en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Energy coming from the Earth

Energy coming from the Earth

The word "Geo" comes from the Greek and means "earth". "Therapy" comes from the word "therapeutic" with the sense of treatment. The use of clay is millenarian. The knowledge of its properties and its benefits was obtained through observations of the behavior of the animals that, wounded or sick, immersed the diseased areas in the healing mud.

We have always had within our reach five agents of nature with great therapeutic properties:

1-Medicinal and alimentary plants : also a thousand-year-old therapy, which is growing nowadays.

2-Sol: vital for its thermal effects in vitamin D synthesis and participates in

3-Water : has a calming, stimulating effect, being a great curative agent.

4-Ar : without it there can be no life, also used in therapy of respiratory organs

5-Earth : clay, which concentrates the energy of all elements, which gives it the powerful action of regeneration of living organisms.

These therapeutic agents are identified with the five elements of oriental medicine : earth (clay), fire (sun), water, metal and clay (clay), and wood (plants).

"Clay acts with discernment blocking the proliferation of microbes, while favoring healthy cell reconstitution."

Chemical analysis of clay reveals the presence of various elements chemicals that man needs. As it captures the energy of the sun, water, and air, it increases its capacity for physical regeneration.

History

Former Egyptian physicians used the clay internally to combat inflammation and ulcers and externally to the cases of arthropods (mud of the Nile River). The Chinese also use these two modes of treatment.

Assyrians and Babylonians applied black mud. The ancient Greeks contemporary to Homer used clay from a hill on the island of Lemnos. At the beginning of our age, Pliny summed up what he knew about medicinal lands, considered it a marvelous remedy for various diseases.

At the end of the Middle Ages the use of clay gained large proportions due to the plague that spread to many regions of Europe . Agricultural and Paracelsus great alchemists used in their clinical practices an infinity of therapeutic lands. During the World War the Russians received 200g of clay, the French mingled with mustard for the use of the clay of Luvos. alleviate the bouts of dysentery that attacked the neighboring regiments. In the time of the cavalry, the army used of the clay in the treatment of gangrene that reached the hooves of the horses. In Switzerland and Germany, doctors used the clay for a longer period of time, mainly for the treatment of respiratory disorders.

"Clay has a bactericidal and biological protective effect, has a harmonizing polarity. attracted to the clay. "

Today

In recent years, the therapeutic use of clay has spread. As a matter of curiosity, allopathic medicine uses aluminum-derived drugs to treat gastric problems, and we know that the main chemical composition of clay is aluminum silicate, but not only does this component provide the healing effect of the clay, but a natural synergy with components that are dosed in a balanced way by nature.

As natural silicate to clay serves as a catalyst in the genesis of petroleum, determined a series of transformations of various materials. The clay acts with discernment blocking the proliferation of the microbes, while favoring the reconstitution of the healthy cell.The absorbent power of the clay is extraordinary, due to its micromolecular constitution, it absorbs impurities, substances that can be toxic. Its radioactivity is natural and healthy for the body, serving as a vital stimulant with the ability to re-balance the electromagnetic cells.

May cause exaltation of radioactivity that is impregnated in the body, causing it to fall to desirable levels and healthy to the organism

Clay - corresponds to the soil with:

- Fatty characteristics, especially when moist;

-Viscibility and plasticity when wet;

-Isenation of sand, regular granules and exemption of vegetables

There are some different types of clay: green, brown and white (grayish).

Composition

Silicon oxide, silicates, feldspar, mica, calcium carbonates, magnesium, iron and aluminum hydroxides, magnesium , apatite, zirconium among others. We are not dealing with inert substances, but with life itself where the improvement of problems is due to a transfer of natural energy to the diseased body.

Clay has a bactericidal and biological protective effect, has harmonizing polarity, everything that is unhealthy or radiation emitter is attracted to the clay and neutralized by the opposite polarity, with a rapid elimination of these residues. It can be ingested or applied on site in the form of poultices, compresses.

Clay is transforming and transmitting energy. Like a particle of filament from a magnet, which holds the properties of the whole, each piece of clay carries considerable energy from magnetism and radiations, supplying the body with an extraordinary reserve of force.

This radiant action contributes to the reconstitution of the vital potential, revitalizing and releasing the energy latent in it and until it is wasted. Is it symbiotic? with action and full, total and general? providing functional harmony between all organs and systems.


Low self-esteem and lack of self-esteem provoke anxiety

Low self-esteem and lack of self-esteem provoke anxiety

Anxiety is an evil that has accompanied generations for years. The feeling of discomfort does not come to be classified as an illness, but rather as a worrying symptom that can culminate in a series of inconveniences related to health and personal life. Malaise is basically fueled by insecurity about situations that will only happen in the future.

(Well-being)

Effects of insomnia are greater in women than in men

Effects of insomnia are greater in women than in men

Insomnia is a problem that affects a significant portion of the world's population. Across the globe, people with difficulty sleeping have daily problems such as attention span and lack of performance in needed activities such as study and work. However, the effects of insomnia are more damaging to women's health than men.

(Well-being)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

ÉNergie provenant de la Terre

ÉNergie provenant de la Terre

Le mot "Géo" vient du grec et signifie "terre". "Thérapie" vient du mot "thérapeutique" avec le sens du traitement. L'utilisation de l'argile est millénariste. La connaissance de ses propriétés et ses avantages ont été obtenus grâce à des observations du comportement animal qui a blessé ou malade, plongé dans les zones en difficulté boue curative

Nous avons toujours eu à portée de cinq agents naturels avec de hautes propriétés thérapeutiques :.

médicinales et alimentaires 1-Plantes : aussi la thérapie ancienne qui est de plus en plus ces jours

2-Sol :. essentielle à la vie, ses effets thermiques, la synthèse de la vitamine D et participe à la genèse végétale

3 Alimentation en eau :. a un effet calmant, stimulant, avec un grand agent curatif

4 -Ar :. sans que cela ne peut pas être la vie, également utilisé dans le traitement des organes respiratoires

5-Terre : argile, qui concentre l'énergie de tous les éléments, ce qui lui donne l'action puissante de la régénération des organismes vivants.

Ces agents thérapeutiques s'identifient aux cinq éléments de la médecine orientale : terre (argile), feu (soleil), eau, métal r) et le bois (plantes).

« Les actes d'argile discerner le blocage de la prolifération des microbes, tout en favorisant la reconstitution de la cellule saine. »

L'analyse chimique de l'argile montre la présence de plusieurs éléments produits chimiques dont l'homme a besoin. Comme il capte l'énergie du soleil, de l'eau et de l'air, il augmente sa capacité de régénération physique.

Histoire

D'anciens médecins égyptiens utilisaient l'argile pour combattre l'inflammation et les ulcères cas d'arthropodes (boue du Nil). Les Chinois utilisent aussi ces deux modes de traitement.

Les Assyriens et les Babyloniens appliquaient de la boue noire. Les anciens Grecs contemporains d'Homère utilisaient de l'argile sur une colline de l'île de Lemnos. Au début de notre ère, Pline résume ce qu'il savait sur la terre médicinale, considérée comme un remède merveilleux pour divers maux.

A la fin du Moyen Age l'utilisation de l'argile gagné importante en raison de la peste qui a répandu dans de nombreuses régions d'Europe . Agriculteurs et grands alchimistes de Paracelse ont utilisé dans leurs pratiques cliniques une infinité de terres thérapeutiques. Grands naturopathes allemands utilisés dans l'argile des traitements naturels, au cours d'une épidémie de choléra asiatique a été très réussi à guérir en utilisant l'argile Luvos.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Russes ont reçu 200 g d'argile, les forces mixtes françaises à la moutarde à soulager les accès de dysenterie qui ont attaqué les régiments voisins. Au moment de la cavalerie, l'argile a été utilisé l'armée pour traiter la gangrène qui a atteint les sabots des chevaux. En Suisse et en Allemagne, les médecins ont utilisé l'argile pendant une longue période, principalement pour le traitement des troubles respiratoires.

"L'argile a un effet protecteur bactéricide et biologique, a une polarité harmonisante. attiré à l'argile. "

Aujourd'hui

Ces dernières années, l'utilisation thérapeutique de l'argile s'est répandue. Par curiosité, la médecine allopathique utilise des médicaments dérivés de l'aluminium pour traiter les problèmes gastriques, et nous savons que la composition chimique principale de l'argile est le silicate d'aluminium, mais non seulement ce composant fournit l'effet curatif de l'argile, mais une synergie naturelle avec des composants qui sont dosés de manière équilibrée par la nature

Comme le silicate naturel à l'argile sert de catalyseur dans la genèse du pétrole, déterminé une série de transformations de divers matériaux. L'argile agit avec discernement en bloquant la prolifération des microbes, tout en favorisant la reconstitution de la cellule saine.Le pouvoir absorbant de l'argile est extraordinaire, en raison de sa constitution micromoléculaire, il absorbe les impuretés, substances qui peuvent être toxiques. Sa radioactivité est naturelle et saine pour le corps, servant de stimulant essentiel à la capacité de refaire l'équilibre électromagnétique des cellules.

peut provoquer l'exaltation de la radioactivité qui est imprégné dans le corps, l'amenant à descendre à des niveaux souhaitables et en bonne santé . le corps

Clay - correspond à la terre:

-Caractéristiques gras, en particulier lorsqu'il est mouillé;

-Viscosidade et plasticité lorsqu'il est mouillé;

sable -Isenção, perles régulières et exemption de légumes <.

Il existe différents types d'argile: vert, marron et blanc (grisâtre). Chaque montre encore plus la propriété et a son indication en conformité avec le problème et le patient.

Composition

oxyde de silicium, les silicates, le feldspath, le mica, le carbonate de calcium, de magnésium, de fer et des hydroxydes d'aluminium, de magnésium , apatite, zirconium entre autres. Nous ne traitons pas avec des substances inertes, mais à la vie elle-même qui l'amélioration des symptômes est due à un transfert d'énergie naturelle au corps malade.

L'argile a un effet bactéricide et bouclier biologique, a l'harmonisation de polarité, tout ce qui est malsain ou l'émetteur de rayonnement est attiré par l'argile et neutralisé par la polarité opposée, avec une élimination rapide de ces résidus. Il peut être ingérée ou appliquée sur place comme cataplasmes, pansements.

L'argile est en train de transformer et de transmission d'énergie. Comme une particule de filament d'un aimant qui détient les propriétés de l'ensemble, chaque morceau d'argile transporte une énergie considérable du magnétisme et des radiations, fournissant au corps une réserve extraordinaire de force.

Cette action rayonnante contribue à reconstitution du potentiel vital, revitalisant et libérant l'énergie latente et jusqu'à ce qu'elle soit gaspillée. Est-ce symbiotique? avec action et plein, total et général? fournir une harmonie fonctionnelle entre tous les organes et systèmes.


Les experts prennent 9 questions sur la douleur au sexe

Les experts prennent 9 questions sur la douleur au sexe

Les rapports sexuels ne sont pas toujours synonymes de plaisir, dans certains cas le sexe peut être extrêmement douloureux et inconfortable. Et ressentir de la douleur pendant les rapports sexuels est une indication qu'il existe un problème, physique ou psychologique. Une aide médicale est nécessaire pour aider à mettre fin à l'inconfort.

(Bien-être)

Rejoignez un groupe de cyclistes et surmontez la peur de pédaler dans la circulation

Rejoignez un groupe de cyclistes et surmontez la peur de pédaler dans la circulation

Les pédales ont le goût de vaincre quand on est enfant. Difficile de trouver quelqu'un qui ne se souvienne pas avec le sourire du jour où la balance a gagné et les roues ont été larguées. Un sentiment similaire apparaît quand, pour arrêter de souffrir du trafic de la ville, beaucoup de gens décident de parier sur le vélo.

(Bien-être)