en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Eletrolifting: know the pros and cons of the treatment for wrinkles and stretch marks

Eletrolifting: know the pros and cons of the treatment for wrinkles and stretch marks

Other names

Skin tightening, galvanopuncture

Indications of electrolifting

Electrolifting is indicated for the treatment of stretch marks, wrinkles and expression marks, because it stimulates the production of new fibers that fill these flaws in the skin by means of electricity. With the increased circulation and nutrition of the area, there is also an increase in collagen and elasticity of the skin in the applied region.

Can be made throughout the body and face for expression lines, nasolabial folds, wrinkles between eyebrows and in the forehead region.

It is also used for "drug delivery", a technique that infuses drugs into the skin through devices, but this end has been overlooked by poor performance.

How it is done electrolytic

A pen-shaped device with a small needle at the tip is often used, which is coupled to galvanic current equipment, generating an electric current for the region where it is applied. With this pen are made "scratch" movements along the entire path of wrinkles or expression lines. The objective is to produce an inflammatory process by the action of the needle and the current and later its regeneration, since the irritation caused stimulates the production of new fibers in the skin. It involves several steps such as hydration and electrostimulation.

Sessions

The number of sessions varies according to the purpose of the treatment, but are usually 8 to 12, with weekly or biweekly intervals. The sessions last for 30 minutes (on the face) to 40 minutes (in the body) and can be performed according to the specialist's guidance.

Professionals who can do

Electrolifting can be done by doctors and professionals

Care before electrolifting

It is important to prepare the skin so that it is well hydrated and nourished for the electrolifting. No problem if she is tanned. Before the procedure, it is cleaned with a special substance to avoid bacterial contamination. Often the specialist may consider it safer to do a coagulograna, an examination that looks at the body's healing system.

Care after electrolifting

After electrolifting it is important to keep the skin well hydrated and to control the oiliness, to your best recovery. It is important to use night depigmenting and sunscreen with SPF above 30 during the day, reapplied every three hours.

Contraindications

Electrolytic therapy is contraindicated for those with cardiac arrhythmia, uncontrolled hypertension, diabetes and Cushing's syndrome. People with cancer in activity, allergies or irritation to electrical current, hypersensitivity to pain and tendency to keloids.

Pregnant can do?

Pregnant women are also contraindicated to do this treatment and any other with electric current. eletrolifting risks

It is very rare, but there is the risk of the formation of spots on the skin and scars. However, all preventive care is taken when the procedure is performed by a trusted team.

Before and after electrolifting

After all sessions, the result is an improvement in tone, firmness and skin quality in the region applied, as well as the attenuation of expression lines and stretch marks in the body. However, not all dermatologists report it as the first treatment option. "It is not a procedure that I recommend, because in addition to needing many sessions, the results obtained are poor," says dermatologist Murilo Drummond, a post-graduate professor at Instituto Carlos Chagas.Alie the electrolifting with ...

Muscle strengthening of the face

When the electrolifting is done on the face with the intention of improving the tone of the skin, it is important to also strengthen the muscles, as the main system responsible skin lifting and firmness of the skin is the muscular system. To improve it, it can be to do facial gymnastics at home or facial electrical stimulation.

Facial gymnastics

Balanced nutrition Food also influences the health of the skin, and its appearance. Prevent unsaturated fats from foods such as olive oil and fish, and avoid saturated fats such as those found in sweets and fried foods.

Quitting smoking Cigarette smoking is associated with aging as it releases a number of harmful substances that increase the formation of free radicals , which results in longer and earlier wrinkles.

Daily sun protection Using SPF protection above 30 helps minimize the effects of sun radiation on the skin, which can cause aging and staining, as well as cancer. Dermatologist Helena Costa (CRM-RJ 5281778-3), member of the Brazilian Society of Laser in Medicine and Dermatology, is a member of the Brazilian Society of Dermatology

Dermatologist Abdo Salomão Junior (CRM-SP 91.536). Surgery

Dermatologist Murilo Drummond (CRM-RJ 337.051), post-graduate professor at Instituto Carlos Chagas


Learn how to wear, tie and match scarves and scarves

Learn how to wear, tie and match scarves and scarves

All season joker, scarves can be tied around the waist like a belt, on the head, and especially on the neck. "If you get too hot or wet, you can tie it up in your hair, you can cool it down, you can wear it around your neck, you can tie it up in your pants as if it were a belt." He can be our best friend, "says Cristina Zanetti, personal stylist of the Style Workshop.

(Beauty)

Choose the right shade to make your eyes look sharp

Choose the right shade to make your eyes look sharp

There are those who use it day by day and who book it only for parties and more special situations. But the shadow can not be considered just as a detail of the makeup. Allied to a careful production, it has the power to give a good valuation in the finalization of your make up. The big question is how to choose in this ever-increasing infinity of shades and textures.

(Beauty)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Eletrolifting: Connaître les avantages et les inconvénients de traitement pour les rides et les vergetures

Eletrolifting: Connaître les avantages et les inconvénients de traitement pour les rides et les vergetures

Autres noms

Raffermissement de la peau, Galvanopuncture

Indications électro

L'électro est indiqué pour le traitement des vergetures, les rides et les marques d'expression, parce qu'il stimule la production de nouvelles fibres qui remplissent ces défauts dans la peau au moyen de l'électricité. Avec la circulation accrue et la nutrition de la région, il y a aussi une augmentation de collagène et l'élasticité de la peau dans la zone appliquée.

Il peut être fait dans le corps et le visage pour les rides du lion, plis nasogéniens, les rides entre les sourcils et dans la région du front. Il intervient également dans le vieillissement cutané.

Il est également utilisé pour « médicament de livraison », une technique dans laquelle les médicaments infusant dans la peau à travers l'appareil, mais le but a été laissé pour la mauvaise performance.

Comment est l'électro

dans la plupart des cas, on utilise un dispositif sous la forme d'un stylo avec une petite pointe d'aiguille, qui est couplé à un équipement courant galvanique, générant un courant électrique dans la région où elle est appliquée. Avec ce stylo sont faits "scratch" des mouvements tout au long du chemin des rides ou des lignes d'expression. L'objectif est de produire un processus inflammatoire par l'action de l'aiguille et du courant et plus tard sa régénération, puisque l'irritation provoquée stimule la production de nouvelles fibres dans la peau. Il implique plusieurs étapes que l'hydratation et la stimulation.

Session

Le nombre de séances varie en fonction du but du traitement, mais généralement de 8 à 12, avec un intervalle d'une semaine ou toutes les deux semaines. Les séances durent 30 minutes (face) à 40 minutes (dans le corps) et peut être l'entretien conformément à la direction d'un expert.

Les professionnels peuvent faire

L'électro peut être fait par des professionnels médicaux

Soin avant l'électrolifting

Il est important de préparer la peau pour qu'elle soit bien hydratée et nourrie pour l'électrolifting. Pas de problème si elle est bronzée. Avant la procédure, il est nettoyé avec une substance spéciale pour éviter la contamination bactérienne. Souvent, le spécialiste peut envisager plus sûr de faire un coagulograna, test qui analyse le système de guérison du corps.

Soins après électro

Après l'électro est important de garder la peau bien hydratée et de contrôler onctuosité, à votre meilleur rétablissement. Il est important d'utiliser un écran solaire et nuit dépigmentation avec un FPS supérieur à 30 pendant la journée, réappliquer toutes les trois heures.

Contre-indications

L'électro est contre-indiqué pour les personnes souffrant de troubles du rythme cardiaque, une hypertension non contrôlée, le diabète et Le syndrome de Cushing. Les personnes ayant une activité contre le cancer, les allergies ou d'irritation au courant électrique, hypersensibilité à la douleur et la tendance à chéloïdes. Les femmes enceintes

Enceinte faire?

sont également contre-indiqué de faire ce traitement et tout autre courant électrique. Possible

les risques d'éradication

C'est très rare, mais il existe un risque de formation de taches sur la peau et les cicatrices. Cependant, tous les soins préventifs est prise lorsque la procédure se fait par une équipe de confiance.

Avant et après l'électro

Une fois que toutes les sessions, le résultat est une amélioration du tonus, la fermeté et la qualité de la peau dans la région appliquée, ainsi que l'atténuation des lignes d'expression et des vergetures dans le corps. Cependant, tous les dermatologues ne le signalent pas comme la première option de traitement. « Ce n'est pas une procédure que je recommande, ainsi que nécessitent de nombreuses séances, les résultats sont médiocres, » considère le dermatologue Murilo Drummond, diplômé professeur titulaire à l'Institut Carlos Chagas.

Alie électro avec ...

visage renforcement musculaire

Lorsque la levée électro est fait face avec l'intention d'améliorer le tonus de la peau, il est également important de renforcer les muscles, parce que le système principal responsable de la levée de la peau et la fermeté de la peau est le système musculaire. Pour l'améliorer, peut faire la gymnastique du visage à la maison ou électrostimulation du visage. gymnastique faciale

Alimentation équilibrée

Alimentation influe également sur la santé de la peau, et son apparence. Préférez les graisses insaturées des aliments comme l'huile d'olive et le poisson, et d'éviter les graisses saturées, tels que ceux qui étaient présents dans les bonbons et les aliments frits. Arrêter de fumer Le tabagisme est associé au vieillissement, il libère de nombreuses substances nocives qui augmentent la formation de radicaux libres , ce qui conduit à une plus grande et plus tôt la formation des rides.

protection solaire quotidienne

utilisation de protection avec FPS 30 ci-dessus permet de minimiser les effets du rayonnement solaire sur la peau, ce qui peut causer le vieillissement et les imperfections, et le cancer peau! Sources

Dermatologue Abdo Solomon junior (CRM-SP 91536), membre de la Société brésilienne de dermatologie

Dermatologue Helena Costa (CRM-RJ 5281778-3), membre de la Société brésilienne de Laser en médecine et chirurgie

Dermatologue Murilo Drummond (CRM RJ-337 051), professeur titulaire de troisième cycle à l'Institut Carlos Chagas


D'étanchéité capillaire: apprendre les avantages et les inconvénients de traitement qui ferme la structure du fil

D'étanchéité capillaire: apprendre les avantages et les inconvénients de traitement qui ferme la structure du fil

Ce traitement créé dans la base de kératine Brésil qui a la fonction de fermeture des cuticules du fil (elle scelle la structure), lorsqu'ils sont endommagés par des procédés chimiques tels que lissage et teinture. L'étanchéité recouvre la santé des cheveux apportant plus de discipline, l'hydratation, la force et la brillance.

(Beauté)

10 Best-seller de produits pour les pieds fissurés et secs

10 Best-seller de produits pour les pieds fissurés et secs

Souffrir avec pieds crevassés est un problème très commun, mais il peut être inversé en utilisant les bons produits. Je ne sais pas quel pari? Ma vie a cherché sur Internet les meilleures options de vente dans les grands magasins en ligne et vous pouvez vérifier cette liste ci-dessous: Eucerin Ureia Cream 10% 100ml 1.

(Beauté)