en.aazsante.fr

The Largest Portal Of Health And Quality Of Life.

Exercise Tips for Those Who Have Already Had a Stroke

Exercise Tips for Those Who Have Already Had a Stroke

Of the diseases that affect the modern world, especially after the revolution industrial, those that reach the arteries responsible for irrigation and health of the heart muscle, the coronary ones, are the most frequent in both sexes and during the productive phase of life.

In those individuals who have the risk factors for this occurrence, the coronary arteries slowly closing, preventing tissue nutrition and, as a consequence, their death, infarction.

Back when the current concepts and findings of exercise medicine were still restricted to high-performance sports, the affected patient by heart attack was doomed to spend days bedridden. His freedom to do day-to-day tasks and exercises was condemned and eliminated from his life, as the order of rest and the least effort prevailed.

In our day, the idea of ​​immobility fell and exercise, called cardiovascular rehabilitation , has played a decisive role in the treatment of the disease. It is so important that the patient begins walking in the hospital, changes in position and everything else that the new condition allows.

After therapeutic procedures such as angioplasty and coronary artery bypass grafting (coronary artery bypass surgery or coronary artery bypass grafting), along with the medications prescribed, on returning home, the habits of life that have led to this condition must be radically changed: stop smoking, watch for the diet with healthy nutrients, control the salt and stress of everyday life, introduce the routine exercise that is part of the treatment. We can not forget that the infarcted had his disease treated and that in the recovery phase the sequels will be evaluated. The maximum stress tests or limited by cardiological alterations are of extreme value in the composition of the training.

As in prevention, in rehabilitation aerobic work plays a prominent role. At the beginning and depending on the case-by-case analysis, there will be 3 weekly sessions for about 30 minutes each and at heart rate (intensity) between 40 and 80% of the maximum extracted from the stress test.

The intensity control is key to success and adherence of the patient to the work instituted. Ideally, it should be accompanied by a trained professional to monitor not only heart rate but pressure and even to obtain electrocardiographic tracings in occasional situations.

If the ideal can not be obtained, the patient himself can monitor his condition, since instructed. Use of heart monitors, tests such as speech during activity can be used, among others.

We should not deprive the individual of localized muscular endurance work (bodybuilding) as it will be critical to day-to-day tasks. For the upper limbs, as a rule, 30% of the maximum strength is used and for the lower 50%. They are distributed in series and number repetitions that depend on initial evaluation.

Stretching, 3 times a week as in resistance work, helps to leave the joints healthy and can contribute to a relaxation that, as a rule, is accompanied of a sense of well-being.

Well, you who thought the exercise wasted time or did not find time for exercise, now know that it is part of the infarction treatment and that it could have prevented you from exercising.

It's never too late to exercise, even though the fright has been great. It will leave you confident, pushing away that feeling that everything is over, of the infarct.


If you work in balance with the rest of the body, the muscles of the abdomen may offer health benefits

If you work in balance with the rest of the body, the muscles of the abdomen may offer health benefits

Myths about the abdominal Many people think that only by working the muscles of the abdomen will it be possible to prevent injuries to the lumbar spine, for example. For many years this was taken as a truth, but it is now known that excessive muscle activation (in this case, in the posterior musculature of the spine) may be a predictive factor for the onset of back pain.

(Fitness)

Girl with Down Syndrome becomes an Anitta dancer

Girl with Down Syndrome becomes an Anitta dancer

Singer Anitta recently presented her new dancer Felipe Rodrigues, 26, of Down Syndrome. Filled with resourcefulness, he conquered all the singer's fans by presenting choreographies of her songs on his YouTube channel, Dance with Felipe. At Instagram, Anitta showed a bit of a choreography presented by Felipe and other needy dancers special.

(Fitness)

aazsante.fr

Le Plus Grand Portail De La Santé Et La Qualité De Vie.

Conseils d'exercice pour ceux qui ont subi une crise cardiaque

Conseils d'exercice pour ceux qui ont subi une crise cardiaque

Parmi les maladies qui affectent le monde moderne, en particulier après la révolution industriels, ceux qui affectent les artères responsables de l'irrigation et de la santé du muscle cardiaque, coronaire, sont les plus fréquentes chez les deux sexes et au cours des années de production.

les personnes qui ont des facteurs de risque pour cet événement, les artères coronaires se ferment lentement, empêchant la nutrition des tissus et, par conséquent, leur mort, l'infarctus. À l'époque où les concepts et les résultats actuels de la médecine de l'exercice étaient encore limités aux sports de haute performance, le patient affecté par une crise cardiaque était condamnée à passer des jours alités. Votre liberté pour le jour les tâches quotidiennes et des exercices a été condamné et retiré de sa vie dictée par l'ordre du repos et un minimum d'effort.

De nos jours, l'idée d'immobilité est tombée et l'exercice, appelé la réadaptation cardiaque , a joué un rôle décisif dans le traitement de la maladie. Aussi important qui commence déjà à l'admission à la marche des quartiers, des changements de position et tous les nouveaux permis de condition.

Suite à des procédures thérapeutiques telles que l'angioplastie et le pontage coronarien (chirurgie coronarienne pontagem ou revascularisation coronaire) avec les médicaments prescrits, au retour, les habitudes de vie qui ont conduit à cette maladie doivent être radicalement changées: arrêter de fumer, surveiller l'alimentation avec des nutriments sains, contrôler le sel et le stress de la vie quotidienne, présenter l'exercice de routine qui fait partie du traitement. Nous ne pouvons pas oublier que l'infarctus avait sa maladie traitée et que dans la phase de récupération, les suites seront évaluées. Les stress tests maximaux ou limités par des altérations cardiologiques sont d'une extrême valeur dans la composition de la formation.

Comme en prévention, en réadaptation, le travail aérobique joue un rôle prépondérant. Au début et en fonction de l'analyse au cas par cas, il y aura 3 séances hebdomadaires d'environ 30 minutes chacune et à un rythme cardiaque (intensité) compris entre 40 et 80% du maximum extrait du stress test.

Le contrôle d'intensité est clé du succès et de l'adhésion du patient au travail institué. L'idéal est d'être accompagné par un professionnel qualifié pour surveiller non seulement la fréquence cardiaque, mais la pression et même pour les tracés électrocardiographiques dans toutes les situations.

Si l'idéal ne peut être atteint, le patient lui-même peut surveiller leur état, depuis instruit. Utilisation de moniteurs cardiaques, des tests tels que la parole pendant l'activité peuvent être utilisés, entre autres

Nous ne devrions pas priver l'individu de travail de résistance musculaire localisée (musculation), car il sera fondamental pour les tâches quotidiennes. Pour les membres supérieurs, en règle générale, 30% de la force maximale est utilisée et pour les 50% inférieurs. Ils sont distribués en séries et en répétitions numériques qui dépendent de l'évaluation initiale

L'étirement, 3 fois par semaine comme dans les travaux de résistance, contribue à la bonne santé des articulations et peut contribuer à une relaxation qui, en règle générale, s'accompagne une sensation de bien-être.

bien, vous qui a pensé l'exercice une perte de temps ou pas trouvé le temps d'exercer, sait maintenant qu'il fait partie du traitement de la crise cardiaque et aurait pu l'éviter l'exercice.

Il n'est jamais trop tard pour faire de l'exercice, même si la frayeur a été géniale. Cela vous laissera confiant, repoussant ce sentiment que tout est fini, de l'infarctus.


Apprenez à connaître des exercices pour gagner des bras forts

Apprenez à connaître des exercices pour gagner des bras forts

Ont des bras forts, qui, jusqu'à quelques années était un désir exclusivement masculin, est maintenant aussi quelque chose désiré et recherché par des femmes qui travaillent. Alors que les hommes se concentrent principalement sur l'augmentation de la masse musculaire, les femmes veulent se débarrasser des graisses qui se balancent avec le célèbre mouvement d'au revoir.

(Aptitude)

Choisissez votre séance d'entraînement en fonction de votre posture tout en travaillant

Choisissez votre séance d'entraînement en fonction de votre posture tout en travaillant

À L'heure actuelle, de nombreuses professions exigent que vous êtes assis trop longtemps. Mais il y a encore ceux qui sont plus dynamiques et qui vous gardent debout tout le temps. Votre routine hebdomadaire vous laisse avec des questions telles que: Quelle activité physique faites-vous aujourd'hui si vous avez marché autant au travail?

(Aptitude)