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Dessiner les muscles et perdre du poids en grimpant

Dessiner les muscles et perdre du poids en grimpant

Si vous avez tendance à vous décourager chaque fois que vous essayez un nouvel exercice qui pourrait essayer de grimper? Un sport complet, pratiqué en groupe et travailler avec les buts et objectifs afin que vous ne vous sentez démotivé.

Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, la montée est un exercice léger qui peut être pratiqué par des personnes des deux sexes et n'importe quel âge. « Une personne qui n'a jamais grimpé peut aller de l'avant dans le sport tranquillement et peut même l'utiliser comme une alternative à un poids normal », explique Luis Fernando Barreiro, professeur à la Maison de pierre.

L'escalade est un sport à faible impact, il ne représente donc pas de complications pour ceux qui ont des problèmes d'articulation. Une heure d'activité brûle, en moyenne, 700 calories. L'avantage est que vous pouvez passer d'une séance d'entraînement de résistance à une séance d'entraînement à l'explosif (force).

L'escalade en salle se fait toujours par paires. Mais cela ne signifie pas nécessairement que vous devez amener un ami. Dans les académies spécialisées, tout instructeur peut vous aider à trouver un partenaire. Il se tiendra à l'autre bout de la corde, ajustant la longueur de la corde pendant que vous grimpez. Donc, si vous tombez soudainement, il ne descendra pas plus de quelques centimètres. La plupart des gymnases travaille avec freins autobloquants, même si sa négligence compagnon, le frein est engagé automatiquement une chute éventuelle.

Ne vous inquiétez pas si vous êtes en surpoids.

Il y a aussi un mur, connu sous le nom de «rocher», où vous pouvez escalader sans équipement. Ils sont courts, jusqu'à quatre mètres, avec des matelas en dessous pour amortir la chute. Ce mur est idéal pour pratiquer la progression latérale, sans hauteur de gain, idéal pour de longues séances d'entraînement progression latérale.

L'escalade est un sport complet qui fonctionne toutes les parties du corps, en particulier les avant-bras et les mollets. Mais bien faire ne nécessite pas de force, mais de technique. Les débutants ont tendance à se fatiguer plus vite car ils utilisent davantage leurs bras, au détriment de leurs jambes. Mais au fil du temps, vous apprenez à utiliser plus de membres inférieurs, distribuant l'effort.

Une autre chose qui pèse dans la performance est la stratégie. Une enquête de la Faculté d'éducation physique de l'Université de São Paulo a montré, par exemple, que le poids et la force sont des facteurs secondaires.

La pratique de l'escalade nécessite l'équipement suivant (qui peut être loué au gymnase):

Chaise haute - attachée sur les jambes et la taille, elle fixe l'étudiant en corde;

String - attaché au siège de l'étudiant, il garantit la sécurité de la personne qui grimpe. Le câble passe à travers le frein qui est commandé par un second du sol;

Sac de magnésium - attaché à la ceinture, le carbonate de magnésium utilisé pour le séchage des mains, ce qui donne une meilleure adhérence à la poignée;

chaussures de sport - Chaussures plus de semelle en caoutchouc.


Gracyanne Barbosa montre des jambes tremblantes à l'entraînement. Y at-il un risque?

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Danseur Daily et le modèle Gracyanne Barbosa montré dans les détails de votre routine Instagram de formation et de l'alimentation. Amoureux de la musculation, elle a gagné un corps extrêmement fort, musclé qui divise opinions Le fait est qu'il prend dur dans la salle de gym :. Récemment Gracyanne a publié une vidéo dans laquelle, pendant l'exécution du dispositif connu dans les académies comme extension des jambes, leur les jambes commencent à trembler beaucoup.

(Aptitude)

Les exercices de changement de posture aident à combattre la douleur au dos

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Quand nous sommes enfants, nous ne sommes pas honte de faire de nombreuses positions et nous allons naturellement. Espreguiçamos, aplatis, accroupi, était et a grandi avec une joie enviable. Cependant, à mesure que nous vieillissons et devenons des adolescents, de jeunes adultes et des adultes, nous oublions de plus en plus ces mouvements, et nous passons de longues périodes assis ou couchés.

(Aptitude)