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Régime ventre sec: les ajustements dans l'alimentation favorisent le ventre rayé

Régime ventre sec: les ajustements dans l'alimentation favorisent le ventre rayé

L'estomac plat est un désir commun chez les femmes et les hommes. Pour gagner l'abdomen lisinho, il est essentiel de maintenir une activité alimentation et physiques appropriés, y compris souvent investir dans des exercices qui font travailler les muscles de la région.

En plus des points mentionnés, il y a des aliments spécifiques qui peuvent contribuer au séjour du ventre lisinha et d'autres qui peuvent le rendre plus grand - et il entre dans la graisse localisée, l'enflure et même les poches.

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Avoir un Un bon fonctionnement de l'intestin

Maintenir la santé du microbiote intestinal, connu sous le nom de flore intestinale, est essentiel pour un ventre lisse. « Avoir une bonne fonction intestinale réduit les risques de constipation et la formation des gaz qui provoquent des ballonnements dans l'abdomen. L'absorption de vitamines et de minéraux est favorisée et ne manque de tout micronutriment », explique la nutritionniste Catia Medeiros.

Dans de plus, la microflore saine réduit le risque de rétention d'eau, augmenter la contrainte pour les bonbons, l'insomnie, entre autres problèmes qui favorisent la prise de poids.

Certains aliments et les boissons peuvent contribuer à la microflore saine. « Je vous recommande de boire beaucoup d'eau et la consommation de probiotiques comme le yogourt avec lactobacilles. Les aliments riches en fibres solubles, comme la pomme, fruit de la passion et de l'avoine, sont aussi de bons choix parce qu'ils améliorent le transit intestinal et l'absorption des nutriments qui aident à réduire graisse abdominale « , conseille nutritionniste Liane Schwarz Buchman, la clinique de BodyHealth.

Investir en fibre de fruits et antioxydants

les fruits généralement de consommateurs permettent d'estomper le ventre en raison de la forte présence de fibres qui, en plus d'améliorer le microbiote intestinal, également diminuer l'absorption des graisses et de fournir la satiété. Les fruits de la passion, la pomme et la prune se distinguent par de bonnes quantités de fibres solubles.

L'action antioxydante des fruits est également bénéfique pour la perte de graisse abdominale. "La relation est indirecte parce que la graisse crée une certaine inflammation et les fruits vont contribuer à améliorer ce processus inflammatoire", explique Buchman. Le kiwi, la fraise, l'orange, l'acérola, la goyave et la mandarine sont riches en vitamine C et ont donc une forte action antioxydante. Fruits rouges et violets tels que raisin et framboise mûre et de pourpre, se distinguent également par leur action anti-oxydante.

Certains fruits ont d'autres caractéristiques spécifiques qui contribuent à la perte de graisse abdominale. Le gras présent dans les avocats contribue à réduire le ventre car il est consommé avec modération. En outre, la nourriture a du magnésium. « Cela fonctionne avec le calcium minéral et contribue à détendre les muscles et réduire le gonflement et le désir de manger sucré, » compte Medeiros.

Le litchi aussi aider à brûler la graisse abdominale. Une étude menée par l'Université de Hokkaido, au Japon, a noté qu'à la fin de 10 semaines volontaires qui consommaient extrait de litchi brûlé 15% plus de graisse dans la région du ventre que les participants traités avec un placebo. Les chercheurs pensent que cela est dû à la cyanide, substance présente dans le fruit.

légumes et qui accélèrent le métabolisme

La consommation de ces aliments est importante pour la perte de graisse abdominale. Les légumes sont bons parce qu'ils améliorent le métabolisme. «Le chou, le persil et le cresson ont toujours des propriétés diurétiques qui aident à réduire la rétention d'eau qui s'accumule dans le ventre», explique M. Buchman.Dans le cas des légumes, il est intéressant d'opter pour ceux riches en magnésium. Les bons choix sont la betterave, la bette à carde, le gombo et l'artichaut. Aubergine est également un grand choix d'être riche en fibres solubles.

Investir dans les graines de satiété

Les graines de lin et chia sont alliés dans la perte de poids et par conséquent la perte de graisse abdominale. La principale raison est la raison pour laquelle ils sont riches en fibres solubles qui fournira la satiété et donc la perte de poids.

De plus, ces graines sont riches en oméga 3. Cet acide gras a une action anti-inflammatoire qui peut agir sur l'inflammation causée par la graisse.

La meilleure façon de consommer le chia et le lin est de les écraser. Ainsi, il est possible d'obtenir les oméga 3 présents dans ces graines. L'orientation est d'écraser toute la quantité du sac avec l'une des graines, mettre la poudre dans un récipient en plastique avec mat et couvert et le stocker dans le congélateur. Ainsi, la nourriture est protégée de la lumière, de l'oxygène et de la température, empêchant ainsi l'oxydation. Cette procédure est très importante et si pas fait la graisse alimentaire écrasé sera s'oxyder, ce qui est nocif pour la santé.

Investir dans les thés

Certains thés ont des propriétés qui contribuent au ventre devient lisinha. « Mais avant de les consommer est préférable de passer par une évaluation par un professionnel de la santé afin qu'il indique ce qui peut être consommé en fonction de chaque cas et comment manger », dit-Medeiros.

Le thé d'hibiscus aide être moins graisse accumulée dans l'abdomen et la hanche, on croit que cela est dû à l'action antioxydante des flavonoïdes, anthocyanes et quercétine. Le thé vert a un effet thermogénique et contribue ainsi à la perte de poids. Mais le thé de prêle est utilisé car il aide à réduire la rétention des fluides et des aides thé à la menthe à la digestion et réduit la formation de gaz.

Buvez de l'eau!

Vous voulez garder le ventre lisinha? Alors, buvez de l'eau! « Aucune stratégie de perte de poids aide si vous avez pas d'eau. En effet, toutes les réactions de notre corps dépendent de l'eau. Pour brûler les graisses, éliminer les toxines, les intestins fonctionnent correctement et empêchent la rétention d'eau doivent boire de l'eau », a déclaré Buchman.

la quantité d'eau doit être consommée par jour varie en fonction de l'individu, en prenant en compte les aspects alimentaires et l'intensité de l'activité physique réalisée.

Évitez les aliments qui causent le gaz

pour gagner le ventre plateau d'éviter la consommation des aliments qui causent des gaz. C'est parce que le problème conduira à une légère augmentation du tour de taille. Certains aliments qui peuvent causer des gaz sont les suivants: les boissons gazeuses comme les boissons gazeuses et l'eau gazeuse, les aliments frits, du pain, du fromage, des saucisses, de la viande rouge en conserve et certaines légumineuses comme les haricots

Évitez les aliments qui causent la rétention d'eau

. Réduire la consommation d'aliments qui causent la rétention d'eau est important, car le problème peut conduire à une augmentation de la zone abdominale. Par conséquent, ceux qui recherchent un ventre plat devraient diminuer leur consommation de sodium. Les aliments qui ont de bonnes quantités de la substance sont: les viandes, l'excès de sel et les aliments transformés

Embarqué et industrialisés ont encore des conservateurs et des colorants qui créent un processus inflammatoire, avec la cellule enflammée, il commence à mal fonctionner, même. perte de graisse.


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