en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Does Graviola Cure Cancer? Benefits and How to Use

Does Graviola Cure Cancer? Benefits and How to Use

Graviola (Annona muricata) is a plant native to the Antilles. It is large, has an oval shape and a pale green bark with pimples. It has white, bittersweet flavor. Its consumption was initially only food. However, results from scientific studies have largely proved their medicinal properties, being used in other ways than the consumption of fresh fruit.

It is a low calorie fruit, containing 62 calories per 100 g of fruit, according to the Brazilian Table of Food Composition (TACO, 2011). It has 0,8g of protein / 100g, being a good contribution, compared to other fruits. It is an important source of carbohydrate, presenting 1.9g / 100g of dietary fiber. The graviola stands out as a fruit source of calcium, magnesium, manganese, potassium, in addition to having vitamins B1, B2, B6. By its composition, this fruit is also reported as a coadjuvant for weight loss, mainly due to its low caloric content and the presence of fibers, which provide greater satiety.

It has phytochemicals in various parts of the plant (such as leaves and fruit ), and may be highlighted: acetogenin, isoquinoline alkaloid lactones, tannins, coumarins, procyanidins, flavonoids, stearic acid, ellagic acid; phytosterols (beta-sitosterol, stigmasterol) and gamma-amino butyric acid (GABA). By the presence of these antioxidant compounds, it can be said that soursop has an anti-aging effect, helping against premature aging.

Graviola Benefits

Graviola has several benefits in the scientific literature. See some of them:

Protects the heart

The fruit has a hypotensive property, by peripheral mechanisms involving calcium antagonism - which is good for people with high blood pressure; vasodilator property, antispasmodic (relaxes smooth muscle), and even helps slow the heart rate, because of its sedative property.

Anti-inflammatory potential

The anti-inflammatory property of fruit extract studied in recent scientific research appears to be related to the inhibition of inflammatory mediators of the organism. Some antifungal properties may favor the treatment of arthritis, swelling and joint pain.

More benefits

Some studies also establish as properties of soursop: antibacterial and antifungal (which may aid in the treatment of acnes, The effect of protection against cancer has been demonstrated by some investigations and studies (see, for example, the use of the anti-cancer drug). , having cellular protection properties (antimutagenic) and being effective against multiresistant cancer cells. This property may be related to the potent antioxidant compounds present in soursop, such as acetogenin.

How to consume soursop People with diabetes can consume soursop as it is rich in fiber, which aid in the slower absorption of glucose (sugar) by the body, helping to control their blood levels. However, as with the consumption of any fruit, diabetics should pay attention to the quantity and times of consumption.

Graviola can be consumed in natura, in the form of juices, capsules and also beneficial effects of tea graviola, from the infusion of its leaves. However, it is important the guidance of a professional regarding the amount to be consumed daily, both tea and capsule. The best option is the consumption of the fruit in natura, mainly because in this case the fibers are preserved, which offers a greater satiety. The recommended amount would be ½ unit average, equivalent to one serving of fruit.

Contraindications of graviola

It is contraindicated for individuals with mumps, canker sores or mouth sores due to their acidity. Hypotensive individuals should be careful in consuming the sedative and soothing properties of the fruit.

The most important thing is to get in touch with a nutritionist, as each individual has a different biochemical specificity and sensitivity to each food.


Cocoa powder guarantees better cardiovascular health

Cocoa powder guarantees better cardiovascular health

It is possible to feel happier and less stressed when we eat a piece of chocolate, right? This is because cocoa, its raw material, produces in the body a neurotransmitter called serotonin, responsible for a sense of well-being. The fruit has antioxidant and anti-inflammatory action. Chocolate, however, is a very greasy and sugar-rich food, which is not ideal for health.

(Food)

Anvisa suspends the sale of lots of paçoca because it contains carcinogenic substances

Anvisa suspends the sale of lots of paçoca because it contains carcinogenic substances

The National Health Surveillance Agency (Anvisa) suspended, on Wednesday (17), the commercialization and distribution of seven lots of paix of the brand Dicel. According to the agency, the products exceed the permitted limit of aflatoxins, toxic substances produced by fungi that can cause cancer. The measure is valid for all national territory and applies to lots 0042, 0029, 0040, 0026, 0023, 0092 and 0024 of the Peanut Jam.

(Food)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Est-ce que Graviola guérit le cancer? Avantages et comment utiliser

Est-ce que Graviola guérit le cancer? Avantages et comment utiliser

Graviola (Annona muricata) est une plante originaire des Antilles. Il est grand, a une forme ovale et une écorce vert pâle avec des boutons. Il a une saveur blanche et aigre-douce. Sa consommation était initialement uniquement de la nourriture. Cependant, les résultats d'études scientifiques ont amplement prouvé leurs propriétés médicinales et est utilisé par d'autres moyens, en plus de la consommation de fruits frais.

Il est faible consommation de fruits en calories, contenant 62 calories chaque 100g de fruits, selon le tableau du Brésil Composition alimentaire (TACO, 2011). Il a 0,8g de protéines / 100g, ce qui est une bonne contribution, par rapport aux autres fruits. C'est une source importante de glucides, présentant 1,9 g / 100 g de fibres alimentaires. La graviola se distingue comme une source de fruits de calcium, de magnésium, de manganèse, de potassium, en plus d'avoir des vitamines B1, B2, B6. Par sa composition, ce fruit est également rapporté comme traitement d'appoint à la perte de poids, principalement en raison de l'apport calorique faible et la présence de fibres, qui offrent une plus grande satiété.

Il a phytochimiques dans diverses parties de la plante (les feuilles et les fruits ), et peut être mis en évidence: acétogénine, alcaloïdes d'isoquinoléine lactones, des tanins, des coumarines, des procyanidines, les flavonoïdes, l'acide stéarique, l'acide ellagique; les phytostérols (bêta-sitostérol, stigmastérol) et l'acide gamma-amino butyrique (GABA). La présence de ces composés antioxydants, on peut dire que le corossol a un effet anti-âge, aide contre le vieillissement prématuré.

Avantages de corossol

Le corossol a de nombreux avantages dans la littérature scientifique. Voici quelques-uns d'entre eux:

Protège coeur

Le fruit a une propriété hypotensive, des mécanismes périphériques impliquant l'antagonisme de calcium - ce qui est bon pour les personnes souffrant d'hypertension artérielle; vasodilatateur, propriété antispasmodique (relaxe les muscles lisses) et contribue également à ralentir le rythme cardiaque, pour ses propriétés sédatives. potentiel anti-inflammatoire

La propriété anti-inflammatoire de l'extrait de fruit étudié dans la recherche scientifique récente semble liée à l'inhibition des médiateurs inflammatoires de l'organisme. Ses propriétés anti-inflammatoires peuvent favoriser le traitement de l'arthrite, de l'enflure et de la douleur dans les articulations

Autres avantages

Certaines études ont également définies comme propriétés de corossol :. antibactériennes et antifongiques (qui peut aider dans le traitement de l'acné par L'effet de la protection contre le cancer a été démontré par certaines enquêtes et études (voir, par exemple, l'utilisation du médicament anticancéreux). , ayant des propriétés de protection cellulaire (antimutagène) et étant efficace contre les cellules cancéreuses multirésistantes. Cette propriété peut être lié à de puissants antioxydants présents dans corossol, comme acétogénine.

Comment consommer corossol Les personnes diabétiques peuvent consommer corossol, il est riche en fibres, qui aident à l'absorption du glucose plus lent (sucre) par le corps, aidant à contrôler leurs niveaux sanguins. Cependant, comme la consommation de tous les fruits, les diabétiques doivent prendre la quantité de soins et le temps de la consommation.

Graviola peut être consommé frais, sous forme de jus, de capsules et sont également rapporté des effets bénéfiques du thé graviola, de l'infusion de ses feuilles. Cependant, il est important que les conseils d'un professionnel concernant la quantité à consommer quotidiennement, à la fois le thé et la capsule. La meilleure option est la consommation du fruit en nature, principalement parce que dans ce cas, les fibres sont conservées, ce qui offre une plus grande satiété. La quantité recommandée serait de ½ unité moyenne, soit une portion de fruit.

Contre-indications de la gravité

Il est contre-indiqué chez les personnes présentant des oreillons, des aphtes ou des lésions buccales en raison de leur acidité. Les personnes hypotensives devraient prendre soin de consommer les propriétés sédatives et apaisantes du fruit.

Le plus important est d'entrer en contact avec un nutritionniste, car chaque individu a une spécificité biochimique différente et une sensibilité à chaque aliment.


Dans le séjour froid accordé aux calories alimentaires

Dans le séjour froid accordé aux calories alimentaires

Le froid à venir demande recettes que la chaleur du corps, mais la plupart d'entre eux prend la charge prise de poids et mauvais cholestérol (LDL). Par conséquent, il est nécessaire d'avoir du bon sens et de la modération lors de la sélection des ingrédients pour une alimentation saine en hiver. « L'interdiction conduit à la culpabilité et la transgression », explique le Dr Daniel Magnoni, cardiologue et spécialiste de la nutrition.

(Aliments)

Thé aux fraises et au gingembre

Thé aux fraises et au gingembre

Ce thé a des propriétés diurétiques, apaisant, stimule la circulation et augmente l'immunité. Ingrédients Thé à la fraise et au gingembre - Photo: GettyImages 1 tasse de fraises biologiques mûres 1 sachet de thé à la camomille 1 cuillère à café de gingembre râpé 1 morceau de peau d'orange 3 tasses d'eau filtrée 1 baies de cardamome (graines au sol) en mode Placer la fraise, gingembre , écorces d'orange et les graines de cardamome dans l'eau et faire bouillir pendant 15 à 20 minutes, ou même commencer à se décomposer et abaisser l'eau.

(Aliments)