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Les habitudes alimentaires peuvent aggraver les crises de migraine, les connaître

Les habitudes alimentaires peuvent aggraver les crises de migraine, les connaître

Le mal de tête est l'une des plaintes les plus fréquentes dans la vie moderne: 76% des femmes et 57% des hommes ont au moins un épisode de migraine par mois.

On parle beaucoup de la migraine - Cette maladie affecte 12 à 15% de la population au Brésil. Les symptômes sont communs: douleur d'intensité variable, palpitant, habituellement d'un côté de la tête (mais peut être les deux). Cela peut s'accompagner d'agacement avec la lumière et le bruit. Vous pouvez aussi venir avec des nausées, des vomissements ou des changements dans la vision (la personne voit des taches ou des feux avant ou pendant la crise)

La crise peut durer 4-72 heures l'absence de traitement -. Le plus important est d'établir un traitement juste à apparition de la douleur. La Brazilian Headache Society recommande l'utilisation d'au plus deux comprimés analgésiques par semaine pour réduire la douleur. C'est parce que l'un des problèmes majeurs de cette maladie est la douleur chronique, qui est due à l'abus d'analgésiques.

Qu'est-ce que la migraine?

C'est une maladie bénigne mais très mortelle, détérioration de la productivité du travail et perturbation des événements sociaux. Malheureusement, la migraine affecte non seulement les adultes - 4 à 8% des enfants souffrent de migraine, et les plaintes sont souvent considérées comme des «excuses» pour ne pas faire les choses ou manquer l'école.

Triggers pour la douleur

Il existe un certain nombre de causes pour la migraine, y compris la génétique, le cycle hormonal, et certains «déclencheurs», tels que:

- Manger des erreurs: Ne pas manger déclenche la migraine par chute de sucre. glucides et de bonbons après un jeûne prolongé, conduit également à la douleur

- trop de caféine (café, tuer ou thé noir, boissons à base de cola, chocolat) :. recommandé est de manger 200 à 250 mg de caféine par jour, . qu'un espresso contient 80 à 100 mg de caféine et 50mg tendues, nous ne devons pas oublier que ceux qui prennent trop de café pendant la semaine et le week-end suspend peut avoir la migraine « par l'abstinence »

- aliments spécifiques. : agrumes, noix, fromages, ainsi que ceux riches en glutamate monosodique (collations) et le vin peuvent aggraver la migraine.

Changer de sommeil: soit un mauvais sommeil ou un sommeil exagéré peut déclencher la douleur.

  • - Anxiété, irritation et labilité émotionnelle: ces facteurs sont associés à une crise de maux de tête. gras
    « > sédentarité :. sérotonine produite par l'activité physique peut prévenir la crise ou diminuer l'intensité de la douleur
  • , nous avons vu que, avec quelques modifications, vous pouvez améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de migraine. En faisant attention à ces détails, les douleurs vont diminuer considérablement. Ne pas oublier de toujours avoir un suivi médical, après tout, avec les migraines ne jouent pas! Aujourd'hui, il existe des traitements médicamenteux efficaces, mais les améliorations dépendent également de votre style de vie. Par conséquent, investissez dans un aliment qui ne déclenchera pas plus de douleur.


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    (Aliments)

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