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Constipation de fin avec le régime seul

Constipation de fin avec le régime seul

Qui souffre d'une constipation connue connaît l'ampleur de la nuisance qu'il représente. La mauvaise humeur, la peau marquée et l'estomac gonflé rendent les jours presque insupportables. Mais la nutritionniste Karina Gallerani dit qu'il existe une solution au problème. "Juste une alimentation soignée, plus une bonne dose d'exercice physique pour s'assurer que la constipation disparaît." Puis elle montre ce qu'elle ne peut pas manquer chez ceux qui veulent vivre de façon plus décontractée.

Alimentation crue: Manger des légumes et des légumes crus, en plus de nombreuses vitamines, des fibres pour votre corps. Mordez bien chaque bouchée, et en deux jours maximum, vous remarquerez la différence.

Comment mettre fin à la constipation?

Fruit avec de la bagasse: La bagasse de fruits aide à la formation des selles . Suce l'orange et les potins, par exemple, sans le jeter. Pour ce faire une fois par jour, votre intestin commence à fonctionner régulièrement.

Eau: Il aide à la digestion des aliments et prévient les selles sèches, un problème courant si vous tardez trop longtemps à aller aux toilettes. Hydratant apporte encore des améliorations à votre peau, qui devient plus claire et plus claire.

Yaourts: Il existe des versions spécifiques pour ceux qui souffrent de constipation. La consommation continue de ces yogourts régule le transit intestinal et envoie le gonflement et l'irritation loin de vous.

Aliments complets: Il existe plusieurs options alimentaires intégrales qui aident à mettre fin à la constipation; Le riz, le blé, le pain, le maïs, l'avoine et le granola en sont quelques exemples. Une portion de ces aliments par jour est suffisante.

Évitez: Afin d'empêcher la constipation de s'aggraver, vous devez également éviter certains aliments qui contribuent au transit intestinal. Parmi eux, les aliments frits, les biscuits (à l'exception des biscuits à base de fibres) et les aliments sucrés comme les bonbons et les chocolats.


Le tabagisme accélère le processus de vieillissement, favorisant la perte de mémoire et le manque d'apprentissage.

Le tabagisme accélère le processus de vieillissement, favorisant la perte de mémoire et le manque d'apprentissage.

Montre que les dangers que les amateurs de fumer sont exposés vont bien au-delà du corps, endommageant aussi l'esprit. recherche 8 800 personnes de plus de 50 ans. Tous ont rapporté des informations sur leur style de vie et ont été testés pour évaluer leur état mental. Deux des exercices appliqués étaient le nombre de mots que chaque volontaire pouvait apprendre et combien d'animaux différents pouvaient citer à un moment donné.

(Santé)

Un bon sommeil réduit les niveaux de dépression et améliore la qualité de vie

Un bon sommeil réduit les niveaux de dépression et améliore la qualité de vie

Les chances de dépression qui compromettent la qualité de vie d'un individu peuvent être moindres s'il dort entre six et neuf heures par jour. C'est ce qu'une étude publiée dans la revue Sleep , qui a analysé plus de dix mille personnes d'âge moyen de 52 ans. Chercheurs du Cleveland Clinic Sleep Disorders Centre , en L'Ohio, aux États-Unis, a évalué les données recueillies auprès des participants de janvier 2008 à mai 2010.

(Santé)