en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Eight myths about exercising

Eight myths about exercising

Is it bad to drink water during exercise? Do abdominals even burn belly fat? After all, what is the most complete sport that exists? There are many doubts that circulate in the academies and between the training groups. So My Life talked to personal trainer Adriano Braga Coronato, who not only clarified myths but also gave tips on how to perfect the workout with the goal of losing weight.

You know that training worked "The pain we feel in the first days of training is associated with the new stimulus our body has undergone, but its persistence may indicate that the exercises have been done incorrectly," explains the personal Adriano.

This sensation is normal in the first and even the second week of training, but its constancy does not make sense after acquiring a regular physical condition. Subsequently, such as increasing exercise intensity or even changing activity, they may return, but again for a short period of time.

Doing abdominal exercises burns belly fat

"All exercises located have as function to work a specific muscle and not fat burning, "says Adriano Coronato. So when we do sit-ups, we're just contracting and relaxing the muscles of the abdomen. To eliminate fat, the best solution is to invest in aerobic exercises.

The professional also adds that a developed abdomen contributes to the improvement of posture, since those who do not present this region of the body worked perform a kind of compensation of the efforts

The workout works out more if it is done with the body wrapped in plastic or wraps

It is not because you feel more heat or perspire more that it is doing the workout render more. According to the staff, this simply means that the loss of water - not fat - is being increased. Even if the balance pointers show a simple increase in weight loss, it will be recovered as soon as the person hydrates.

It is bad to drink water during exercise

According to Adriano, it is essential to hydrate during exercise. After all, you lose water and nutrients while knit. In addition, water consumption is associated with increased muscle endurance, body temperature regulation, and cramp prevention. "In trained exercises, it is recommended to take 500 ml of water or some isotonic every half hour of exercise," he explains.

The staff further compliments that in short training the person may even wait for the end of the activity to drink water, but in the case of those of long duration, it becomes necessary to hydrate during the training with water and isotonic, which will also replenish the lost salts minerals

Bodybuilding fattening

Gaining weight does not mean fatten. Who knit is heavier because it is gaining muscle, not fat. As the staff explains, there is a positive change in body composition: you lose weight without necessarily losing weight. The professional also points out that it is no use investing in a bodybuilding workout and not balancing the diet. Anyone who has an unregulated diet that exceeds the number of calories that the workout is able to burn, will naturally gain weight.

Exercising short-term does not bring benefit

For exercise, we need energy, whose sources are stored in our body in three forms: creatine phosphate (consumed primarily in the first minute of training), glycogen (consumed primarily between one and 30 minutes of training) and fat (consumed as a priority after 30 minutes of training).In other words, these three "fuels" are burned simultaneously during training, but since there is a preference of the body to use more than one, some people realize that it would only be worthwhile to exercise if the activity lasted more than 30 minutes. To understand how wrong this idea is, the staff Adriano says that a strong 20-minute workout burns more fat than a slow one-hour walk. Therefore, time is important, but it does not define everything.

Swimming is the most complete sport there is

There is no sport that is more complete than another. Each modality is suitable for a particular type of person and will be more indicated depending on the goal of the trainer. Some want to burn fat, others want to have a definite body and there are those who practice sports, above all, for the welfare and social life that it provides. The important thing is to allow yourself to experiment with different modalities to one day find what brings you total satisfaction.

The more exercise you do, the faster you will lose

Although exercises are very important for health and represent an effective means of weight loss , Adriano Braga explains that the chief car to achieve such goal is the diet. "The exercise changes the body composition, but it is essential to follow a balanced diet, or its results will be minimal."

If the goal is to lose a few pounds, he recommends not too long, but very intense, because Caloric expenditure will be greater.


Avoid exercise during flu, viral infections, and muscle problems

Avoid exercise during flu, viral infections, and muscle problems

Although winter has come to an end, the great variations in temperature and that rain that catches us unprepared at the end of the day can leave you cold, with pharyngitis, sinusitis, that is, infection of the upper airways. Do you agree to keep your rhythm dictated by the pursuit of summer "healed" but feel a limp, stuffy nose that makes breathing difficult, cold hands and feet and hot forehead.

(Fitness)

Exercise improves sleep quality and productivity

Exercise improves sleep quality and productivity

A study published in the journal Mental Health and Physical Activity found that people who exercise at least 150 minutes of exercise per week sleep better and become more alert during the day than those who practice little or no exercise. The study was led by a researcher at Bellarmine University in the United States.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Huit mythes sur l'exercice

Huit mythes sur l'exercice

Est-il mauvais de boire de l'eau pendant l'exercice? Est-ce que les abdominaux brûlent même la graisse du ventre? Après tout, quel est le sport le plus complet qui existe? De nombreux doutes circulent dans les académies et entre les groupes de formation. Par conséquent, le My Life a parlé avec un entraîneur personnel Adriano Braga Coronato, qui non seulement clarifié les mythes, mais aussi a donné des conseils sur la façon d'améliorer la formation afin de perdre du poids.

Vous savez que le travail de formation "La douleur que nous ressentons dans les premiers jours d'entraînement est associée au nouveau stimulus que notre corps a subi, mais sa persistance peut indiquer que les exercices ont été mal faits", explique le Adriano personnel.

Cette sensation est normale dans la première et même la deuxième semaine d'entraînement, mais sa constance n'a pas de sens après l'acquisition d'une condition physique régulière. Par la suite, comme augmenter l'intensité de l'exercice ou même changer d'activité, ils peuvent revenir, mais encore pour une courte période de temps.

Faire des exercices abdominaux brûle la graisse du ventre

"Tous les exercices situés ont pour fonction de travailler un muscle spécifique et non brûler les graisses », explique Adriano Coronato. Alors, quand nous faisons des sit-ups, nous ne faisons que contracter et détendre les muscles de l'abdomen. Pour éliminer la graisse, la meilleure solution consiste à investir dans des exercices d'aérobie.

Professional ajoute qu'un abdomen développé contribue à améliorer la posture, puisque ceux qui manquent de cette région du corps travaillé effectue une sorte d'efforts de compensation

La séance d'entraînement fonctionne plus si elle est faite avec le corps enveloppé dans du plastique ou des enveloppes

Ce n'est pas parce que vous ressentez plus de chaleur ou transpirez plus que vous faites l'exercice rend plus. Selon le personnel, cela signifie simplement que la perte d'eau - et non de graisse - augmente. Même si les points d'équilibre montrent une simple augmentation de la perte de poids, il sera récupéré dès que la personne s'hydrate.

Il est mauvais de boire de l'eau pendant l'exercice

Selon Adriano, il est essentiel d'hydrater pendant l'exercice. Après tout, vous perdez de l'eau et des nutriments en tricot. En outre, la consommation d'eau est associée à une augmentation de l'endurance musculaire, à la régulation de la température corporelle et à la prévention des crampes. « Dans tiré la formation est recommandée prise de 500 ml d'eau ou un peu isotonique toutes les demi-heure d'exercice », il explique.

Le personnel ajoute également que dans la formation à court terme, la personne peut même attendre la fin l'activité de l'eau potable, mais dans le cas de ceux à long terme, il est nécessaire hydratation pendant l'entraînement avec de l'eau et des boissons isotoniques, qui sera également remplacer les minéraux perdus.

engraissement culturisme

Gain de poids ne signifie pas prendre du poids Qui tricoter est plus lourd parce qu'il gagne du muscle, pas de graisse. Comme l'explique le personnel, il y a un changement positif dans la composition corporelle: vous perdez du poids sans nécessairement perdre du poids. Le professionnel souligne également qu'il ne sert à rien d'investir dans un entraînement de musculation et de ne pas équilibrer le régime alimentaire. Qui a une puissance tumultueuse qui dépasse le nombre de calories que la formation est capable de brûler la graisse va naturellement obtenir.

Travailler à court apporte aucun avantage

Pour pratiquer des exercices, besoin d'énergie, dont les sources sont stockées dans le corps sous trois formes: la créatine phosphate (principalement consommé au cours de la formation première minute), le glycogène (utilisé principalement entre une séance d'entraînement de 30 minutes) et de graisse (principalement consommée après 30 minutes de formation)

.En d'autres termes, ces trois «carburants» sont brûlés simultanément pendant l'entraînement, mais comme il y a une préférence pour le corps à en utiliser plus d'un, certaines personnes réalisent qu'il ne vaudrait la peine d'exercer que si l'activité dure plus de 30 minutes. Pour comprendre à quel point cette idée est fausse, le personnel Adriano dit qu'un entraînement de 20 minutes brûle plus de graisse qu'une lente marche d'une heure. Par conséquent, le temps est important, mais il ne définit pas tout.

La natation est le sport le plus complet qu'il existe

Il n'y a pas de sport plus complet qu'un autre. Chaque modalité est adaptée à un type particulier de personne et sera plus indiquée en fonction du but du formateur. Certains veulent brûler de la graisse, d'autres veulent avoir un corps défini et il y a ceux qui pratiquent le sport, surtout, pour le bien-être et la vie sociale qu'il procure. L'important est de vous permettre d'expérimenter avec différentes modalités pour trouver un jour ce qui vous apporte une satisfaction totale.

Plus vous faites d'exercice, plus vite vous perdez

Bien que les exercices soient très importants pour la santé , Adriano Braga explique que la voiture en chef pour atteindre un tel objectif est le régime alimentaire. "L'exercice modifie la composition corporelle, mais il est essentiel de suivre une alimentation équilibrée, ou ses résultats seront minimes."

Si l'objectif est de perdre quelques kilos, il recommande de ne pas trop longtemps, mais très intense, car Les dépenses caloriques seront plus importantes.


Votre corps vous donne 13 raisons de commencer à courir maintenant

Votre corps vous donne 13 raisons de commencer à courir maintenant

La course a toujours été votre rêve, mais le manque de temps, le souffle court et la paresse retardent jusqu'à la passe au centre commercial pour acheter une nouvelle sneaker? "Vous ne pouvez pas imaginer ce qui vous manque", déclare Valéria Alvim, entraîneur personnel. Ce sport est une activité physique complète qui est bonne pour tout le corps.

(Aptitude)

Comprendre la relation entre la douleur de la hanche et de l'exercice

Comprendre la relation entre la douleur de la hanche et de l'exercice

L'une des régions moins attirer l'attention des praticiens activité physique régulière, les hanches et la ceinture pelvienne doivent, au contraire, être particulièrement prudent pour faire partie du noyau, le noyau. Sa stabilisation correcte permet aux autres segments du système locomoteur, des membres directement inférieurs et, dans une moindre mesure, la partie supérieure, jouer son rôle dans le mouvement correct du geste sportif.

(Aptitude)