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Mangez plus de fois par jour réduit le gain de poids chez les élèves

Mangez plus de fois par jour réduit le gain de poids chez les élèves

American Public Health Association aux Etats-Unis. La découverte a été basée sur l'analyse de plus de 5.300 étudiants de 11 écoles différentes. Pendant 18 mois, l'impact des programmes scolaires sur la santé et l'alimentation des participants a été observé. L'auteur de l'étude, le

École de santé publique à Université de l'Indiana , les points qui ont été faites très peu enquêter sur une telle association. A la fin de l'étude, les experts ont constaté que d'avoir plus de repas Chaque jour est une bonne stratégie pour éviter le gain de poids des élèves. C'est parce que manger à des intervalles plus courts provoque la personne à consommer moins de nourriture. En outre, le métabolisme fonctionne également mieux en brûlant plus de calories.

Il convient de rappeler que l'exercice à cet âge est également essentiel. Par conséquent, les scientifiques recommandent de participer à des activités obligatoires et, si possible, à une formation en dehors de l'école. À ce stade, le rôle des parents est essentiel de préserver la santé des enfants.

erreurs alimentaires sont la famille hérités

Ne pas manger des légumes, ne considèrent pas les fruits comme un dessert et aller trop longtemps sans manger entre un repas et un autre sont de mauvaises habitudes habituellement héritées de la famille. Apprenez la bonne façon de vous nourrir en évitant ces coutumes:

1. Ne considérez pas les fruits

pour le dessert Il y a des fruits assez sucrés et savoureux, ce qui peut être un excellent dessert. S'il est difficile de les incorporer après le repas, essayez au moins de les inclure au jour le jour, chaque fois que vous avez faim. Si vous ressentez le besoin d'adoucir, oubliez le sucre et utilisez le miel.

2. Manger jusqu'à ce que vous nettoyiez votre assiette

Se forcer à manger fait de votre repas un fardeau et non un moment de plaisir. Pour avoir faim, cependant, il est essentiel d'éviter de tromper l'estomac avec des chocolats ou des collations salées. Créer une routine organisée et permettre à votre enfant de manger seulement jusqu'à ce qu'il soit satisfait.

3. Mangez assez pour grandir sainement

Chaque métabolisme fonctionne d'une certaine manière. Il n'est donc pas logique d'établir une certaine quantité de nourriture pour tout le monde. Signe de santé est de bien manger, et pas nécessairement beaucoup.

4. Ne considérez pas la nourriture à salade

La salade devrait faire partie du repas, comme n'importe quel autre aliment. Il devrait prendre la majeure partie de la plaque et, lorsque cela est possible, être présent même dans les options gras comme un hamburger.


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