volume des travaux inclus, ont été l'évaluation du risque de mortalité (IMC - la mesure internationale utilisée pour calculer si une personne est au poids idéal, déterminé par la division de l'indice de masse corporelle). masse de l'individu par le carré de sa taille). Certaines études incluses dans l'étude ont été réalisées sur la base du poids et de la taille renseignés par l'individu recherché et non trouvé par un médecin, ce qui peut avoir influencé les résultats. Les filles, par exemple, ont tendance à présenter un poids plus faible et une plus grande hauteur et beaucoup de personnes âgées n'ont pas la perception correcte de leur poids et de la hauteur au fil du temps.

« Le risque de mortalité cardiovasculaire liée au poids existe principalement avec la présence de graisse viscérale. "

Bien qu'il y ait eu une analyse de risque de la mortalité toutes causes, il n'y avait pas de foyer sur le risque de mortalité cardiovasculaire. C'est-à-dire: toute cause de décès était liée au poids, même s'il n'y avait pas de relation. Par exemple, un décès d'une crise cardiaque est très différent d'un accident de voiture mort. Cela peut, en quelque sorte, ont influencé les résultats de l'étude.

Il n'a pas non plus fait l'analyse de la composition corporelle (quantité de masse grasse et la masse musculaire, réalisée par des méthodes spécifiques) ou le tour de taille et le risque cardiovasculaire la mortalité liée au poids existe, en particulier avec la présence de graisse viscérale.

une personne en surpoids peut avoir un faible pourcentage de graisse avec beaucoup de masse maigre (musculaire). Dans la balance, il est en surpoids (IMC entre 25 et 30), mais sa composition corporelle est excellente. Un outil important que nous avons utilisé dans le bureau est l'analyse de la composition corporelle par des méthodes telles que la bioimpédance, par exemple. Il se compose d'un dispositif (comme une échelle) qui émet une onde et qui, dans la différence de conduite actuelle émise peut définir ce qui est le pourcentage de graisse et la masse maigre de chaque personne.

Enfin, la recherche impliqués dans le monde entier, mais 78 des 97 études ont été faites seulement en Amérique du Nord et en Europe, et il y avait un petit échantillon d'origine asiatique.

la « qualité » de poids

pour ces raisons, nous devons avoir prudence dans l'interprétation des données. Une des hypothèses de l'étude est qu'un petit excès de tissu adipeux pourrait fournir des réserves d'énergie pour aider à combattre certaines maladies. Un autre point en faveur serait le fait que les personnes ayant plus de poids ont tendance à rechercher un traitement médical plus souvent.

Qu'est-ce que l'étude a révélé était qu'il y avait une baisse de la mortalité toutes causes confondues chez les personnes qui étaient en surpoids IMC, mais est J'ai besoin d'interroger l'IMC en tant qu'indice isolé pour l'évaluation des risques, ce qui n'a pas été fait dans la pratique clinique.En général, les endocrinologues évaluent la «qualité» du poids (autant que la masse grasse et la masse maigre) plus que la valeur (seulement le poids de l'échelle) en tant que paramètre isolé. Bien que plus de recherches doivent être faites, nous pouvons dire que plus le degré d'obésité est élevé, plus le risque de mortalité de diverses causes - et pas seulement la cause cardiovasculaire - est grand.


Virus Zika se trouve dans la glande salivaire d'échasses commune, l'étude trouve

Virus Zika se trouve dans la glande salivaire d'échasses commune, l'étude trouve

Des chercheurs de la Fondation Oswaldo Cruz (Fiocruz) à Pernambuco a trouvé le virus Zika actif dans la glande salivaire et de l'intestin moustique Culex, le moustique commun. Le résultat montre que le virus a échappé quelques obstacles dans le moustique et est venu à la glande salivaire. Cependant, malgré le résultat, selon les chercheurs, il est encore trop tôt pour dire si le Culex est capable de transmettre le virus Zika.

(Santé)

Vous prévenir contre les maladies typiques de l'automne et l'hiver

Vous prévenir contre les maladies typiques de l'automne et l'hiver

Avec l'arrivée de l'automne et l'hiver, le nombre d'éternuement augmente. Dans ces saisons froides, l'incidence des maladies respiratoires telles que la grippe, la rhinite et l'asthme augmente de 40%. Tout commence avec le froid lui-même, qui agit comme un irritant pour les voies respiratoires de certaines personnes.

(Santé)