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Huit mythes sur l'exercice

Huit mythes sur l'exercice

Est-il mauvais de boire de l'eau pendant l'exercice? Est-ce que les abdominaux brûlent même la graisse du ventre? Après tout, quel est le sport le plus complet qui existe? De nombreux doutes circulent dans les académies et entre les groupes de formation. Par conséquent, le My Life a parlé avec un entraîneur personnel Adriano Braga Coronato, qui non seulement clarifié les mythes, mais aussi a donné des conseils sur la façon d'améliorer la formation afin de perdre du poids.

Vous savez que le travail de formation "La douleur que nous ressentons dans les premiers jours d'entraînement est associée au nouveau stimulus que notre corps a subi, mais sa persistance peut indiquer que les exercices ont été mal faits", explique le Adriano personnel.

Cette sensation est normale dans la première et même la deuxième semaine d'entraînement, mais sa constance n'a pas de sens après l'acquisition d'une condition physique régulière. Par la suite, comme augmenter l'intensité de l'exercice ou même changer d'activité, ils peuvent revenir, mais encore pour une courte période de temps.

Faire des exercices abdominaux brûle la graisse du ventre

"Tous les exercices situés ont pour fonction de travailler un muscle spécifique et non brûler les graisses », explique Adriano Coronato. Alors, quand nous faisons des sit-ups, nous ne faisons que contracter et détendre les muscles de l'abdomen. Pour éliminer la graisse, la meilleure solution consiste à investir dans des exercices d'aérobie.

Professional ajoute qu'un abdomen développé contribue à améliorer la posture, puisque ceux qui manquent de cette région du corps travaillé effectue une sorte d'efforts de compensation

La séance d'entraînement fonctionne plus si elle est faite avec le corps enveloppé dans du plastique ou des enveloppes

Ce n'est pas parce que vous ressentez plus de chaleur ou transpirez plus que vous faites l'exercice rend plus. Selon le personnel, cela signifie simplement que la perte d'eau - et non de graisse - augmente. Même si les points d'équilibre montrent une simple augmentation de la perte de poids, il sera récupéré dès que la personne s'hydrate.

Il est mauvais de boire de l'eau pendant l'exercice

Selon Adriano, il est essentiel d'hydrater pendant l'exercice. Après tout, vous perdez de l'eau et des nutriments en tricot. En outre, la consommation d'eau est associée à une augmentation de l'endurance musculaire, à la régulation de la température corporelle et à la prévention des crampes. « Dans tiré la formation est recommandée prise de 500 ml d'eau ou un peu isotonique toutes les demi-heure d'exercice », il explique.

Le personnel ajoute également que dans la formation à court terme, la personne peut même attendre la fin l'activité de l'eau potable, mais dans le cas de ceux à long terme, il est nécessaire hydratation pendant l'entraînement avec de l'eau et des boissons isotoniques, qui sera également remplacer les minéraux perdus.

engraissement culturisme

Gain de poids ne signifie pas prendre du poids Qui tricoter est plus lourd parce qu'il gagne du muscle, pas de graisse. Comme l'explique le personnel, il y a un changement positif dans la composition corporelle: vous perdez du poids sans nécessairement perdre du poids. Le professionnel souligne également qu'il ne sert à rien d'investir dans un entraînement de musculation et de ne pas équilibrer le régime alimentaire. Qui a une puissance tumultueuse qui dépasse le nombre de calories que la formation est capable de brûler la graisse va naturellement obtenir.

Travailler à court apporte aucun avantage

Pour pratiquer des exercices, besoin d'énergie, dont les sources sont stockées dans le corps sous trois formes: la créatine phosphate (principalement consommé au cours de la formation première minute), le glycogène (utilisé principalement entre une séance d'entraînement de 30 minutes) et de graisse (principalement consommée après 30 minutes de formation)

.En d'autres termes, ces trois «carburants» sont brûlés simultanément pendant l'entraînement, mais comme il y a une préférence pour le corps à en utiliser plus d'un, certaines personnes réalisent qu'il ne vaudrait la peine d'exercer que si l'activité dure plus de 30 minutes. Pour comprendre à quel point cette idée est fausse, le personnel Adriano dit qu'un entraînement de 20 minutes brûle plus de graisse qu'une lente marche d'une heure. Par conséquent, le temps est important, mais il ne définit pas tout.

La natation est le sport le plus complet qu'il existe

Il n'y a pas de sport plus complet qu'un autre. Chaque modalité est adaptée à un type particulier de personne et sera plus indiquée en fonction du but du formateur. Certains veulent brûler de la graisse, d'autres veulent avoir un corps défini et il y a ceux qui pratiquent le sport, surtout, pour le bien-être et la vie sociale qu'il procure. L'important est de vous permettre d'expérimenter avec différentes modalités pour trouver un jour ce qui vous apporte une satisfaction totale.

Plus vous faites d'exercice, plus vite vous perdez

Bien que les exercices soient très importants pour la santé , Adriano Braga explique que la voiture en chef pour atteindre un tel objectif est le régime alimentaire. "L'exercice modifie la composition corporelle, mais il est essentiel de suivre une alimentation équilibrée, ou ses résultats seront minimes."

Si l'objectif est de perdre quelques kilos, il recommande de ne pas trop longtemps, mais très intense, car Les dépenses caloriques seront plus importantes.


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