en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Eight tips that help you deal with stress and pressure

Eight tips that help you deal with stress and pressure

At work, with family members, at school, in relationships, and in any environment or situation that puts us in contact with others, we are subject to psychological pressures or limit situations caused by external influences. It is important for a person to be vigilant in order to see whether, in addition to outside pressure, he is not accumulating internal charges.

There are detailing, perfectionist people who do not deal well with mistakes, judgments, and comments, or failures, . This habit results in more charge and a greater burden of stress and fatigue in the person's life.

Overcome stress and live in peace with you

Insecurity can contribute to the worsening of the situation, as it causes the individual to strive constantly seeking the satisfaction of the other. But it is necessary to think and consider the importance of external approval in your life, so that wear and tear is lessened.

To avoid the stress and wear that may arise from excessive pressure and collection, pay attention to your

Check below for ways to deal with pressure situations:

Insecurity can contribute to the worsening of the situation as it leads the individual to constantly strive for the satisfaction of the other.

1- Cui given with excessive charges: Be careful not to charge too much for something that is already being charged by third parties. In the face of a lot of charge, you may feel discouraged, lacking in strength and encouragement to fulfill what was delegated.

2- Avoid idealizing solutions: In the face of a problem or a deadline to be met, logic the best way to solve it and break into action. When you come up with solutions, you can "get stuck" with unrealistic charges and solutions about what needs to be done and can not get out of the idea to move on.

3- Analyze the importance of the other: There are people who always have attitudes or words that displease and annoy us. To deal with them, think about how important a person's importance is in your life and whether it's worth spending your time and stressing on what was said. Think that at that moment there may be other more important issues to warm your head than a malicious comment.

4- Acquiring greater security: Insecure people suffer a lot when pressed because they wonder all the time if they are going to realize that or if you can solve the problem. If you are in a given role, you have the capacity to do so.

5- Analyze and take responsibility for your actions: In the face of conflict, reassess your attitudes and try to see if you have not had some attitude that triggered it. When you realize the situation, talk to the people involved and apologize.

6 - Take care of your health: See if your body is showing signs of physical exhaustion and collection such as headache, insomnia, stomach pain , irritability, weight gain, difficulty concentrating and so on.

7- Have moments of relaxation and pleasure: It is important to have moments that allow us to relax and "turn off" a little of the events to relax the mind and the body. Another positive point is that when we "move away" from the problems, we can see them from another perspective and find new solutions.

8- Respect: We all have limits. No one is so strong as to put up with anything, and not so weak as to give no account. So if there are situations that are beyond your limit, acknowledge and ask for help from those around you.


Fear of public speaking: how to overcome it

Fear of public speaking: how to overcome it

"Those who do not know fear are not really brave, because courage is the ability to face what you can imagine ..." Leo Rosten Public speaking is more than expressing the domain of a knowledge or even a simple idea. It is to choose a body posture, a tone of voice, a way to tell something that fits well with what you think.

(Well-being)

Good time management depends on routine organization

Good time management depends on routine organization

We started the week getting hit by the excess service that awaits us at work, with the feeling that we are tired, without energy. We have so many decisions to make, work to do, that we feel as if the day was missing for hours, in the idealization that, if the day had more hours, we would have time to rest or enjoy the family.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Huit conseils pour vous aider à gérer le stress et la pression

Huit conseils pour vous aider à gérer le stress et la pression

Au travail, avec les membres de la famille, à l'école, dans les relations et dans tout environnement ou situation qui nous met en contact avec autrui, nous subissons des pressions psychologiques ou limitons les situations causées par influences externes. Il est important que la personne soit vigilant pour voir si au-delà de la pression extérieure, il n'est pas accumuler des charges internes.

Il y a des gens le souci du détail, perfectionnistes et ne traitent pas bien avec des erreurs, des jugements et des commentaires sans rapport ou les échecs qui vivent souvent en charge constante avec elle-même . Cette habitude résulte plus de charges et une charge plus lourde du stress et de la fatigue dans la vie de la personne.

à surmonter le stress et vivre en paix avec vous

L'insécurité peut collaborer à l'aggravation de la situation telle qu'elle conduit l'individu à s'efforcer cherchant constamment la satisfaction de l'autre. Mais il est nécessaire de penser et de considérer l'importance de l'approbation externe dans votre vie, afin que l'usure soit diminuée.

Pour éviter le stress et l'usure qui peuvent résulter d'une pression excessive et de la collecte, faites attention à votre

Consultez ci-dessous les moyens de faire face aux situations de pression:

L'insécurité peut contribuer à l'aggravation de la situation car elle conduit l'individu à rechercher constamment la satisfaction de l'autre.

1- Cui donné avec des charges excessives: Veillez à ne pas charger trop pour quelque chose qui est déjà facturé par des tiers. Face à beaucoup de collection, vous pouvez vous sentir le découragement, le manque de force et d'encouragement pour accomplir ce qui a été délégué

2- Évitez à trouver des solutions :. Face à un problème ou une période à remplir, et concrètement Analysons la meilleure façon de le résoudre et de passer à l'action. En restant des solutions en train de concevoir vous pouvez « rester coincé » les charges et les solutions irréalistes quant à ce qu'il faut faire et ne peut pas sortir de l'idée d'aller à l'action

3- Analyser l'importance de l'autre :. Il y a des gens qui ont toujours des attitudes ou des mots qui nous déplaisent et nous agacent. Pour y faire face, pensez à l'importance de l'importance d'une personne dans votre vie et si cela vaut la peine de passer votre temps et de vous concentrer sur ce qui a été dit. Pensez que le temps il peut y avoir d'autres questions plus importantes pour envelopper votre tête d'un commentaire rancunier

4 acquérir une plus grande sécurité :. personnes souffrant d'insécurité souffrent beaucoup lorsqu'il est pressé, parce que vous demandez tout le temps si prendra soin de cette ou si vous pouvez résoudre le problème. Si vous êtes dans une fonction particulière, il est parce qu'il a la capacité d'une telle

5- Analyser et assumer sa responsabilité pour les actes :. Face à un conflit de réévaluer leurs attitudes et essayer de le réaliser n'a pas été toute action qui a déclenché. Se rendant compte de la situation de parler aux personnes concernées et présenter des excuses

6 Prenez soin de la santé :. regardez si votre corps montre des signes physiques de la fatigue et la récupération, comme des maux de tête, insomnie, douleurs à l'estomac , l'irritabilité, le gain de poids, la difficulté à se concentrer et ainsi de suite.

7- Ayez des moments de détente et de plaisir: Il est important d'avoir des moments qui nous permettent de relaxer et de "désactiver" un peu des événements pour se détendre l'esprit et le corps. Un autre point positif est que lorsque nous «nous éloignons» des problèmes, nous pouvons les voir d'un autre point de vue et trouver de nouvelles solutions.

8- Respect: Nous avons tous des limites. Personne n'est assez fort pour supporter quoi que ce soit, et pas si faible que de ne rien dire. Donc, s'il y a des situations qui dépassent votre limite, reconnaissez et demandez de l'aide à ceux qui vous entourent.


L'homme écrit un message de gratitude après avoir subi une crise cardiaque

L'homme écrit un message de gratitude après avoir subi une crise cardiaque

La nuit où il est allé de travers, le cinéaste avait deux spectacles prévus. Quand elle a ressenti les premiers symptômes, elle a annulé la deuxième présentation et s'est rendue à l'hôpital. S'il avait essayé d'insister, il n'aurait probablement pas résisté. Une branche de l'artère coronaire avait un blocus total, selon les médecins qui ont assisté.

(Bien-être)

Les techniques de contrôle de l'éjaculation fonctionnent quand elles sont bien ciblées

Les techniques de contrôle de l'éjaculation fonctionnent quand elles sont bien ciblées

Les troubles de l'éjaculation sont liés aux conditions du système nerveux central, en particulier l'anxiété, qui influencent la relation avec le partenaire. De cette manière, il est commun pour les hommes au début de leur activité sexuelle caractérisés dans leur jeunesse d'avoir des épisodes d'éjaculation précoce ou que le problème apparaisse à certains moments de la vie dans des périodes de plus grand stress émotionnel, par exemple.

(Bien-être)