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Profitez du début de l'année pour devenir en meilleure santé

Profitez du début de l'année pour devenir en meilleure santé

La fin de l'année arrive et nous sommes de nouveau confrontés à «l'équilibre personnel», ce qui explique ce qui a été fait et ce qui était en suspens. Et puis nous avons commencé à faire nos promesses pour la nouvelle année, mais le plus important serait de définir de vrais moyens pour atteindre nos objectifs. Le temps est un ingrédient important pour le changement de comportement. Par exemple, si l'activité physique est votre but, fixez le temps que vous pouvez vous permettre d'exercer et plus, incluez cette activité dans votre routine hebdomadaire comme un engagement de plus à être accompli et non reporté. Les activités de bien-être nécessitent un équipement spécialisé et des conditions appropriées. Si vous choisissez de pratiquer le yoga, vous devriez avoir des vêtements appropriés, un tapis et un espace calme et une température adaptée à cette technique. Déjà, si vous choisissez de courir, indiquez si l'activité se déroulera sur un tapis roulant ou dans les parcs, le matin ou la fin de la journée et quel est votre objectif pour commencer à courir.

Le temps est un ingrédient important pour le changement de comportement

Un autre point important pour réussir est d'avoir accès au

Know How , c'est-à-dire d'engager un éducateur physique, un entraîneur personnel, des enseignants du parc ou tout autre professionnel compétent dans la région. résultats, et se sentent plus motivés. coexistence sociale, ici nous pouvons inclure la famille et les amis, il vaut la peine de souligner car il peut aider ou perturber. Quel sera votre effort de la semaine, si samedi et dimanche, vos programmes ne sont que de manger, boire et grignoter? Ou si votre ami vous dit, vous pouvez manger à l'aise, ce n'est pas mal aujourd'hui.

La santé mentale et une attitude positive envers la situation sont des facteurs fondamentaux pour soutenir le changement de mode de vie. Le sommeil réparateur, le contrôle de l'anxiété et l'équilibre psychologique émotionnel sont essentiels pour atteindre le plus pertinent:

Déterminez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin, reconnaissez les obstacles et planifiez, de préférence par écrit, comment et combien de temps vous allez vaincre.

Bonne année! Avec de grandes réalisations!


Jour Menu du régime cétogène avec du porc

Jour Menu du régime cétogène avec du porc

Le régime cétogène réduit considérablement les glucides, les protéines et les graisses, mais la priorité doit être suivi avec un apport d'eau constant entre les repas. Voir exemple de menu d'une journée du régime cétogène avec 1500 calories par jour, indiqué par la nutritionniste Clarissa Fujiwara: Petit-déjeuner Omelette 2 oeufs avec 2 tranches (40g) de fromage mozzarella et origan 1 tasse de café sans sucre avec 1 chou.

(Aliments)

Couper les aliments en petits morceaux peut aider à contrôler le poids

Couper les aliments en petits morceaux peut aider à contrôler le poids

Si vous voulez perdre du poids ou contrôler votre poids et ne pouvez pas résister à cette barre de chocolat, une astuce est de le couper et de manger de petits morceaux à la fois - c'est ce que le chercheurs de l'Arizona State University (USA). Selon les auteurs de l'étude, couper une nourriture en morceaux avant de la consommer rend la personne plus heureuse.

(Aliments)