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Facilité à cultiver des pensées négatives peut mener à la dépression

Facilité à cultiver des pensées négatives peut mener à la dépression

Psychological Science , par l'Association for Psychological Science , montre qu'une partie de la raison pour laquelle les gens développent la maladie à partir d'un événement négatif est en mémoire travail - également appel mémoire à court terme -. qui insiste sur le fait ruminer des pensées négatives et ne permet pas à tourner dépressive votre attention sur quelque chose d'autre des chercheurs de l'Université de Miami et l'Université de Stanford, États-Unis, ont recruté 26 personnes avec la dépression et 27 qui n'a jamais eu la maladie. Chacun d'entre eux s'est assis devant un ordinateur et a reçu trois mots, un à la fois et une seconde chacun. Ensuite, les élèves leur ont demandé de se souvenir des mots qui ont été présentés, soit dans l'ordre indiqué, soit dans l'ordre inverse. L'ordinateur présentait alors un mot déjà affiché dans la séquence précédente et les participants devaient répondre dès que possible. c'était le premier, deuxième ou troisième de l'ordre précédent. La rapidité de la réponse détermine la souplesse de la pensée de la personne, c'est-à-dire que plus elle réagit rapidement, meilleure est sa capacité à changer d'avis.

Les personnes déprimées ont du mal à réordonner les mots. Quand ils ont dû se rappeler les mots dans l'ordre inverse, ils ont pris plus de temps pour donner la bonne réponse. Il a été observé qu'ils avaient encore plus de difficultés lorsque les mots en question avaient une connotation négative, comme « mort » ou « tristesse ».

Pour les chercheurs, les mots se coincent dans la mémoire à court terme de dépression, en particulier ceux qui sens négatif Pour cette raison, ces personnes sont plus susceptibles de penser à leurs problèmes.

Les aliments qui aident à combattre la dépression

Les aliments peuvent aider à combattre la maladie. Vérifier la liste faite par la nutritionniste Daniela Cyrulin:

les épinards et le brocoli: contient le potassium et l'acide folique, qui sont importantes pour le bon fonctionnement des cellules, ainsi que le magnésium, le phosphate et les vitamines A et C et B complexe, garantissant le bon fonctionnement du système nerveux

Poissons et fruits de mer: ils réduisent la fatigue et l'anxiété, car ils contiennent du zinc et du sélénium, qui agissent directement dans le cerveau. Les grains entiers et le chocolat (avec modération) sont aussi de grandes sources de zinc. Le sélénium peut également être trouvé dans la viande de thon et de dinde en conserve

Orange: favorise un meilleur fonctionnement du système nerveux. C'est un grand relaxant musculaire, aide à combattre le stress et prévient la fatigue. Le fruit est riche en vitamine C, du calcium et des vitamines du complexe B. La prise de vitamine C inhibe la libération de cortisol, l'hormone principale liée au stress dans le corps

des écrous d'arrêt :. améliore les symptômes de la dépression, l'aide à réduction du stress. Il est également riche en sélénium, un puissant antioxydant. Une unité par jour fournit déjà la quantité quotidienne recommandée de 350 mg

Les aliments riches en vitamines B :. Lorsque le stress est présent, le corps utilise le glucose excessivement longue des protéines musculaires pour l'énergie. L'idéal est donc de nourrir les aliments riches en glucides complexes et une dose supplémentaire de protéines maigres comme la poudre de lait, le fromage blanc, les amandes et la viande - contenant de la vitamine B12 - ainsi que des œufs, le lait, les bananes, l'avoine et pommes de terre - riche en vitamine B6

Fruit de la passion: Contrairement à la croyance populaire, le fruit n'est pas apaisant, mais ses feuilles. Les feuilles contiennent des alcaloïdes et des flavonoïdes, des dépresseurs du système nerveux central (SNC), du cerveau et de la moelle épinière, responsables de la sensibilité et de la sensibilisation. Par conséquent, ils agissent comme des analgésiques et des myorelaxants.


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