en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Executives Acquire Healthy Lifestyle to Participate in Disney Race

Executives Acquire Healthy Lifestyle to Participate in Disney Race

Between the 8th and 11th January, 2015 Thousands of marathoners participate in the Walt Disney World Marathon Weekend 2015. These are six events that take place in Disney parks and have different types of routes. There are 5km, 10km, 21km, 42km, 63km, two-day, and 78km, runs in four days.

At the invitation of Minha Vida, six executives accepted the challenge of participate in the Disney races. They will go through different tests and some will even face the 78 kilometers! In order to complete the finish line, they will follow up with the Run & Fun sports advisor, go through a check-up at Fleury Medicine and Health and are undergoing a series of changes in their lifestyle. Check out the process of preparing four of these executives and the benefits they have already achieved with healthy habits!

More energy to accompany children

Benni Boruchoeski, 40, practices the race since 2005. "At the time I only started with the objective of improving my performance.But I am currently practicing this exercise because it also gives me the balance between body and mind, the executive life is very demanding and the race allows extravasation, "says Benni. He has already run the Chicago marathon and several half-marathons.

Benni also hosted other executives in a Disney race. "I saw how cool it is to be able to change the lives of a group of people. What motivated me to participate in this action is to be able to find out how the other side is, who participates, and the idea of ​​meeting people, a group of people with whom I will share the joys and anguish of being there, "he says.

Running in a theme park is also an extra incentive! "It's a very playful place, and the organization of the marathon is sensational," says the executive. Benni plans to take the whole family to enjoy the parks and cheer for him in the marathon!

In the Disney race, he plans to tour a marathon, 42 miles. Incredibly, for Benni the biggest challenge will not be the race itself, but the preparation. This is because in the last six months Benni has not been able to dedicate himself to the race due to the birth of two of his sons. "Preparing for the race will be the biggest challenge because my personal condition is a bit difficult with my two newborn children and my job that demands a lot. Even the commitment of the marathon is familiar, since the training comes to be two and a half hours, I'm counting on the support of my family, "says Benni.

Benni plans to start her training in the coming weeks. "I know I will need to have a consistent discipline. I hope to finish the marathon in less than four hours," says Benni. In addition to racing, he will have to practice bodybuilding.

As he prepares for the marathon, Benni will acquire other healthy habits as well as exercise. "Food will have to change, get healthier, and I will not be able to sleep late because the workouts start early. In addition, I will have to see a doctor, which is an incentive to check if health is okay," says Benni .

The executive hopes the Disney race will make healthy habits come and go once and for all. "I hope that once training, I can maintain the practice of exercises. Sports are very good, they release energy and make you more willing. Besides the two babies, I have a two-year-old son and the energy of this group is great, "

78 kilometers at Disney parks

The Disney race will be the biggest sporting challenge that Priscila Metzker, 32, has ever faced. It will be 78 kilometers in four days! She will participate in the Dunga test consisting of 5 km on the first day, 10 km on the second, 21 km on the third and 42 km on the fourth day. "I like challenges, I think that the race is addictive and motivates a lot because it is a personal challenge and it reflects on everything, it helps even the difficulties that we find inside our home and at work.It is very satisfying, you feel healthier and willing" , says Priscilla.

Priscilla started running at age 22. "The decision for the race was even funny, I chose this sport because I was going to get married and my budget was restricted, so I opted to race in the Pampulha Lagoon, in Belo Horizonte, where I lived at the time," he recalls. ran two to three kilometers. "Then I moved to Brasilia and there I went to a teacher to help me run and I managed to go through my first 10 kilometers, then I went 21 kilometers. I moved to Rio de Janeiro, a city that breathes sport, and I ran there a lot and I have tried to improve my time, "he says.

The executive has already done several 21-kilometer races and is now preparing for his first marathon in Buenos Aires in October and will help prepare for the Disney race. This is because she wants to go through the experience of participating in a marathon before facing the four intense days of the Disney race.

To face the 78 kilometers, Priscilla's training is hard. "I work out four times a week, I try to maintain a volume of 60 kilometers a week, and I practice weight training two to three times a week in order not to lose lean mass," she says. some major challenges in the process of preparation and completion of the Disney race. "One of them is to keep the diet, as the race takes place in January, the holiday season will have just come to an end and it will be difficult to resist the temptations. Other challenges will be to continue the routine of training, increase the volume of race and prepare myself mentally, not be anxious or afraid of injury, "he says. Priscilla is currently treating a canelitis, a problem that causes leg pain. "But as it is initial, this problem is already improving," he says.

The Disney race is just one of the great challenges that Priscila wants to face. "I want to run an ultramarathon in Africa in three years, it's 90 miles to go in a single day," he says.

Preparing for the Disney race made the executive improve food. "I used to eat a few carbohydrates and more protein, now I have included them in the diet and I feel more willing, my memory and concentration have improved, "says the executive. Priscilla also had good nights sleep. "The recovery and the rest are very important for the athlete," he notes.

Running for a healthier life

The concern with health was one of the main motivations for the commercial director of Minha Vida, Daniel Freixo , 37, decided to take part in the Disney race. "My family has some cases of heart problems and recently I discovered that my cholesterol and triglycerides were high. I realized that I needed to take care of my health," Daniel says.

Daniel is determined to go through the half marathon of Disney, which has 21 kilometers. "My motivation is to complete the race, because I have never run such a great course, being together with other people and helping to change their lives is also a motivator," Daniel says.

Daniel's training consists of running three times per week, about five kilometers each race and he counts on the help of a sports advisory. "I started the training three weeks ago and already noticed difference, I feel more willing," Daniel notes. The director will also have to practice bodybuilding twice a week.

At the moment, Daniel has tendonitis in the sole of the foot. "My body is not yet ready to go for so many miles, but by January it will be," the director says.

In addition to investing in exercise, Daniel is also more attentive with food. "I'm trying to reduce the ice cream, which I love, but I know it's not very healthy. I'm also reducing happy hours, after all, the next day I need to wake up to run," he explains. Daniel wants the new healthy habits acquired during the preparation to become constants in his life.

Healthy habits that have arrived to stay!

Barbara Toscano, 39, took the opportunity of the Disney race to adopt a healthier habit. "I've always wanted to run, but I've never had the courage to start or opportunity, I think it's going to be a great challenge and I can include the race in my routine," Barbara says. intense to complete the 21 kilometers of the half marathon of Disney. She runs three times a week, two of them outdoors and another at the gym. The executive also maintains bodybuilding twice a week, an exercise she already did before starting to prepare for the race. "The race gives me a lot of energy, and my biggest challenge will certainly be to complete the half-marathon course, since the ride is long for those who are starting to run," the executive remarked. a group. "I think it's cool to exchange experiences with people in the group," she says.

Barbara hopes that with the training for the Disney race, this exercise will become part of her daily life. "The day-to-day practice is the biggest gain, after the races I have a lot of moods and I feel better. It's also important for good mood and weight maintenance," says Barbara. She wants 10-kilometer tests to be part of her daily routine.

To prepare for the race, the executive will also change her diet. "I hope to change my eating habits and eat every three hours, I know this is important even to complete the test.I also want to sleep more.I want the Disney test to represent a gain in quality of life for the future, not until January, "says Barbara.

Overcoming an Injury

Due to tendinitis in the knee, Tatiana Miana, 33, has never been able to run. "The impact on the asphalt made me feel pain, so running was always alternated with walking. Then I started to do bodybuilding," says Tatiana. With the activity she was able to strengthen her muscles and better prepare for the race. "My biggest challenge will be to take so much time and see if the knee will hold," he notes.

Being a race at Disney parks is a great motivator for Tatiana. At the moment, to prepare for the race, she is performing two workouts per week. "I'm still hitting the exercise schedules with sports counseling, but I've already learned from them the heart rate changes and the control of that to increase performance," stresses Tatiana.

In addition to exercise, she also takes some care with diet. "I've always had to keep an eye on food because I'm a miner, the tradition is that events happen around the table, so I regulate during the week, because the weekend with the family is more complicated," he says. With the training, Tatiana already begins to feel more willing and hopes to achieve even more benefits with the race. "I'm looking for weight loss and the best conditioning for the race," he explains.


The best exercises to strengthen the lumbar

The best exercises to strengthen the lumbar

Strengthening the lumbar is of fundamental importance to maintain more stability in the region of the core which is composed mainly of the abdominal, oblique and lumbar muscles. Nowadays, countless research shows that low back pain affects at least 70% of the adult population, say that you either have or are having or will have this low back pain.

(Fitness)

The benefits of sports for the physically disabled

The benefits of sports for the physically disabled

On the International Day of the Disabled, December 3, health experts reinforce the need to encourage practice of physical activity by persons with disabilities. Practicing sports is a way for these individuals to rediscover life in a broad and global way. It prevents diseases secondary to disability and further promotes social integration, leading the individual to discover that it is possible, despite physical limitations, to lead a normal and healthy life.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Les cadres acquièrent mode de vie sain pour participer à la course à Disney

Les cadres acquièrent mode de vie sain pour participer à la course à Disney

Entre 08h11 Janvier 2015 Des milliers de marathoniens participent au Walt Disney World Marathon Weekend 2015. Ce sont six événements qui se déroulent dans les parcs Disney et qui ont différents types de parcours. Il y a des courses 5 km, 10 km, 21 km, 42 km, 63 km, parcours entrepris en deux jours, et 78 km, qui se tient en quatre jours.

A l'invitation de ma vie, six exécutif a accepté le défi de participer aux courses Disney. Ils vont passer par différents tests et certains vont même faire face aux 78 kilomètres! Pour mener à bien la ligne d'arrivée, ils suivront le conseil sportif Run & Fun, fera l'objet d'un contrôle à Fleury et passent par beaucoup de changements dans votre style de vie. Voyez comment est le processus de préparation de ces quatre cadres et les avantages qu'ils ont obtenus avec des habitudes saines!

Plus de puissance pour accompagner leurs enfants

Benni Boruchoeski, 40, pratique la course depuis 2005. « À l'époque juste commencé afin d'améliorer mes performances. Mais maintenant, je pratique cet exercice parce que cela me donne aussi l'équilibre entre le corps et l'esprit, la vie exécutif est très exigeant et la course permet le déversement « , dit Benni. Il a déjà couru le marathon de Chicago et plusieurs demi-marathons.

Benni a également accueilli d'autres cadres dans une course Disney. «J'ai vu de près comment le pouvoir légal de changer la vie d'un groupe de personnes. Ce qui m'a motivé à participer à cette action est en mesure de savoir comment d'autre part, de ceux qui participent, et l'idée de rencontrer des gens, un groupe de personnes avec qui je partagerai les joies et l'angoisse d'être là », dit-il.

Courir dans un parc à thème est aussi une motivation supplémentaire! "C'est un endroit très ludique, et l'organisation du marathon est sensationnelle", explique le dirigeant. Benni prévoit de prendre toute la famille pour profiter des parcs et l'encourager dans le marathon!

Dans la course de Disney, il prévoit de faire un marathon, 42 miles. Incroyablement, pour Benni, le plus grand défi ne sera pas la course elle-même, mais la préparation. En effet, au cours des six derniers mois, Benni n'a pas pu se consacrer à la course en raison de la naissance de deux de ses fils. « La préparation de l'événement sera le plus grand défi, parce que ma situation personnelle est un peu difficile avec mes deux enfants nouveau-nés et mon travail qui exige beaucoup. Même l'engagement marathon est familier, que la formation commence à être deux heures et demie, je compte sur le soutien de ma famille », dit Benni.

Benni prévoit commencer son entraînement dans les prochaines semaines. «Je sais que j'aurai besoin d'une discipline cohérente et j'espère terminer le marathon en moins de quatre heures», affirme Benni. En plus des courses, il devra pratiquer la musculation.

Alors qu'il se prépare pour le marathon, Benni va acquérir d'autres habitudes saines ainsi que de l'exercice. « Le pouvoir devra changer, devenir plus sain, et je ne peux pas dormir tard parce que la formation commence tôt. De plus, je dois voir un médecin, qui finit par être une incitation pour nous vérifions si tout va bien avec la santé », dit Benni

L'exécutif espère que la course de Disney fera aller et venir des habitudes saines une fois pour toutes. «J'espère qu'une fois formé, je peux garder l'exercice. Les sports sont très bons, ils libèrent de l'énergie et de vous rendre plus disposés. En plus des deux bébés, j'ai un fils de deux ans et l'énergie de cette foule est grande, doit suivre "

78 kilomètres dans les parcs Disney

La course Disney sera le plus grand défi sportif auquel Priscila Metzker, 32 ans, a jamais fait face. Ce sera 78 kilomètres en quatre jours! Elle participera à l'épreuve de Dunga composée de 5 km le premier jour, de 10 km le deuxième, de 21 km le troisième et de 42 km le quatrième jour. «J'aime les défis. Je pense que la course est addictif et motive beaucoup parce qu'il est un défi personnel et reflète dans tout, il aide même les difficultés que nous rencontrons dans notre maison et au travail. Il est très satisfaisant, vous vous sentez plus sain et prêt » dit Priscilla

Priscilla a commencé à courir à l'âge de 22 ans. « La décision de la course était encore drôle, j'ai choisi ce sport parce qu'il allait me marier et mon budget est limité, donc je choisi de courir dans la lagune de Pampulha à Belo Horizonte, où il a vécu à l'époque, » se souvient-il.

Un peu plus tôt, Priscila a couru deux à trois kilomètres. « Puis je me suis déplacé à Brasilia et là, je cherchais un enseignant pour me aider à courir et je pourrais passer par mon premier 10 km, puis était de 21 kilomètres. Je me suis déplacé à Rio de Janeiro, une ville qui respire le sport, et là je courais beaucoup et J'ai essayé d'améliorer mon temps », dit-il.

L'exécutif a déjà fait plusieurs courses de 21 kilomètres et se prépare maintenant pour son premier marathon à Buenos Aires en octobre et aidera à préparer la course Disney. C'est parce qu'elle veut passer par l'expérience de la participation à un marathon avant de faire face aux quatre jours intenses de la course Disney.

Pour faire face aux 78 kilomètres, l'entraînement de Priscilla est difficile. «Je m'entraîne quatre fois par semaine, j'essaie de maintenir un volume de 60 kilomètres par semaine et je pratique l'haltérophilie deux ou trois fois par semaine pour ne pas perdre de masse maigre», explique-t-elle. quelques défis majeurs dans le processus de préparation et d'achèvement de la course Disney. « On est de maintenir le régime, alors que la course a lieu en Janvier, les fêtes de fin d'année auront de se produire et seront difficiles à résister à la tentation. D'autres défis consistera à poursuivre la routine d'entraînement, augmenter votre volume de course et de préparer mentalement, ne pas être anxieux ou avoir peur de se blesser », dit-il. Priscilla traite actuellement une canelite, un problème qui cause des douleurs dans les jambes. « Mais comment est-initiale, ce problème améliore déjà, » dit-il.

La course Disney est juste l'un des grands défis que Priscilla veut faire face. "Je veux courir un ultramarathon en Afrique en trois ans, c'est 90 miles à faire en une seule journée", dit-il.

Se préparer à la course de Disney a permis à l'exécutif d'améliorer la nourriture. « Avant de ne pas prendre le petit déjeuner, maintenant que je mange. J'essaie de me nourrir toutes les trois heures et Etablissez un suivi avec un nutritionniste. Je mangeais peu de glucides et plus de protéines, maintenant commencé à les inclure dans le régime alimentaire et je me sens prêt, ma mémoire et la concentration s'est améliorée », explique l'exécutif. Priscilla avait aussi de bonnes nuits de sommeil. « La récupération et de repos sont très importants pour l'athlète, » dit-il.

Courir pour une vie plus saine

Le souci de la santé a été l'une des principales motivations du directeur commercial du portail My Life, Daniel Ash , 37 ans, a décidé de prendre part à la course Disney. « Ma famille a quelques cas de problèmes cardiaques et a récemment découvert que mon taux de cholestérol et de triglycérides étaient élevés. Je compris que je devais prendre soin de ma santé », dit Daniel.

Daniel est déterminé à aller au marathon Disney demi, qui a 21 kilomètres. « Ma plus grande motivation est de terminer la course parce que je ne ai jamais couru une telle voie. Etre ensemble avec les autres et aider à changer leur vie est aussi un facteur de motivation », dit Daniel.

Abdo Daniel La course se compose de trois fois par semaine, environ cinq kilomètres chaque course et il compte sur l'aide d'un conseil sportif. "J'ai commencé la formation il y a trois semaines et j'ai déjà remarqué la différence, je me sens plus disposé", note Daniel. Le

directeur devra également la formation de poids deux fois par semaine. A l'époque, Daniel est avec une tendinite au pied. "Mon corps n'est pas encore prêt à parcourir autant de kilomètres, mais d'ici janvier," dit le directeur.

En plus d'investir dans l'exercice, Daniel est aussi plus attentif à la nourriture. «J'essaie de réduire la glace, ce que j'aime, mais je sais que ce n'est pas très sain, je réduis aussi les heures heureuses, après tout, le lendemain, j'ai besoin de me réveiller pour courir», explique-t-il. Daniel veut que les nouvelles habitudes saines acquises pendant la préparation deviennent des constantes dans sa vie.

Des habitudes saines qui sont arrivées à rester!

Barbara Toscano, 39 ans, saisit l'occasion de la course Disney pour adopter une habitude plus saine. «J'ai toujours voulu courir, mais je n'ai jamais eu le courage de commencer ou d'avoir l'occasion, je pense que ce sera un grand défi et je peux inclure la course dans ma routine», explique Barbara. intense pour compléter les 21 kilomètres du semi-marathon de Disney. Elle court trois fois par semaine, deux à l'extérieur et une autre à la salle de gym. L'exécutif maintient également le bodybuilding deux fois par semaine, un exercice qu'elle a déjà fait avant de commencer à préparer pour la course. «La course me donne beaucoup d'énergie, et mon plus grand défi sera certainement de compléter le parcours du semi-marathon, car la course est longue pour ceux qui commencent à courir», a déclaré le directeur. un groupe. «Je pense que c'est cool d'échanger des expériences avec les gens du groupe», dit-elle.

Barbara espère qu'avec l'entraînement pour la course Disney, cet exercice fera partie de sa vie quotidienne. «La pratique au jour le jour est le plus gros gain, après les courses, j'ai beaucoup d'humeurs et je me sens mieux, c'est aussi important pour la bonne humeur et le maintien du poids», explique Barbara. Elle veut que des tests de 10 kilomètres fassent partie de sa routine quotidienne.

Pour se préparer à la course, l'exécutif changera également son régime alimentaire. «J'espère transformer mes habitudes alimentaires et aller manger trois heures, je sais que cela est important de terminer même la course. Je veux aussi dormir plus. Je veux une preuve de Disney représente un gain de qualité de vie pour l'avenir, non seulement jusqu'en Janvier « , dit Barbara.

Surmonter une blessure

en raison de tendinite du genou, Tatiana Miana, 33 ans, n'a jamais été en mesure d'exécuter. «L'impact sur l'asphalte m'a fait ressentir de la douleur, donc la course a toujours été alternée avec la marche, puis j'ai commencé à faire de la musculation», explique Tatiana. Avec l'activité, elle a été capable de renforcer ses muscles et de mieux se préparer pour la course. "Mon plus grand défi sera de prendre autant de temps et de voir si le genou tiendra", note-t-il.

Être une course dans les parcs Disney est une grande motivation pour Tatiana. En ce moment, pour préparer la course, elle effectue deux séances d'entraînement par semaine. « Je suis frappé encore les heures d'exercices avec des conseils de sport. Mais je l'ai appris d'eux les changements de la fréquence cardiaque et ce contrôle pour augmenter les performances », a déclaré Tatiana.

En plus des exercices, il faut aussi des soins régime «J'ai toujours dû garder un œil sur la nourriture parce que je suis un mineur, la tradition est que les événements se passent autour de la table, alors je réglemente pendant la semaine, parce que le week-end avec la famille est plus compliqué». Avec l'entraînement, Tatiana commence déjà à se sentir plus disposé et espère obtenir encore plus d'avantages avec la course. "Je cherche la perte de poids et le meilleur conditionnement pour la course", explique-t-il.


Retour Exercices: Voyez le meilleur et pourquoi le faire

Retour Exercices: Voyez le meilleur et pourquoi le faire

Dans l'évolution de l'espèce, quand l'homme a pris la position verticale, la musculature du dos est devenue critique pour que cela se produise. Quand les muscles sont renforcés (pas besoin d'exagération) ils fournissent une sorte de protection pour les vertèbres (os), ne permettant pas à la surcharge générée par les mouvements ou l'excès de poids de les affecter, parce qu'ils réalisent donner le récit du message, après tout, sont forts, épargnant les vertèbres.

(Aptitude)

Cours gratuit d'abord: Vérifier les temps de la grille et les emplacements pour former avec le bureau d'études de sport Run & Fun

Cours gratuit d'abord: Vérifier les temps de la grille et les emplacements pour former avec le bureau d'études de sport Run & Fun

Connaissez-vous ce sentiment de vouloir commencer une activité physique, mais ne sachant pas exactement comment le faire? La réponse à ce problème est de demander de l'aide de ceux qui comprennent le sujet: Run & Fun est une société de conseil spécialisée dans les sports d'aider ceux qui veulent avoir un investissement de vie plus sain dans l'exercice physique Sous la supervision de l'équipe de professionnels Run & Fun, vous.

(Aptitude)