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Prendre son petit déjeuner aide à perdre du poids, selon l'étude

Prendre son petit déjeuner aide à perdre du poids, selon l'étude

Les scientifiques semblent avoir découvert une pratique courante parmi les personnes qui réussissent dans l'alimentation: prenez le petit déjeuner. L'étude a été publiée dans le Journal of Nutrition.

L'analyse a été suivie par plus de 50 000 personnes pendant sept ans. Au cours de cette période, les chercheurs, en les comparant analysé les données sur le temps du repas et de la fréquence à l'indice de masse corporelle IMC

Les chercheurs ont constaté que les personnes qui ont eu une réduction significative de l'IMC étaient quatre comportements en commun :.

  • Ils mangeaient le petit déjeuner au lieu de les ignorer
  • Ils préparaient le petit déjeuner le repas principal de la journée
  • Ils ne mangeaient pas de collation
  • Ils mangeaient moins la nuit

D'un autre côté, de BMI consommé plus de trois repas par jour, ce qui signifie qu'ils ont fait des collations entre les repas et mangé après 18 heures.

Selon le directeur de la recherche clinique du Comité des médecins à but non lucratif, Hana Kahleova, la preuve trouvée que le métabolisme humain fonctionne de façon plus efficace tout au long de la journée.

, en plus, il est dit que ceux qui veulent atteindre et maintenir un poids santé et d'améliorer la fonction de l'insuline, vous pouvez faire un i intervalle de cinq et six heures. L'exercice et la consommation de légumes est également un moyen éprouvé pour les scientifiques de vous aider à perdre du poids.


Pratique sportive: Apprenez à différencier entre la douleur normale de la santé

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Ces jumeaux peuvent être la clé de la guérison de microcéphalie par le virus Zika

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