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Profitez du début de l'année pour devenir en meilleure santé

Profitez du début de l'année pour devenir en meilleure santé

La fin de l'année arrive et nous sommes de nouveau confrontés à «l'équilibre personnel», ce qui explique ce qui a été fait et ce qui était en suspens. Et puis nous avons commencé à faire nos promesses pour la nouvelle année, mais le plus important serait de définir de vrais moyens pour atteindre nos objectifs. Le temps est un ingrédient important pour le changement de comportement. Par exemple, si l'activité physique est votre but, fixez le temps que vous pouvez vous permettre d'exercer et plus, incluez cette activité dans votre routine hebdomadaire comme un engagement de plus à être accompli et non reporté. Les activités de bien-être nécessitent un équipement spécialisé et des conditions appropriées. Si vous choisissez de pratiquer le yoga, vous devriez avoir des vêtements appropriés, un tapis et un espace calme et une température adaptée à cette technique. Déjà, si vous choisissez de courir, indiquez si l'activité se déroulera sur un tapis roulant ou dans les parcs, le matin ou la fin de la journée et quel est votre objectif pour commencer à courir.

Le temps est un ingrédient important pour le changement de comportement

Un autre point important pour réussir est d'avoir accès au

Know How , c'est-à-dire d'engager un éducateur physique, un entraîneur personnel, des enseignants du parc ou tout autre professionnel compétent dans la région. résultats, et se sentent plus motivés. coexistence sociale, ici nous pouvons inclure la famille et les amis, il vaut la peine de souligner car il peut aider ou perturber. Quel sera votre effort de la semaine, si samedi et dimanche, vos programmes ne sont que de manger, boire et grignoter? Ou si votre ami vous dit, vous pouvez manger à l'aise, ce n'est pas mal aujourd'hui.

La santé mentale et une attitude positive envers la situation sont des facteurs fondamentaux pour soutenir le changement de mode de vie. Le sommeil réparateur, le contrôle de l'anxiété et l'équilibre psychologique émotionnel sont essentiels pour atteindre le plus pertinent:

Déterminez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, reconnaissez les obstacles et planifiez, de préférence par écrit, comment et combien de temps vous allez vaincre.

Bonne année! Avec de grandes réalisations!


Secret pour perdre du poids ne sont pas les calories, mais les bactéries, dit le chercheur

Secret pour perdre du poids ne sont pas les calories, mais les bactéries, dit le chercheur

La chercheur et professeur d'université au king College de Londres, Tim Spector a récemment publié un livre controversé qui fait valoir que le problème de gain de poids ne sont pas les calories, mais les bactéries dans notre estomac. dans le livre « le mythe régime "La vraie science derrière ce que nous mangeons", Spector soutient que le secret de la perte de poids réside dans l'investissement dans les aliments qui contribuent à l'augmentation du microbiote intestinal, les «bonnes» bactéries présentes dans notre système digestif.

(Aliments)

Voir comment identifier si la viande que vous consommez est gâté

Voir comment identifier si la viande que vous consommez est gâté

Couleur, odeur, texture , température et date de fabrication ne sont que quelques-uns des détails que nous devons connaître pour identifier si la viande que vous achetez est gâtée. Selon la nutritionniste Andréa Marim, le moment appelle l'attention. « Le scénario est inquiétant et il est nécessaire d'être vigilant parce que la viande contaminée peut causer des infections gastro-intestinales graves, telles que les salmonelles, que chez les personnes ayant un système immunitaire plus délicats tels que les enfants en bas âge, les femmes âgées et les femmes enceintes peuvent causer des dommages graves pour la santé et même risque de mort.

(Aliments)