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ÉLiminer dix questions courantes sur les régimes alimentaires

ÉLiminer dix questions courantes sur les régimes alimentaires

Vous devriez déjà connaître les règles générales pour la perte de poids: mangez sainement et pratiquez des exercices physiques. Mais il y a toujours cette puce derrière l'oreille avec certaines choses que les gens disent au sujet des régimes. Pour éliminer la plupart de ces questions, responsable du personnel de la nutrition My Life , Roberta Stella, les réponses aux dix questions les plus fréquemment posées qui essaie de perdre du poids

1 -. Dietary Rééducation est vraiment la seule façon de perdre du poids et de rester en forme?

Oui. Il n'y a pas d'autre moyen sûr d'éliminer le poids et, surtout, de le maintenir après avoir atteint votre objectif. Le changement doit être progressif, mais efficace. Pensez toujours à long terme

Posez des questions sur la perte de poids - Photo:.? Getty Images

2 - Vous pouvez perdre du poids et ne jamais revenir à prendre du poids
Bien sûr. Une bonne nutrition est un contrôle que nous devons tous avoir tout au long de notre vie. Toute personne qui a eu des problèmes avec un excès de poids terme de risque plus élevé de poids regagne en, car les attitudes alimentaires anormales sont tellement ancrées dans la vie quotidienne que le manque peut être le déclencheur pour revenir à un gain de poids. Il est important de se rappeler que l'attention à l'alimentation ne doit pas être seulement pour la perte de poids, mais après avoir atteint le poids désiré, doit travailler à contrôler

3 -. Pour réduire kilos, vous devez faire quelques repas Bien sûr, si quelques repas sont consommés pendant la journée, la quantité de calories de la journée sera faible, ce qui conduira à une perte de poids. Cependant, une restriction excessive va miner la perte de poids à l'avenir, puisque la tendance est de réduire le métabolisme. Maintenant, pour le garder toujours, vous devez faire trois repas principaux et deux petites collations entre eux, en respectant la quantité de calories indiqué pour le début de la perte de poids

4 -. Manger nuit engraissement
Non ?. Ce qui provoque un gain de poids est la quantité de calories plus grande que le besoin. Si les calories sont appropriées pour qu'il n'y ait pas de gain de poids et la nourriture est bien distribué, faire un repas du soir sera indiquée

Conseils pour perdre du poids - Photo:. Getty Images

5 - Salade Il ingère avant , pendant ou après?

La salade devrait s'ouvrir aux repas. C'est parce qu'il donne une plus grande sensation de satiété, car il est riche en fibres et en eau. En contenant peu de calories, il peut être consommé en plus grande quantité. Après avoir mangé la salade, il est passé aux plats chauds. Cependant, il est important de noter que souvent le plat entier est fait en même temps, par exemple, dans un restaurant par kilo. La chose importante est de réserver à travers la plaque pour les légumes et les légumineuses, et le reste est pour la surveillance et la viande

6 -. Les fruits et légumes sont des aliments dans le régime alimentaire libéré

Non ?. Les fruits et légumes excessifs peuvent nuire à la perte de poids. Par exemple, il y a des gens qui consomment du jus de fruits au lieu de l'eau sans se rendre compte que les fruits ont aussi des calories et, en excès, peuvent nuire à l'objectif ultime. Tous les nutriments ont une recommandation et il est donc nécessaire d'équilibrer ne pas dépasser la quantité recommandée

7 -. Boire de l'eau pendant les repas rend la balance pointeur vers le haut

L'eau ne contient pas de calories et donc? ne pas engraisser. Pendant les repas, l'ingestion d'un verre moyen (250 ml) est indiquée. L'eau (elle peut être une autre boisson comme les jus naturels) aidera à humidifier les aliments en facilitant leur digestion. Au-delà, le liquide va diluer l'acide gastrique, ce qui pourrait nuire au processus digestif

8 -. Est-il vraiment nécessaire de boire deux litres d'eau par jour
L'indication est qu'ils ne pas attendre d'avoir soif pour boire de l'eau? . Les aliments comme les légumes, les légumes et les fruits sont riches en eau. Par conséquent, deux litres pour une personne peuvent être excessifs alors que pour un autre, c'est nécessaire.

L'important est d'avoir toujours une bouteille d'eau et de boire souvent de petites gorgées. Un à deux litres par jour est la quantité indiquée.

9 - Thé vert mince?

Le thé vert est riche en antioxydants qui protègent contre le vieillissement cellulaire. Il est également connu pour accélérer le métabolisme et par conséquent brûler plus de calories. Cependant, cet effet, connu sous le nom de thermogenèse, se retrouve dans tous les aliments, puisque pour se métaboliser, les calories sont dépensées avec la digestion et l'absorption des nutriments. Cette accélération du métabolisme n'est pas suffisante pour que la perte de poids ne se produise que par l'ingestion du thé.

10 - Quand nous vieillissons, prenons-nous du poids?

À mesure que l'âge progresse, il y a une perte de muscle, le tissu actif du corps qui fait brûler le corps. calories De cette façon, il est important de maintenir une routine d'activités physiques et d'avoir une alimentation adéquate pour que le poids reste dans le bon, évitant ainsi le gain de kilos avec l'avance de l'âge.


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Il était autrefois considéré comme un allié de la bonne nourriture, mais aujourd'hui il y a beaucoup de doutes sur sa consommation. Pour comprendre tout ce qui concerne l'huile de canola, un article de cadeau à la maison de nombreux Brésiliens, nous avons demandé l'aide de nutritionniste Clarissa Fujiwara, Clinique Dr Denise Lellis.

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Boire est encore plus important en été

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L'été est une période de chaleur intense et les gens ont tendance à transpirer plus que les autres saisons. Au fur et à mesure que la température augmente, le risque de déshydratation augmente, les pertes liquidiennes étant plus intenses, il est donc essentiel de les consommer plus régulièrement. S'il existe une pratique de l'activité physique courante pendant les vacances, Le besoin d'eau augmente pour reconstituer les pertes avec la transpiration.

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