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Cela signifie que s'il est courant de manger sucré, la quantité et la fréquence qu'ils sont consommés devraient être réduits. Le même raisonnement vaut à un régime riche en viande, snacks, biscuits sucrés, de la viande (jambon, saucisson, saucisse) et / ou congelés.

Cela signifie que s'il est courant de manger sucré, la quantité et la fréquence qu'ils sont consommés devraient être réduits. Le même raisonnement vaut à un régime riche en viande, snacks, biscuits sucrés, de la viande (jambon, saucisson, saucisse) et / ou congelés.

Si la plupart des gens font des erreurs dans le régime alimentaire?

Simple, ils ne comprennent pas le lundi (le monde du jour de régime!) Tous les aliments ils aiment et fournissent une grande quantité de calories en excès qui ont vu des graisses dans le corps, ou engraissent

Ajoutant à cette erreur est :. pour perdre du poids est de fermer la bouche.

Alors, allons-y: qu'est-ce qui est important pour perdre du poids?

La première attitude est d'organiser le régime. Et cela signifie nourrir toutes les 3 à 4 heures. Et ceci est important parce que:

Stipulant les temps pour les trois principaux repas et pour les petites collations intermédiaires (collation du matin et goûter), le pincement est freiné

Variété de nourriture: moins, 5 repas par jour, différents types de nourriture seront consommés

Établir une discipline qui est importante pour ceux qui veulent perdre du poids

Augmente le métabolisme! Oui, oui, s'alimenter toutes les trois heures laisse le métabolisme plus actif, une situation très différente si vous faites de longues périodes de jeûne.

Pour ceux qui veulent perdre du poids correctement, c'est la première étape.

Rappelez-vous: l'alimentation a du temps pour se terminer, mais pas une alimentation saine!

Rien de mieux que de commencer correctement et sans désespoir. Pensez-y

Roberta Stella Nutritionniste Alimentation et santé


Recette: Omelette blancs avec le quinoa et les anchois

Recette: Omelette blancs avec le quinoa et les anchois

Apprenez à préparer une omelette légère avec du quinoa et des anchois, qui est offerte aux personnes intolérantes au lactose et qui profite des bienfaits des ingrédients pour votre santé. Les revenus ont avec la permission de Leonardo Canellas, nutritionniste du sport formé au Centre universitaire de São Camilo, troisième cycle en nutrition clinique dans GANEP et de la nutrition dans le sport de la Faculté des sports et de l'éducation physique à l'USP.

(Aliments)

Recette: Micro-ondes boulette

Recette: Micro-ondes boulette

Suppression de recettes de « 100 recettes légères 15 minutes. » Alimentation et santé Ingrédients 250 grammes de boeuf de canard cru maigre 1 cuillère à soupe ( soupe) d'avoine en flocons minces 1 unité d'œuf de poulet cru sel raffiné au goût poudre de poivre noir 1 cuillère à soupe () ciboulette émincée premières peu profondes 1 cuillère à soupe (soupe) de persil 1 tasse (thé) de sauce tomate maison (tomate, oignon et / ou de l'ail) Comment Combiner le boeuf haché, l'avoine, l'oeuf, le sel , poivre noir, ciboulette et persil pour former une masse homogène.

(Aliments)