en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Exaggerating alcohol increases the chances of lung cancer

Exaggerating alcohol increases the chances of lung cancer

To perform the research, the scientists collected data from more than 126,000 patients diagnosed with lung cancer among 1978 and 1985. After this stage, the authors spent another 23 years detecting the possible factors that could cause lung cancer, such as smoking, passive smoking and living in areas where air is polluted. They found that consuming more than three doses of alcohol per day is linked to a slight increase in the risk of developing lung cancer. Scientists also say that beer was the drink that was most related to this type of cancer.

Other studies have already shown that overconsumption of alcohol can cause harm to the body, such as cardiovascular and liver diseases, but its relationship with lung cancer had not yet been proven. Cigarette smoking is still the biggest cause of this type of cancer and can be related to 90% of cases.

Lung cancer and flaxseed

If, on the one hand, alcohol consumption causes problems, green tea can lower the risks of lung cancer and decrease the disease's progress in smokers. This is suggested by a recent study by researcher I-Hsin Lin of Chung Shan Medical University in Taiwan. According to the researcher, the results are visible mainly in smokers who are not genetically susceptible to the onset of cancer.

The risk reduction is due to the antioxidants present in tea, which prevent the development of infected cells. The study looked at 170 patients diagnosed with lung cancer and 340 healthy patients. The patients described their cigarette smoking habits, their green tea intake, and their lifestyle in the five years prior to the illness.

In addition to green tea, researchers at the Scientific Institute for the State of Canada and the United States of America have focused their attention on the role of this seed in preventing and curing of numerous degenerative diseases. Research and clinical experience has shown that regular flaxseed consumption prevents or cures diseases such as breast, prostate, colon, lung and various types of tumors.

Two tablespoons of flaxseed a day, beats in the blender, mixed in a glass of juice, are enough to feel health improvements. Another mode of preparation is to mix the flaxseed with oats and yogurt. All can take these recipes from children to the elderly.

Flaxseed contains 27 anti-cancer components, one of which is lignin. The food contains 100 times more lignin than the best whole grains. No other vegetable known to date equals these properties. In addition, it brings other benefits to the body. In this article, I want to show you that you still have doubts about the beneficial effects of flaxseed, think again.


Preventing caries requires the use of habits that go beyond the daily brushing of teeth. Here's how to prevent tooth decay when you're fond of candy.

Preventing caries requires the use of habits that go beyond the daily brushing of teeth. Here's how to prevent tooth decay when you're fond of candy.

Brush Your Teeth Regularly While this may seem elemental, a racing life often prevents you from brushing your teeth as often as you should. To keep your teeth clean, you should: Charge a portable or disposable toothbrush with you at all times. Portable tooth brushes can be a hand in the wheel for busy adults who work on the street all day long.

(Health)

Understand the importance of physiotherapy after fractures

Understand the importance of physiotherapy after fractures

Breaking a bone does not seem to be very easy, but incredible as it may seem, it's pretty common to do this at least once in our lives. In these cases, the biggest question is always about what to do, how to do and how our body will stay after that happens. For this reason, the article will give an overview on the subject, also clarifying the importance of physiotherapy, which is one of the main tools used for the recovery of a fracture.

(Health)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

L'exagération de l'alcool augmente les risques de cancer du poumon

L'exagération de l'alcool augmente les risques de cancer du poumon

Pour effectuer la recherche, les scientifiques ont recueilli des données de plus de 126 000 patients diagnostiqués avec le cancer du poumon parmi 1978 et 1985. Après cette étape, les auteurs ont passé 23 autres années à détecter les facteurs qui pourraient causer le cancer du poumon, comme le tabagisme, le tabagisme passif et la vie dans des zones où l'air est pollué. Ils ont constaté que la consommation de plus de trois doses d'alcool par jour est liée à une légère augmentation du risque de développer un cancer du poumon. Les scientifiques disent aussi que la bière était la boisson la plus liée à ce type de cancer.

D'autres études ont déjà montré que la surconsommation d'alcool peut causer des dommages à l'organisme, tels que les maladies cardiovasculaires et hépatiques, mais relation avec le cancer du poumon n'avait pas encore été prouvée. La cigarette est toujours la principale cause de ce type de cancer et peut être liée à 90% des cas.

Cancer du poumon et du lin

Si, d'une part, la consommation d'alcool pose problème, le thé vert peut réduire les risques de cancer du poumon et diminuer les progrès de la maladie chez les fumeurs. Ceci est suggéré par une étude récente par le chercheur I-Hsin Lin de l'Université de médecine de Chung Shan à Taiwan. Selon le chercheur, les résultats sont visibles principalement chez les fumeurs qui ne sont pas génétiquement prédisposés au cancer.

La réduction du risque est due aux antioxydants présents dans le thé, qui empêchent le développement des cellules infectées. L'étude a examiné 170 patients diagnostiqués avec un cancer du poumon et 340 patients en bonne santé. Les patients ont décrit leurs habitudes tabagiques, leur consommation de thé vert et leur mode de vie au cours des cinq années précédant la maladie.

Outre le thé vert, des chercheurs de l'Institut scientifique de l'État du Canada et des États-Unis ont porté leur attention sur le rôle de cette semence dans la prévention et la guérison de nombreuses maladies dégénératives. La recherche et l'expérience clinique ont montré que la consommation régulière de graines de lin prévient ou guérit des maladies telles que le sein, la prostate, le côlon, les poumons et divers types de tumeurs.

Deux cuillères à soupe de graines de lin par jour, bat dans le mélangeur, mélangé dans un verre de jus, sont assez pour ressentir des améliorations de la santé. Un autre mode de préparation consiste à mélanger la graine de lin avec de l'avoine et du yogourt. Tous peuvent apporter ces recettes des enfants aux personnes âgées.

Les graines de lin contiennent 27 composants anticancéreux, dont la lignine. La nourriture contient 100 fois plus de lignine que les meilleurs grains entiers. Aucun autre légume connu à ce jour n'est équivalent à ces propriétés. En outre, il apporte d'autres avantages pour le corps. Dans cet article, je veux vous montrer que vous avez encore des doutes sur les effets bénéfiques de la graine de lin, détrompez-vous.


Manger gâteau cru de pâtes peut apporter des risques pour la santé, dit la FDA

Manger gâteau cru de pâtes peut apporter des risques pour la santé, dit la FDA

Aussi tentant que de manger un morceau de gâteau est le temps gratter la poêle avec le reste de la pâte avant de la cuire. Cependant, cette habitude qui semble si inoffensive peut être préjudiciable à la santé. La Food and Drug Administration des États-Unis, en collaboration avec les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), a publié un communiqué avertissant que La farine de blé présente dans les pâtes à gâteaux peut contenir des souches nocives pour le corps humain, comme Escherichia coli, qui produit la toxine Shiga, une toxine qui produit de la diarrhée, souvent avec du sang, et des crampes abdominales.

(Santé)

H1N1: Près de 50% du public cible déjà vaccinés au Brésil

H1N1: Près de 50% du public cible déjà vaccinés au Brésil

Le ministère de la Santé a publié une évaluation partielle cette semaine indiquant qu'environ 21,3 millions de personnes ont déjà été vaccinées contre la grippe en 2016. Ce nombre représente 43,6% de la population cible, plus de la moitié de la cible, qui est de vacciner au moins 80% des 49,8 millions de personnes considérées à risque de complications de la grippe.

(Santé)