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Dormez plus de 7 heures pour perdre du poids? La science explique

Dormez plus de 7 heures pour perdre du poids? La science explique

Si vous avez commencé à suivre un régime et à faire de l'exercice mais que vous ne parvenez toujours pas à perdre du poids, il peut y avoir une explication. Des études scientifiques suggèrent que pour réduire les calories, il faut prêter attention à la quantité de sommeil qui peut influencer la perte de poids.

Selon une enquête récente menée par l'université britannique King's College, bien que tous ne soient pas affectés de la même manière, dormir moins de sept heures par nuit amène les gens à manger plus.

le programme BBC Trust moi, je suis un médecin ( « Croyez-moi, je suis un médecin » en traduction libre en portugais), a tenu une petite expérience avec quatre personnes pour tester cette théorie.

L'analyse a montré que les trois volontaires qui avaient dormi plusieurs fois pendant la nuit, à cause d'un bébé jouet préprogrammé pour pleurer régulièrement, mangeaient plus de habituel au petit-déjeuner et / ou choisi des aliments moins sains. Mais le volontaire qui a bien dormi n'en a pas fait trop.

Les chercheurs indiquent qu'une nuit de sommeil intense peut affecter deux hormones clés liées à la faim. L'augmentation de l'hormone ghréline, qui stimule certains neurones hypothalamiques, provoquant une augmentation de l'appétit. Et en éliminant l'hormone leptine, il envoie un signal à l'hypothalamus que le corps a déjà suffisamment de réserves, c'est-à-dire que nous sommes rassasiés, et l'appétit devrait être inhibé .En outre, d'autres études ont montré que lorsqu'une personne est exposée Dans une telle situation, la personne a tendance à choisir des aliments plus riches en sucre et en matières grasses plutôt que d'autres aliments plus sains. Tous ces facteurs aident à expliquer le lien entre le mauvais sommeil, le gain de poids et les problèmes de santé. Pour ceux qui ne peuvent pas perdre du poids ou maintenir un poids, considérer le fait d'augmenter les heures de sommeil est le meilleur conseil des chercheurs.


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Notre corps exprime vos besoins de sensations. Par exemple, lorsque nous dépensons beaucoup d'énergie, l'avertissement qu'il nous donne d'arrêter est dû à la fatigue. Ou quand on longtemps sans manger, nous avons commencé à avoir faim et c'est l'avertissement qu'il est temps de nous nourrir, sinon il peut arriver à manifester des symptômes tels que la faiblesse, un malaise, des maux de tête et beaucoup d'autres problèmes.

(Bien-être)

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Pour parler de la relation, si familier, comme l'amour ou l'amitié, vous devez penser à un mouvement d'échange, lien, la communication et l'interaction des deux côtés. Je compare souvent une relation avec un pont, où chacun a sa propre moitié pour aller et venir. Et la rencontre, du peuple, se passe bien au milieu, selon la disponibilité, le dévouement et l'intérêt des deux côtés.

(Bien-être)