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ÉVadez l'effet d'accordéon avec un menu varié et sain

ÉVadez l'effet d'accordéon avec un menu varié et sain

La perte de poids d'une manière saine est le rêve de beaucoup de gens. Rien de pire que de regarder dans le miroir et voir abattus.

La profession médicale, pendant un certain temps, a estimé que seul un régime à faible teneur en calories serait suffisant pour garder votre patient dans le poids idéal et en bonne santé, mais aujourd'hui, le concept est autre.

- Inclure quotidiennement dans votre alimentation des fruits frais, des légumes, des grains entiers, des farines entières, des aliments riches en fibres et des oméga-3 (graines de lin, saumon, sardine).

- Éliminez les toxines: évitez les aliments raffinés (sucre, farines traitées chimiquement) riches en graisses saturées et trans, aliments riches en conservateurs et colorants et qui sont très nocifs

- Évitez de boire trop de liquide pendant les repas, car l'excès nuit à l'absorption des nutriments importants dans le processus digestif. Il est recommandé de prendre un maximum de 200 ml.

  • Variez le menu durant la semaine, faites une liste de recettes et préparez à l'avance le menu qui vous servira.
    - Utilisez votre imagination et changez la viande rouge toute la semaine pour le poisson (sardines, saumon, filets de merlu) et le poulet, de préférence le bio
    - En dessert, abusez des fruits qui contribuent à la digestion et qui stimulent son métabolisme.
  • Essayez d'inclure dans votre routine quotidienne une activité physique d'au moins une demi-heure
    - Faites de petits pas vers vos objectifs. Ne soyez pas drastique dans vos choix, commencez lentement en pratiquant un style de vie plus sain. Prenez le contrôle de vous-même, ça vaut le coup d'essayer!


    10 Glucides qui aident à perdre du poids

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    (Aliments)

    Ajouter le tapioca sur leur menu sans régime échapper

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    (Aliments)