en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Enjoy the bed to work out in the morning

Enjoy the bed to work out in the morning

You may have read many articles about the benefits a good lazy snack can bring to our health, right? But in addition to this healthy practice, you can perform physical movements in your own bed to start a light conditioning for the day. You may find it funny, but doing physical activities before you even get out of bed is very beneficial to the body.

To begin the exercise, take the pillow under your head and place it next to you. And in the sequence give a light general lazy and count up to 30 seconds, stretching legs and arms. Then hug your legs by the knees to lengthen your lower back, repeating this series three times, ie alternating, stretching and hugging legs for 30 seconds each.

Already tired? So get ready, because that was just stretching. After doing the set described above, you can start the resisted or localized exercises.

You may be finding it funny, but doing physical activities before you even get out of bed is very beneficial to the body

1. Adductor (inner thighs) - Lying with your back on the bed, with knees bent and feet aligned with hip, snap the pillow between your legs and press it (10 to 50 times);

2. Pectoral - In the same posture used above, hold the pillow between your hands, aligned with the chest region and press 10 to 30 times;

3. Abdomina l - Hold the pillow in front of the trunk and move the trunk as if it were to fit the pillow on the knees, without removing the lumbar from the bed (10 to 30 repetitions).

Hint: You can alternate in this adductor, pectoral and abdominal order and repeat two to three times according to your conditioning. To increase the resistance you can also use two pillows or fold it.

4. Buttocks (Bridge) - The same posture is used in the above exercises, but close your legs well and take the hip out of the bed five times; turn your hip to bed and separate your feet a little more and repeat five more ups and downs; separate five more until its maximum opening and finally make five more closed.

5. Slanted: Lie on your stomach with the pillow at your side. Take the pillow and place it on the opposite side, turn the trunk to the bed and make the same movement of 10 to 30 repetitions.

6. Quadriceps (squatting) - Sit on the bed with your feet flat on the floor. The feet should be aligned to the hip. Sit and get out of bed 10 to 20 times.

7. Triceps (hand-in-bed support) - Sit on the bed and rest your hands on the side of the hip. After that, place your feet slightly forward and pull the hip out of the bed, doing a slight elbow flexion of 5 to 15 times.

For beginners it is good to follow the program down to avoid injury and exaggerated effort.

1st week: twice a series of each exercise above (ex: Monday and Thursday or Tuesday and Friday).

2nd week:

3rd and 4th week: three times a week and two sets of each exercise (eg Monday, Wednesday and Tuesday or Tuesday, Thursday and Saturday)

9 to 9 weeks: three times a week and three sets of each exercise (ex: Monday, Wednesday and Friday or Tuesday, Thursday and Saturday). every other day and no. A good idea is to change these exercises with walking, dancing, swimming and cycling. And if you can, go to a gym or look in your neighborhood for a club or association that offers a physical activity program guided by Physical Education professionals.


How does the heel spur arise?

How does the heel spur arise?

Every year, about one million Brazilians and 2.5 million Americans seek orthopedic offices complaining of heel pain. Most of these patients have a problem called plantar fasciitis , or plantar fasciitis, an inflammation in the tissue that covers the muscles of the sole of the foot, commonly called a spur.

(Fitness)

Let your butt go hard!

Let your butt go hard!

No matter how hard you exercise, there is no way: the butt remains flabby. Well, know that, not always, this is due to lack of physical activity. Often, the difficulty is in reconciling a proper training pace with movements that strengthen the gluteal muscles. The consultant Fabianna Queiroz, Contours Academy, shows how you give a boost in the butt from changes in your habits.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Profitez du lit pour vous entraîner le matin

Profitez du lit pour vous entraîner le matin

Vous avez peut-être lu de nombreux articles sur les avantages qu'une bonne collation paresseuse peut apporter à notre santé, n'est-ce pas? Mais en plus de cette pratique saine, vous pouvez effectuer des mouvements physiques dans votre propre lit pour commencer un conditionnement léger pour la journée. Vous pouvez trouver cela amusant, mais faire des activités physiques avant même de vous lever est très bénéfique pour le corps.

Pour commencer l'exercice, prenez l'oreiller sous votre tête et placez-le à côté de vous. Et dans la séquence donner une lumière générale paresseuse et compter jusqu'à 30 secondes, en étirant les jambes et les bras. Ensuite, étreignez vos jambes par les genoux pour allonger le bas du dos, en répétant cette série trois fois, c'est-à-dire en alternant, étirant et serrant les jambes pendant 30 secondes chacune.

Déjà fatigué? Alors préparez-vous, parce que c'était juste un étirement. Après avoir fait le jeu décrit ci-dessus, vous pouvez commencer les exercices résistés ou localisés.

Vous pouvez trouver ça drôle, mais faire des activités physiques avant même de sortir du lit est très bénéfique pour le corps

1. Adducteur (intérieur de la cuisse) - Couché le dos sur le lit, les genoux pliés et les pieds alignés avec la hanche, enclenchez l'oreiller entre vos jambes et appuyez dessus (10 à 50 fois);

2. Pectoral - Dans la même position que ci-dessus, tenez l'oreiller entre vos mains, aligné avec la région de la poitrine et appuyez sur 10 à 30 fois;

3. Abdomin l - Tenir l'oreiller devant le tronc et déplacer le tronc comme s'il devait loger l'oreiller sur les genoux, sans enlever la lombaire du lit (10 à 30 répétitions).

Astuce: Vous pouvez alterner dans cet ordre adducteur, pectoral et abdominal et répéter deux à trois fois selon votre conditionnement. Pour augmenter la résistance, vous pouvez également utiliser deux oreillers ou le plier.

4. Fesses (Pont) - La même posture est utilisée dans les exercices ci-dessus, mais fermez bien vos jambes et sortez la hanche du lit cinq fois; tournez votre hanche au lit et séparez vos pieds un peu plus et répétez cinq autres hauts et bas; séparer cinq de plus jusqu'à son ouverture maximale et enfin en faire cinq de plus.

5. Incliné: Allongez-vous sur le ventre avec l'oreiller à vos côtés. Prenez l'oreiller et placez-le sur le côté opposé, tournez le tronc sur le lit et faites le même mouvement de 10 à 30 répétitions.

6. Quadriceps (accroupi) - Asseyez-vous sur le lit les pieds à plat sur le sol. Les pieds doivent être alignés sur la hanche. Asseyez-vous et sortez du lit 10 à 20 fois.

7. Triceps (le dos des mains dans le lit) - Asseyez-vous sur le lit et soutenez vos mains sur le côté de la hanche. Après cela, placez vos pieds légèrement en avant et tirez la hanche hors du lit en faisant une légère flexion du coude de 5 à 15 fois.

Pour les débutants, il est bon de suivre le programme pour éviter les blessures et les efforts exagérés.

1ère semaine: deux fois par série de chaque exercice ci-dessus (ex: lundi et jeudi ou mardi et vendredi)

2ème semaine:

3ème et 4ème semaine: trois fois par semaine et deux séries de chaque exercice (par exemple lundi, mercredi et mardi ou mardi, jeudi et samedi)

9 à 9 semaines: trois fois par semaine et trois séries de chaque exercice (ex: lundi, mercredi et vendredi ou mardi, jeudi et samedi). tous les deux jours et non. Une bonne idée est de changer ces exercices avec la marche, la danse, la natation et le vélo. Et si vous le pouvez, allez à un gymnase ou cherchez dans votre quartier un club ou une association qui offre un programme d'activité physique guidé par des professionnels de l'éducation physique.


Yoga: technique orientale concentration et flexibilité des œuvres

Yoga: technique orientale concentration et flexibilité des œuvres

Pour chaque individu, la pratique d'exercices physiques comporte différents objectifs et motivations. Alors que certains cherchent à perdre du poids, à fortifier les muscles ou à améliorer leur état de santé général, d'autres choisissent quelque chose de plaisant ou qui leur permet de socialiser et d'interagir avec des personnes ayant des intérêts similaires.

(Aptitude)

Une étude montre que les conséquences d'une mauvaise alimentation pour la santé sont minimisées par la musculation, comme la musculation et l'entraînement fonctionnel

Une étude montre que les conséquences d'une mauvaise alimentation pour la santé sont minimisées par la musculation, comme la musculation et l'entraînement fonctionnel

» Des recherches effectuées sur des souris ont montré que les exercices pratiques comme la musculation et l'entraînement fonctionnel, par exemple, peuvent également prévenir les changements cardiovasculaires et métaboliques générés par un régime riche en graisses. Il est à noter, cependant, que la pratique à une intensité modérée, tout comme l'étude de cas n'empêche pas gain de poids.

(Aptitude)